j'aimerai une plaque qui me permette "d'emmerder mon monde" et de pouvoir démarrer en top avec mon coup droit derriere. je ne sais pas, elles ont quoi de particuliers les plaques chinoises ?
j'ai pas reussi à trouver mon bonheur ds le forum en utilsant la fonction de recherche alors je crée mon propre sujet héhé
Voila je joue avec 2 backside depuis tjs, mais je me rends compte que je top uniquement en coup droit alors que je pousse, block et claque en revers.
Je me suis donc dis pourquoi pas essayer un picots longs ? je suis interessé par le grass off de thibar mais je ne m'y connais pas. Quelqu'un l'a t-il deja essayé et pourrait me renseigner ? Ou bien m'orienter vers un autre picot ?
Salut !
je pense qu'on est bcp ds le mm cas. c'est un problème de mental tout ça ...
par exemple moi un soir je contre à 65 (je suis 60) et la semaine d'apres je perf à 40.
Je pense aussi qu'inconsciemment on arrive pas à se motiver pour jouer un joueur moins bien classé ... et la c'est la contre assurée ! mais d'un coté ça permet de garder les pieds sur terre ... ;o)
ba si c'est lui le probleme parce que moi ca me compte une défaite .de plus
si on enlevait mon match contre lui je termine premier au lieu de terminer 3ieme ...
Merci lilas je vais regarder cet article ça peut servir pour la prochaine fois !
non mais ma question c'etait de savoir si on aurait dut ne pas prendre en compte le match joué par le joueur qui a abandonné (sachant que ça donne match gagné à 2 joueurs ...) ou si ct normal de le prendre en compte.
ba justement ce sont les indivs A (ufolep+fftt) et ils m'ont dit que c'etait le règlement fftt mais en discutant avec d'autres joueurs, ils m'ont dit que c'etait bizarre. c'est pour ça je voudrais avoir vos avis ?