Bonjour,
alors voilà ce qui m'est arrivé ce week end aux indiv Ufolep. Ds ma poule on était 4. (35,40,55 et moi 60)
Je rencontre le 35, je perds à la belle. Seulement il arrete ensuite et donne par conséquent match gagné aux 2 autres. Je perds ensuite le 40 à la belle et gagne le 55. Au final je fini 3ieme de poule mais à cause des matchs abandonnés par le 35. Pour faire le classement de la poule on a pris en compte le match qu'il avait joué, est ce normal ? N'aurait on pas du ne pas prendre en compte le joueur ?
Parcque si on avait enlevé son match joué, au goal avérage je sortais de poule.
Aux indivs FFTT, effectivement, il ne faut pas tenir compte de son résultat.
Par contre, ne connaissant pas le règlement UFOLEP, je ne peux pas répondre
ba justement ce sont les indivs A (ufolep+fftt) et ils m'ont dit que c'etait le règlement fftt mais en discutant avec d'autres joueurs, ils m'ont dit que c'etait bizarre. c'est pour ça je voudrais avoir vos avis ?
pour un set-average il ne faut prendre en compte que les résultats des joueurs ex-equo.
mais il y a deja un forum sur lequel on a développé ce point avec un exemple en plus
non mais ma question c'etait de savoir si on aurait dut ne pas prendre en compte le match joué par le joueur qui a abandonné (sachant que ça donne match gagné à 2 joueurs ...) ou si ct normal de le prendre en compte.
Non, si ce sont les règlements FFTT la référence, cela ne doit pas compter dans le résultat de la poule
Art 14 - règlements sportifs- Critérium Fédéral
ba si c'est lui le probleme parce que moi ca me compte une défaite .de plus
si on enlevait mon match contre lui je termine premier au lieu de terminer 3ieme ...
Merci lilas je vais regarder cet article ça peut servir pour la prochaine fois !