Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de escroc

Messages de escroc - Page 2

Samedi 01 Avril 2006 13:16

Tjs en vente le léopard, d'après le debut de ce topic il devait etre retiré de la vente en juin 2005 alors pkoi ce changement ?

Sinon quelqu'un pourrait me dire ce que vaut ce soft en blocs, poussettes et tops ? et si il est rapide parcque je me demande si 1.5 ne serait pas torp lent et 2 trop rapide ?

merci de vos réponses

Jeudi 30 Mars 2006 20:21

bon me revoila ... apres plus d'1 mois avec le grass off, je dois dire que je n'ai pas perdu de point, j'en ai mm gagné quelques uns mais je n'arrive pas à attaquer avec ... peut un soft me conviendrait mieux ?
J'ai entendu parlé ici et la du rosin ... il y a tellement de post sur ce soft que je ne sais pas ou commencer héhé
est il fait pour un attaquant ?

Lundi 27 Mars 2006 09:29

Quelq'un a les resultats du tableau 55-60 masculin ?

Lundi 20 Mars 2006 14:25

Je suis mal barré alors ;o) Moi qui trouvait que le samba s'abimait vite ... Si c'est l'une des plaques le splus résistante !

Lundi 20 Mars 2006 09:16

J'utilise un Samba collé mais la plaque s'use vraiment vite.

J'aimerai savoir si certain on on déja utilisé samba et dreamfire et pourrait me dire si dreamfire est de meilleure qualité et s'use moins vite ?

Lundi 06 Mars 2006 12:22

Citation de franckypon :
poule B
un match trés accroché entre lognes et pays crécois ! score 10-10 alors que crécy menait 9-4 !!!!
lognes encore en course pour la montée en PR contre coulomiers dés la semaine prochaine !!!!

C'est vrai que le match était serré !! Bien joué à votre 45 qui fait un 3/3.
Contre Coulommiers il faudra refaire la mm rencontre car ils ont 2*40 en A

Dimanche 26 Février 2006 13:42

ouai je dois dire que les blocs sont efficaces !! parcontre j'ai du mal parfois avec les poussettes, il va falloir s'entrainer héhé

Dimanche 26 Février 2006 13:16

Voila, vendredi j'ai fait mon premier match avec le grass Off ... après seulement 1 entrainement !

Les blocs sont vraiment faciles à faire, un véritable plaisir ! Les frappes sont possibles mais il va me falloir encore de l'entrainement pour pouvoir les maitriser.

Résultats de la soirée tres positifs car une perf à 40 !

Samedi 25 Février 2006 11:32

Citation de iseo :
Citation de escroc :
C vrai que c'est bien marrant !!

Avec un peu de chance l'année prochaine je pourrais parler des matches si on arrive à monter en PR ;o)

Vendredi match tres important à Coulommiers en vue de la montée... héhé

Ca va être difficile...on a une botte secrète à Coulommiers...Les judokas sont à côté et si vous gagnez ils vous prennent sur le tatami...
Non, en fait, on a une vraie botte secrète sur ce match...à ce soir.. Émoticône

Les judokas on l'a connaissait ... La deuxième botte secrète vous a bien servie ... mais pour ma part, c'est bien qu'il soit venu héhé !! Hélas on perd 31-29 ! mais bon la rencontre était sympa !

Mardi 21 Février 2006 15:33

non c ma vue qui baisse ... désolé héhé

Mardi 21 Février 2006 15:32

heu pkoi le post ke j'ai mis tout à l'heure a été supprimé ?

Mardi 21 Février 2006 11:42

C vrai que c'est bien marrant !!

Avec un peu de chance l'année prochaine je pourrais parler des matches si on arrive à monter en PR ;o)

Vendredi match tres important à Coulommiers en vue de la montée... héhé

Mercredi 15 Février 2006 12:05

je crois que c'est pas le sujet ...

Mais je vais te répondre. Bien sur que si j'ai envie de jouer au ping !

Je pense simplement que pour progresser il faut trouver une raquette qui soit adaptée à son jeu !! Je remarque qu'en revers je ne fais que pousser, bloquer et claquer donc un picot me semble approprié ! Si en plus, je peux avoir une plaque qui gêne mon adversaire c'est encore mieux !

Voilà ! Après chacun voit midi à sa porte !

Mercredi 15 Février 2006 10:18

et tu as pris combien de classement depuis que tu as obté pour un picot ?

Lundi 13 Février 2006 12:02

Et quels sont ces caracteristique au boomerang ?
j'ai hésité avec le Curl Bamboo en 1.5. Ai je bien fait de prendre le Grass Off ?

Lundi 13 Février 2006 09:42

ok, je l'ai commandé samedi on verra bien ce que ça donne. merci pour ta réponse

Lundi 13 Février 2006 09:20

quand tu dis qu'il prend les effets au service, il en prend bcp ou c quand bcp moins qu'avec un backside ?

Dimanche 12 Février 2006 13:08

alors tu a fait un choix entre les 2 ? quel est le résultat ?

Dimanche 12 Février 2006 13:00

merci de vos réponse, je viens de commander un grass Off héhé
on verra bien ce que ça donnera

Dimanche 12 Février 2006 12:55

Et quelqu'un a dejà essayé le Grass OFF ?
81 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de escroc

Résolu