Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jedi182

Messages de Jedi182 - Page 43

Lundi 07 Juin 2004 23:23

Pour info cette année on était 100 de Marly le Roi et Elancourt avait 70 participants mais ce sont les 2 clubs qui ammènent très largement le plus de monde
They made me do it - CellarDoor

Lundi 07 Juin 2004 22:40

Ah non dans le 78 on peut avoir plusieurs joueurs du même club par catégorie mais seul le résultat du meilleur de la catégorie compte
They made me do it - CellarDoor

Vendredi 04 Juin 2004 16:59

en cadet qui est dans l'équipe France A et dans l'équipe France B?
They made me do it - CellarDoor

Mercredi 02 Juin 2004 06:58

Il n'y a pas de cotisation spéciale pour les numérotés.
Il n'y a pas de nombre de plaques ou de pots de colle défini, quand tes plaques sont usées tu en demande des neuves, quand ton pot est vide tu vas le remplir au bidon collectif!
Les frais de déplacement concernent le championnat par équipe et les indiv'.
They made me do it - CellarDoor

Mardi 01 Juin 2004 18:54

On a les plaques et la colle, mais pas les bois.
They made me do it - CellarDoor

Mardi 01 Juin 2004 18:15

et 1ère nouvelle également en ce qui concerne notre rémunération!!<IMG SRC=smilies/rire.gif>
They made me do it - CellarDoor

Lundi 31 Mai 2004 18:02

<IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
They made me do it - CellarDoor

Lundi 31 Mai 2004 16:25

C'est clair que ses mains elles font un peu peur!
They made me do it - CellarDoor

Dimanche 30 Mai 2004 22:44

Oui oui c'est bien vrai!! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
They made me do it - CellarDoor

Samedi 29 Mai 2004 13:35

<A HREF="http://photos.lequipe.fr/detailPhoto.php?SESSIONID=b168e4d99e1c6ec645cead2b8d1d86c6&ref=vp_semaine1004_017&page=13&SPORT=Tennis&tri=D&photoPage=8" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://photos.lequipe.fr/detailPhoto.php?SESSIONID=b168e4d99e1c6ec645cead2b8d1d86c6&ref=vp_semaine1004_017&page=13&SPORT=Tennis&tri=D&photoPage=8</A>

n'est elle pas magnifique??
They made me do it - CellarDoor

Mercredi 26 Mai 2004 13:31

c'est Jérome Haehnel qui a battu Agassi
They made me do it - CellarDoor

Mercredi 26 Mai 2004 12:58

Euh moi je suis pas du tout au courant de ça!Je n'ai entendu qu'une raison, que ça couterait trop cher au club.
They made me do it - CellarDoor

Mercredi 26 Mai 2004 09:38

Marly n'ira pas au challenge Bernard Jeu, comme beaucoup d'autres clubs franciliens qui étaient normalement qualifiés il me semble.
They made me do it - CellarDoor

Mercredi 26 Mai 2004 00:00

Personne ne connait la liste des qualifiées?(spécialement en No300 à No51 dames)
They made me do it - CellarDoor

Mardi 25 Mai 2004 22:55

Oui Safin a gagné, Calleri a abandonné à 1 set partout 4/1 pour Safin à cause d'un problème à la cuisse gauche. Safin jouera Mantilla au prochain tour.
They made me do it - CellarDoor

Mardi 25 Mai 2004 16:29

c'était contre El Aynaoui à l'open d'australie, Roddick avait gagné 21/19 au 5 ème set mais il n'y avait eu "que" 4h59 de match!
They made me do it - CellarDoor

Mardi 25 Mai 2004 15:36

c'est 16/14 au 5ème set et non 15/13.
Un match a suivre va commencer : Safin-Calleri
Allez Marat!!
They made me do it - CellarDoor

Mardi 25 Mai 2004 14:54

Personne n'aurait la liste des qualifiés?
They made me do it - CellarDoor

Lundi 24 Mai 2004 10:51

ils battent Rolland Jacob Anais et Ollivier Julien 3/1 en finale
They made me do it - CellarDoor

Lundi 24 Mai 2004 09:59

Bravo Sam pour le titre!! <IMG SRC=smilies/ok.gif>
They made me do it - CellarDoor
1052 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jedi182

Résolu