Vary descend (5 de poule et perd son barrage), parde et devaux étaient dans le tableau du haut (je crois qu'ils font tous les 2 1er de poule ms pas sur)
Pour les intéressés Ramstein fera une séance de dédicasse vendredi 1er octobre à 17h à Gibert Joseph Musique
26-34 boulevard St michel
75006 paris
Métro Cluny, La sorbonne ou Odéon
je suis heureuse d'apprendre que nous avons une mutée!!!Non sérieusement il n'y a pas de mutée à Marly et la 4ème joueuse de l'équipe est Elodie Frechilla No141
Bingo, je ne crois pas que Tonio parlait de Marly dans les "quelques clubs en france, qui, avec une équipe au complet, pourrient être devant.... ", Mayenne nous avait battu l'an dernier et on était au complet! Alors il faudrait pas non plus s'acharner sur nous ou sur nos cadettes...
Et puis il n'a jamais dit non plus que les joueurs de Province sont faibles, ça serait vraiment stupide de dire ça!!
Sunmyungmoon tu n'as pas été un peu déçu par contre par "Nos amis les humains"? Moi oui en tout cas mais c'est surement parce que les autres sont vraiment géniaux et que je m'étais habituée à mieux!