Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jedi182

Messages de Jedi182 - Page 42

Mardi 16 Novembre 2004 18:14

c qui les 4 descendentes de N2?
They made me do it - CellarDoor

Jeudi 04 Novembre 2004 10:05

Sugarcult: "Palm trees and power lines" et toujours Green Day "American Idiot"
They made me do it - CellarDoor

Dimanche 17 Octobre 2004 18:03

Vary descend (5 de poule et perd son barrage), parde et devaux étaient dans le tableau du haut (je crois qu'ils font tous les 2 1er de poule ms pas sur)
They made me do it - CellarDoor

Lundi 11 Octobre 2004 15:15

arrete d'ecouter saez brioche tu vas finir par sauter par la fenetre!
They made me do it - CellarDoor

Samedi 09 Octobre 2004 12:20

le nouvel album de Green Day "American Idiot" une merveille!!
They made me do it - CellarDoor

Jeudi 30 Septembre 2004 06:59

Pour les intéressés Ramstein fera une séance de dédicasse vendredi 1er octobre à 17h à Gibert Joseph Musique
26-34 boulevard St michel
75006 paris
Métro Cluny, La sorbonne ou Odéon
They made me do it - CellarDoor

Mardi 31 Août 2004 12:49

bien vu scred!
They made me do it - CellarDoor

Lundi 30 Août 2004 22:45

peut être le meilleur stagiaire 2004.....
il le mériterait bien!! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
They made me do it - CellarDoor

Lundi 30 Août 2004 21:55

je suis heureuse d'apprendre que nous avons une mutée!!!Non sérieusement il n'y a pas de mutée à Marly et la 4ème joueuse de l'équipe est Elodie Frechilla No141
They made me do it - CellarDoor

Mardi 27 Juillet 2004 16:10

Yellowcard- Ocean Avenue la perle de l'année!
je suis pressée de les revoir en septembre!!
They made me do it - CellarDoor

Mardi 29 Juin 2004 11:48

et bobillier
They made me do it - CellarDoor

Jeudi 24 Juin 2004 19:27

Pas de probleme pour le post et pour les bises a weegs!
They made me do it - CellarDoor

Jeudi 24 Juin 2004 11:04

Bingo, je ne crois pas que Tonio parlait de Marly dans les "quelques clubs en france, qui, avec une équipe au complet, pourrient être devant.... ", Mayenne nous avait battu l'an dernier et on était au complet! Alors il faudrait pas non plus s'acharner sur nous ou sur nos cadettes...
Et puis il n'a jamais dit non plus que les joueurs de Province sont faibles, ça serait vraiment stupide de dire ça!!
They made me do it - CellarDoor

Samedi 19 Juin 2004 00:02

Brand New "Sic Transit Gloria...Glory fades"
They made me do it - CellarDoor

Mercredi 16 Juin 2004 23:59

Yellowcard: tout l'album "Ocean Avenue" passe en boucle chez moi en ce moment
They made me do it - CellarDoor

Samedi 12 Juin 2004 06:58

Sunmyungmoon tu n'as pas été un peu déçu par contre par "Nos amis les humains"? Moi oui en tout cas mais c'est surement parce que les autres sont vraiment géniaux et que je m'étais habituée à mieux!
They made me do it - CellarDoor

Jeudi 10 Juin 2004 17:32

Non il ne les a pas et même très loin de là!!!
They made me do it - CellarDoor

Jeudi 10 Juin 2004 16:20

Les dirigeants de Marly ne s'en ventent pas du tout, vous inventez un poco!!
They made me do it - CellarDoor

Mercredi 09 Juin 2004 20:55

A Marly on a des grands champions de cap's!!!
They made me do it - CellarDoor

Mardi 08 Juin 2004 12:28

oui il est cadet au niveau international.(désolée d'avoir répondu à sa place)
They made me do it - CellarDoor
1052 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jedi182

Résolu