Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jedi182

Messages de Jedi182 - Page 41

Lundi 10 Janvier 2005 21:19

non c'est sur que c'est pas un film d'horreur,y'a que la scène du "retour de yoko" qui est vraiment sympa(...), j'arrive pas a m'enlever cette image de la tete!!je sais je suis une petite nature!!
They made me do it - CellarDoor

Lundi 10 Janvier 2005 20:41

il me semble que jessica brochier défenseuse N70 environ colle en coup droit.
They made me do it - CellarDoor

Lundi 10 Janvier 2005 20:34

une yvelinoise de N3 (on est pas des masses c'est pas trop dur...)
They made me do it - CellarDoor

Lundi 10 Janvier 2005 20:24

félicitations Romain et Dan.maintenant direction Toulon (plus loin encore svp...)
They made me do it - CellarDoor

Lundi 10 Janvier 2005 17:07

il était quand même en N3 au 1er tour alors ça fait pas si longtemps que ça...
They made me do it - CellarDoor

Lundi 10 Janvier 2005 17:01

Je crois qu'il devait être blessé surement au dos, je l'ai vu abandonné dès le 1er match contre Lenormand
They made me do it - CellarDoor

Dimanche 09 Janvier 2005 18:14

Hassan, de la bourdonnaye, blanquart, pietropaoli, lefebvre, delory
They made me do it - CellarDoor

Dimanche 09 Janvier 2005 17:39

8ème de finale comme d'habitude
They made me do it - CellarDoor

Dimanche 09 Janvier 2005 17:36

en tout cas je crois que j'ai jamais autant eu peur pour un film qu'en regardant the grudge, non mais t'as pas 5 secondes de tranquille t'es toujours crispé parce que tu sais qu'il va se passer un quelque chose c'était éprouvant!<IMG SRC=smilies/rire.gif>.j'ai trouvé ça bien plus flippant que Ring ou même The ring.
They made me do it - CellarDoor

Dimanche 09 Janvier 2005 17:26

Félicitations Alex!!
They made me do it - CellarDoor

Lundi 03 Janvier 2005 15:48

ouah le débat sur la mentalité d'Alexis!bon alex tu nous gagnes le challenge et c'est réglé!!
sinon moi je prend des risques je dis Lascols vainqueur en junior filles
They made me do it - CellarDoor

Lundi 22 Novembre 2004 10:34

Federer gagne 6/3; 6/2.
Je n'ai pas vu le match mais apparemment il l'a vraiment survolé!(le match s'est joué en 2 sets gagnants a cause du retard du a la pluie)
13 ème finale d'affilé gagnée par Federer.
Vraiment trop fort!!!
They made me do it - CellarDoor

Dimanche 21 Novembre 2004 13:44

c vrai que Federer parait injouable ms vu le niveau de jeu qu'a montrer Hewitt en Demi je pense que ça peut etre très serré.Il a plus que les crocs la !
Perso je suis pour Hewitt
They made me do it - CellarDoor

Samedi 20 Novembre 2004 10:45

(3)L Hewitt (AUS) d (<IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>G Gaudio (ARG) 62 61
(2)A Roddick (USA) d (6)G Coria (ARG) 76(4) 63
(4)M Safin (RUS) d (7)T Henman 62 76(2)


demi finales:
Federer/Safin
Roddick/Hewitt

Les 4 meilleurs mondiaux en demi c'est pas mal!
They made me do it - CellarDoor

Vendredi 19 Novembre 2004 08:43

Federer bat Moya 6/3, 3/6, 6/3
They made me do it - CellarDoor

Jeudi 18 Novembre 2004 23:35

faut arreter un moment...

Roddick bat Safin 7/6, 7/6.
Roddick qualifié, match pour la qualification entre Henman et safin.
Tres beau match en tout cas! je prefere ne pas repenser aux 3 balles de set de Safin ds le 2ème set...grrrr
They made me do it - CellarDoor

Jeudi 18 Novembre 2004 21:36

Henman bat Coria 6/2; 6/2
au tour de roddick et Safin d'entrer sur le court
They made me do it - CellarDoor

Jeudi 18 Novembre 2004 08:42

désolée pour le smiley apparu Gaudio est No8 bien sur
They made me do it - CellarDoor

Jeudi 18 Novembre 2004 08:41

Voici les résultats pour ceux qui n'ont pas trop suivi:
Groupe rouge:
Federer, Hewitt, Moya, Gaudio

1)R Federer (SUI) d (<IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>G Gaudio (ARG) 61 76(4)
(3)L Hewitt (AUS) d (5)C Moya (ESP) 67(5) 62 64
(5)C Moya (ESP) d (<IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>G Gaudio (ARG) 63 64
(1)R Federer (SUI) d (3)L Hewitt (AUS) 63 64

Groupe bleu:
Roddick, Safin Coria, Henman

(4)M Safin (RUS) d (6)G Coria (ARG) 61 64
(2)A Roddick (USA) d (7)T Henman (GBR) 75 76(6)

A suivre aujourd'hui (enfin ce soir):
Coria-Henman
et surtout
Roddick-Safin
They made me do it - CellarDoor

Mercredi 17 Novembre 2004 21:37

Marat est au top!c clair que c'est le bon moment pour commencer a inquieter Federer pour l'an prochain.
Davaî Marat!
They made me do it - CellarDoor
1052 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jedi182

Résolu