Lundi 10 Janvier 2005 21:19
Lundi 10 Janvier 2005 20:41
Lundi 10 Janvier 2005 20:34
Lundi 10 Janvier 2005 20:24
Lundi 10 Janvier 2005 17:07
Lundi 10 Janvier 2005 17:01
Dimanche 09 Janvier 2005 18:14
Dimanche 09 Janvier 2005 17:39
Dimanche 09 Janvier 2005 17:36
Dimanche 09 Janvier 2005 17:26
Lundi 03 Janvier 2005 15:48
Lundi 22 Novembre 2004 10:34
Federer gagne 6/3; 6/2.Dimanche 21 Novembre 2004 13:44
c vrai que Federer parait injouable ms vu le niveau de jeu qu'a montrer Hewitt en Demi je pense que ça peut etre très serré.Il a plus que les crocs la !Samedi 20 Novembre 2004 10:45
(3)L Hewitt (AUS) d (<IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>G Gaudio (ARG) 62 61Vendredi 19 Novembre 2004 08:43
Federer bat Moya 6/3, 3/6, 6/3Jeudi 18 Novembre 2004 23:35
faut arreter un moment...Jeudi 18 Novembre 2004 21:36
Henman bat Coria 6/2; 6/2Jeudi 18 Novembre 2004 08:42
désolée pour le smiley apparu Gaudio est No8 bien surJeudi 18 Novembre 2004 08:41
Voici les résultats pour ceux qui n'ont pas trop suivi:Mercredi 17 Novembre 2004 21:37
Marat est au top!c clair que c'est le bon moment pour commencer a inquieter Federer pour l'an prochain.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jedi182