Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rapid

Messages de rapid - Page 7

Mardi 22 Mai 2007 09:37

Bonjour à tous,
Ca y est, les clubs du sud se manifestent, c'est cool en va pouvoir en savoir plus comme ça.
Alors TIC-TIC, des recrues au pongistes Bigouden? Et à Quimper, quelqu'un sait que sera l'équipe 1 l'année prochaine car on entend beaucoup de choses et où est le vrai? Et à Briec? Et dans les autres clubs du sud, ça avance le recrutement??

Mardi 24 Avril 2007 10:30

Je suis flatté de me voir dans tes favoris Phénix, mais que me vaut cet honeur? Si je me rappelle bien tu m'a battu lors du finistère par classement, nan????

Si tu joue comme au finistère à Guipavas, tu ne sera vraiment pas loin du podium, voir plus peut-être....

Quand à moi si je joue comme aux finales par classement départementales, je ne risque pas d'aller bien loin.

Si Bruno Gemmeron est rétabli de sa blessure, ça sera incontestablement le favoris en 40. Sinon c'est complétement ouvert. Il y a pas mal de prétendant à la victoire possible. Le finistère sera bien placé je pense...

Chez les filles, qu'elles sont vos favories??????

Vivement dimanche pour le dénouement....

Dimanche 22 Avril 2007 13:37

Tout le monde se fait plûtot discret sur les favoris!!
Personne n'a d'idées ou personne n'ose se mouiller?

Vendredi 13 Avril 2007 08:11

Excusez moi, entre Quimper et Fouesnant, je voualit mettre Fouesnant vainqueur 14/06 et non l'inverse. Mais vous l'auriez compris je pense. A dimanche soir pour le dénouement de ce championnat.

Jeudi 12 Avril 2007 08:33

Bonjour à tous, je vous trouve tous assez discret pour une tel fin de championnat. En effet, on ne sait pas encore qui monte et qui descend. On sait que le 7ème de notre poule descend casiment sur. Cette place va se jouer entre Quimper et Huelgoat. Avantage Quimper car ils sont devant au classement général. Pour se maintenir Huelgoat doit absolument battre Plérin (les 1ers). Pour être sur de se sauver sans attendre le résultat de Huelgoat, Quimper doit battre Fouesnant (les 2èmes).
Huelgoat est une belle équipe qui n'a pas eu de chance jusque là, ils méritent vraiment de se maintenir.
Ca promet des match intéréssant pour cette dernière journée. Donc tous à vos pronostiques.
Moi je dis:
Quimper / Fouesnant 14/06
Huelgoat / Plérin 11/09

Lundi 02 Avril 2007 13:55

En 45/55, c'est Le Loc'h julien (fouesnant) qui remporte le finistère.
En 30/40, je ne connait pas le nom du vainqueur, je sais juste que Palud emmanuel(quimper) fait 2ème.

Lundi 02 Avril 2007 13:52

C'est exact les 9 et 10 finistériens ne sont pas bon. J'espère que cela va être rectifié assez rapidement.
Tout cela promet une belle compét. Vivement!!!

Vendredi 30 Mars 2007 08:25

En mecs, il y aurait 3 ou 4 qualifiés et en filles 2. C'est ce qu'on m'a dit.(source sûr)

Jeudi 29 Mars 2007 08:22

Donc si je suis votre logique, en R3, tous les derniers descendent + les 3 moins bon 7ème. Il y aurait donc casiment tous les 7ème qui descendront. Certains vont avoir chaud au prochain match......

Jeudi 29 Mars 2007 08:15

Salut quiqui56, dans le finistère il y a environ 11 ou 12 qualifiés casiment dans tous les tableaux. Le nombre de qualifiés est déterminé en fonction des engagés au niveau departemental. Le finistère a mobilisé beaucoup plus de monde que les autres départements.

Mercredi 28 Mars 2007 12:10

Il reste un peu de suspens en R3A, 2 équipes peuvent encore monter: Fouesnant et Plérin. Avantage Plérin car il ont un point d'avance et qu'ils jouent les derniers mais on ne sait jamais.....

Mercredi 28 Mars 2007 12:07

voici mon pronostic:
tc:Guyader Aurélien
45-55:gemeron
-18:merrien cédric
-15:guengant Pierre
-13:martin David

FILLES:
tc:lennon emmanuel
40-50:seznec Delphine
-18:grignoux justine
-15:thomas gabrielle
-13:clerivet julie

Pour les autres catégories, je n'ai aucune idée.

Mardi 27 Mars 2007 13:46

Bonjour à tous,
les finales par classement commence à approcher. En effet elles se déroulerons le dimanche 29 avril à La Richardais.
Il est donc grand temps de faire des pronostics sur tous les tableaux. Le finistère sera bien représenté car on a beacoup de qualifiés.
ALLEZ les finistériens!!!!lol

Vendredi 09 Mars 2007 16:36

Bonjour à tous,
Voici mes pronostics pour la R3 B

RP FOUESNANT - MONTFORT :11/09
RENNES CBP - PLERIN :12/08
TT HUELGOAT-PLOUYE - BIGOUDENS:07/13

A dimanche soir pour avoir les vrais résultats.
Bonne chance à tous et bon match

Lundi 05 Mars 2007 09:43

Quelqu'un pourrait me dire combien de qualifiés y-a-t-il dans chaques tableaux(masculins et féminins)?
Merci d'avance.

Mercredi 28 Février 2007 19:02

C'est vrai que se serai super d'avoir la liste des maintenant...

Mercredi 28 Février 2007 16:09

Tout le monde a peur d'annoncer qui vient de son club ou est-ce par ce qu'il n'y a personne de motiver pour cette compétition???
Du coup personne ne se lance dans le jeu des pronostics vu que personne ne sait qui vient. Il ne reste plus que 3 jour avant la compét donc......

Jeudi 22 Février 2007 16:41

Pour les 40 mecs, ça commence super tôt pour un dimanche, ça va être dur dur...

En ce qui concerne les filles, en 40, je vois bien les filles sudistes s'imposé..... Et vous?

Lundi 19 Février 2007 21:45

Pour Fouesnant, en 40 nous serons 3: Le Rochais Brieuc, Le Loc'h julien et Quessandier Jimmy. J'espère qu'on obtiendra au moins un podium.....
297 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rapid

Résolu