Lundi 23 Mai 2005 20:14
Cela sens la descrimination...
Lundi 23 Mai 2005 19:45
Lundi 23 Mai 2005 18:20
Je ne me lancerais pas dans les pronostiques pour ma part...Dimanche 22 Mai 2005 23:28
Dimanche 22 Mai 2005 12:31
En ce qui concerne la Bretagne :Samedi 21 Mai 2005 11:15
Oups, j'ai pas fais gaffe à la rubrique, est ce qu'un modérateur pourrait changer cette erreur, svp.Samedi 21 Mai 2005 10:57
Salut à tous, j'aimerais connaître l'ensemble des qualifiés pour ce tableau (J) qui se déroule à Mer (41) les 25 et 26 juin 2005. En ce qui concerne la Bretagne :Samedi 21 Mai 2005 10:40
Dimanche 15 Mai 2005 22:08
Yes, je me suis qualifié pour le france dans le tableau 40-50
Dimanche 15 Mai 2005 19:53
toutes cat. le belliguic (désolé pour l'orthographe), en 25 la banner...Dimanche 15 Mai 2005 00:30
moi je sais pas trop...mais tout à l'heure pour ceux ci seront là...Samedi 14 Mai 2005 16:26
4 normalement comme toutes les autres catégories...Samedi 14 Mai 2005 01:23
Vendredi 13 Mai 2005 16:34
Vendredi 13 Mai 2005 10:46
C'est pas cool cela....Enfin pour le tirage au sort des poules. C'est bien pour Jibsy, il fera au moins 3 matchs
Jeudi 12 Mai 2005 23:30
Jeudi 12 Mai 2005 23:25
Je suis dans la poule de nono et rom maintenant que il y a eu 1 repêché...Je vais jouer un jeune en pleine bourre...Jeudi 12 Mai 2005 20:23
Jibsy, je sens que l'on va se rencontrer dimanche (...je dirais en sortie de poule...)
Jeudi 12 Mai 2005 20:22
lol, si l'on tient compte de la dernière mise à jour des points mensuels, je ne serais plus que n°9...Mardi 10 Mai 2005 12:20
T'inquiéte erwanus, Jisby l'a déjà...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de plrgeff