Tcccchhhhhhoooooosssssssssaaaaaaaaaa GROTOP
Sérieux cousin là tu dis un peu n'importe quoi parce que si GROTOP se la pète eh ben on vit dans un monde frimeur mdr c'est bien un des rares joueurs que je vois rigoler quand il parle d'une défaite très tôt dans un tournoi il se prend pas la tête il joue avant tout pour le plaisir et pour preuve il se prend tellement la tête qu'il a changé complètement de style de jeu quitte à perdre des points juste pour avoir plus de plaisir à jouer mais t'as raison il se la pète et il parle comme un numéroté
T'as raison GROTOP faut toujours aller de l'avant sinon on avance pas mais bon moi sur ce tournoi j'ai du mal j'vais me faire griller mon joli classement 50 à cause d'une contre et surtout à cause de la dérive aaarrgg...Ben vi pourt Morières Fayence et Courthezon j'ai des trucs prévus les trois fois
NON NON C''était SHREK en string ficelle!!!!!!!
ben oui c'est moi!!!!! j'ai trouvé ça bonard de floquer mon maillot avec mon pseudo de T2T.comeur.
Par contre de la à faire briller mon pseudo en tournoi ou en match c'est une autre paire de manche!!!!! JE SUIS VRAIMENT TROP MAUVAIS...................
Bah en même temps avec ton changement radical (c'est le moins que l'on puisse dire ) de style de jeu ça aurait été un miracle que tu réussisse tout après un ou deux mois seulement d'entrainements
par hasard, saurais-tu si il y a un tournoi en provence, ou alentours ce week end?
Sur FFTT.com aucun tournoi n'est mentionné pour ce week-end là maintenant je sais qu'il y a les tournois de Morières et de Courthezon bientôt mais les dates exactes...
Sur http://www.fftt.com tu vas dans sportif =>classement=>rechercher un joueur=>nom prénom là tu tapes le nom et le prénom et tu regardes sa catégoire si il est B2 M C2 J3 il va monter de catégorie sinon non
nc-75????????
70-65: élamy devant thilérias
60-55:jegen (:d c'est moi) devant pasquet éric
50-45-40: nicop devant labal
35-30-25:meistermann devant maupu
Bon je me lance demandez moi vos tableaux et je les postes dans la soirée pour Grotop je vais donc balancer le 50/45/40
tableau J 40/45/50
A Benniche Pereyrol Mazel
B Friggi Panciulo Charret
C Boukoula Molina Lazon
D Donadio Labbal Pascal
E Allegre Camin Fourment
F Duret Lando Courtat
G Nicop Cabaret Biggi
H Rougon Martinez