Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ysport72

Messages de Ysport72

Jeudi 10 Septembre 2015 11:43

Je pense que le booster peut "favoriser" certains type de jeu donc influencer un peu quand même le résultat d'un match car si ça aide pas les gens n'utiliseraient pas le booster non ? Clin d'oeil

Sinon je suis pas d'accord pour laisser tous les joueurs servir comme ils veulent. Ca va faire un beau bordel et crée encore plus d'embrouille. Mais c'est vrai qu'il faut pas un foin pareil tout comme pour les équipes à 4, picot lisse, balle en plastique ou d'autres problème. Le ping c'est juste un loisir pour la plupart des joueurs Content

Jeudi 10 Septembre 2015 08:18

Citation de khems :
Sondage intéressant pour comprendre comment les joueurs pensent.
Je suis étonné du nombre de sujets à propos des boosteurs, beaucoup de joueurs semblent les utiliser ouvertement ; ça permettra de mieux comprendre la logique de ces derniers.

Oui sondage intéressant mais ce forum ne représente pas du tout la population "pongiste" français.

Jeudi 10 Septembre 2015 07:56

Bonjour

Merci beaucoup.

Si d'autres personnes en savent plus ou ont déjà eu ce problème dites le moi svp, merci.

Jeudi 10 Septembre 2015 00:12

Bonjour on m'a dit que pour participer aux épreuves par équipes en régionale, un club doit avoir une équipe jeune (par équipes jeunes).

Est-ce que c'est vrai ? Si oui, dans le cas où un club perd tous ses jeunes ou est dans l'impossibilité d'inscrire une équipe jeune, comment ça va se passer svp ?

Lundi 07 Septembre 2015 16:18

Citation de SLR95 :
10 et 11?

j'ai arrêté au 3e set, c'est pas possible, on dirait du 6/7.

Je peux dire qu'un junior 10/11 en IDF, ça avoine un peu plus que ça.

Pas foutu de faire un top, les tops frappés sont tous dehors, que de fautes, tous les services du bleu sont faux avec le petit sourire qui va bien (une tête à claques).

J'espère qu'ils étaient dans un mauvais jour ou stressés par la caméra, même moi qui suis nul, je ne ferai pas pire.

Émoticône
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ysport72

Résolu