Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CPB21310

Messages de CPB21310 - Page 3

Mardi 23 Juin 2015 21:09

Citation de supersayan :
fin surtout que bon ton pote peut fabriquer des plaques mais a pas les moyens d'avoir un catalogue ou un quelconque truc qui parle de son travail.

Car la on est obligé de te croire sur parole sur la qualité , , les capacités du matériel etc et en plus ca passe en privé donc on peut dire a chacun ce qu'il veut entendre. Un peu de la vente au sourire cette affaire quand même

Je suis peu être méfiant mais ca pourrait être facilement une arnaque vu que la ca repose sur rien


Paiement via paypal donc aucune arnaque Clin d'oeil au pire fait comme les autres pas intéressé , évite de poster un com Content

Mardi 23 Juin 2015 21:02

Insulte? Lol désolé mais je marque pour les intéressé et pleins de rageux viennent poster des com à la con comme le tien qui ne sont pas constructif, vous etes pas intéressé ben passez votre chemin!
Sportivement Clin d'oeil

Mardi 23 Juin 2015 19:30

envoyez moi un message privé si vous etes intéressé par les revêtements ou bois prix défiant toutes concurrences niveau qualité prix

Mardi 23 Juin 2015 17:16

je n'ai pas encore un niveau expert en ordi pour faire sa mais si on m'explique je peux le faire

Mardi 23 Juin 2015 17:09

et si Clin d'oeil cherche bien Content pas pris de licence cette année donc voila

Mardi 23 Juin 2015 17:06

je réponds seulement à des gens qui veulent rabaisser cette nouvelle marque donc CHUTTTTTTT.... niveau dureté poid c'est tout marquer sur le catalogue que j'envoie par mail c'est clair non?

Mardi 23 Juin 2015 16:49

Citation de Derf59 :
>> ben plutôt vous en commandez pour tester et vous voyez, je suis pas le roi de chine
empereur de Chine tu veux dire MDR

>> c'est instructif d’essayer de nouvelles choses
Essayer gratuitement comme c'est le cas pour beaucoup de produits (Cornilleau, Adidas, ....) on est tous pour Clin d'oeil

Payer 20€ pour une plaque "exotique magique" qui "ressemble à un backside lent,très bon picot et bon anti top, les 3 à la fois, c'est imprésionnant!"
on n'est pas les rois de France non plus

Et ton "copain", si il est sur des qualités exceptionnelles de sa plaque, il devrait plutôt sacrifier 2 x 10€ pour faire tourner 1 plaque rouge et 1 plaque noire aux membres de ce forum.

Le seul bois que j'ai trouvé Haitian c'est ici à 4,30€ MDR
http://www.aliexpress.com/item/Free-shipping-most-cheap-and-easy-vertical-shooting-table-tennis-racket-Haitian-horizontal-position/32337602331.html






c'est ta vision , moi j'ai voulu tester , j'ai vu et j'ai été convaincu, alors tes propos à la noix tu peux te les garder, mon premier message était destiné aux intéressés vu que tu ne l'es pas ben tu t'abstiensContent

Mardi 23 Juin 2015 16:02

demande a ta soeur mdr Content humour

Mardi 23 Juin 2015 15:46

c'est instructif d'éssayer de nouvelles choses Clin d'oeil

Mardi 23 Juin 2015 15:42

c'est ton choix c'et juste un coup de pouce Clin d'oeil

Mardi 23 Juin 2015 15:33

ben plutôt vous en commandez pour tester et vous voyez, je suis pas le roi de chineRire

Mardi 23 Juin 2015 15:25

lol je joue avec toutes les semaines mais je peux en avoir Clin d'oeil

Mardi 23 Juin 2015 14:48

je fais de la pub pour une nouvelle marque à prix abordable est ce un drame? non, je fais partager seulement donc ton commentaire de rageux tu peux te le garder Content

Mardi 23 Juin 2015 14:16

si tu avais lu ce que j'ai marquer attentivement Content j'ai dit qu'il avait un seul revêtement mais c'est seulement la mousse qui change :P c'est astucieux Clin d'oeil pour payer moins cher par rapport à l'authentification de l'iftt

Mardi 23 Juin 2015 13:29

submarine ou hippocampus

Mardi 23 Juin 2015 13:25

je lui conseille le Giant Dragon Submarine ou le Haitian Hippocampus ( nouvelle marque) pour les joueurs en poussette gênante et chop gênant et attaque foudroyante avec des pêtits gestes

Mardi 23 Juin 2015 13:12

comment faire pour le mettre sur un hébergement?
70 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CPB21310

Résolu