Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de weng

Messages de weng - Page 2

Lundi 26 Décembre 2005 08:07

Dans ce cas pourquoi ne gardes tu pas le "Tackiness D 1.9" puisqu'elle te convient au lieu de chercher à changer de plaque ?
Si te Varipsin classique est trop lent pour toi essaie le Supra.
Mais le conseil que conseil que je te donne, c'est de garder ta plaque.

Lundi 19 Décembre 2005 09:10

essaie le Varispin.

Vendredi 16 Décembre 2005 15:12

N'importe quoi Lolo4217, désolé de te contredire mais....
G666 mousse dure et collante est différent d'un revêt européen
et Totalement différent du Sriver.

Ayant essayer le G666 et le Tackifire Spécial, je dirais que le G666 est presque similaire au tackifire spécial mais avec une mousse un tout petit peu plus dure encore que le tackifire spécial. Il faut aimer la sensation. Mais perso je n'ai pas aimé ces deux plaques. Sensation trop dure pour moi, c'est comme si je jouais avec une brique... Je rejoins la description qu'à fait "zebrefe" du G666.

Je joue actuellement avec un SRIVER qui lui est tendre.

Mardi 25 Octobre 2005 16:08

Question a ceux qui ont essayer les trois plaques ci dessous:
Sriver L, Sriver G2 et Tackifire C
Pouvez vous comparer la dureter de la mousse de ces trois plaques.

Vendredi 03 Juin 2005 14:54

Tackifire special
mousse dure, surface adhérente et vitesse moyenne.

Mercredi 06 Avril 2005 17:08

D'après votre expérience, pouvez vous classez par ordre d'adhérence ces plaques ?
Rein, Resilion, Spin Pips, Raystorm, Speedy PO, Challenger Attack

Mercredi 16 Mars 2005 09:06

TNT 2,2 mm = Sriver Fx 1,7mm au niveau adhérence.
Comparaison avec colle normale.
Au niveau vitesse le trouve le TNT 2,2 par rapport au Sriver Fx 1,7 légèrement moins rapide.
Moins d'effet catapulte.
Le G666 = adhérence collante
Le TNT = Adhérence normale
Effet catapulte par ordre croissanrt : G666 2.2mm , 729-2 HRS 2.2mm, TNT 2.2 et Sriver Fx 1.7
pour les plaque que j'ai testé.

Mercredi 16 Mars 2005 08:43

> asiaboy91
Peux tu comparer le G666 avec le mambo H ?
J'ai essayé le G666 en 2,2mm et je le trouve très adhérente mais manque de puissante à mi-distance. Pour toper c'est pas vraiment l'idéal. A mi-distance je suis obligé de jouer tout en rotation sous peine de voir la balle plonger car manque de puissance. (la raison vient je pense du manque d'effet catapulte)
Je dirais qu'à mi-distance le Sriver FX en 1,7mm possède un effet catapulte plus grande que la G666 et du couq pas de proglème à mi-distance pour cette plaque.
Je te pose cette question car je voudrais passer en Mambo H 1,8mm

Lundi 07 Mars 2005 14:52

ahaaaa... bonne question.
mais je pense qu'il n'y a pas de problème.
C'est pour ceux qui voyage en avion avec un bagage à main il me semble. Enfin... je crois.

Lundi 07 Mars 2005 07:59

Salut Francis! Ca fait bien longtemps...
Alors cette idée d'association ? ca avance un peu ?

Samedi 12 Février 2005 09:21

Les deux exemples fournis par "Chgirard" sont correctes et peuvent arriver même si c'est assez rare.

La preuve est que lors du dernier tournois que j'ai participé 3 joueurs dans une poule de 5 étaient à égalité jusqu'au rapports sets gagnés/perdus. Il a fallu aller jusqu'au rapport des points gagnés/perdus pour les départagés.

Et là croyez moi, vaux mieux être sur de bien connaitre le règlement sin on ne veux pas se faire entuber par l'incompétence de la personne qui s'occupe des feuilles de match (ignorance, mauvaise foi ou erreur humaine...)

Mardi 08 Février 2005 07:43

C'est sixième maj du règlement sorti en 2001

Mardi 08 Février 2005 07:40

Règlement Technique du tennis de table

Lundi 07 Février 2005 16:00

Il y en avait chez "castano sport" à environ 50 Euro l'année dernière mais hélas il en ont plus.
Dommage que tu n'ai pas gardé les adresses. Bon je vais voir chez www.butterfly-online.com

Lundi 07 Février 2005 15:32

> Pol.hochon
C'est aussi ce que je pensais.
Mais pouvez vous voir le paragraphe 3.7.5.6. du règlement ? On dirait que c'est une nouvelle règle...

T'en penses quoi GEGEPING qui est JA2 ?

3.7.5.6. Sauf si autorisé différemment par le Jury, lorsque dans une poule il n'y a qu'un seul joueur qui se qualifie les joueurs placés en positions 1 et 2 doivent être opposés l'un à l'autre lors du dernier match de la poule concernée. Si deux joueurs se qualifient, ce sont les joueurs en positions 2 et 3 qui doivent se rencontrer lors du dernier match, et ainsi de suite.

Lundi 07 Février 2005 15:21

Mmmmm... pouvez vous voir le paragraphe 3.7.5 du règlement.
Ou bien m'indiquer où vous avez vu ce le règlement sur l'age ?
Comme je disais il m'a semblé l'avoir vu qq part... mais j'sais plus où. Et j'ai beau relire le règlement, je n'ai pas trouvé ce bout de règlement.

3.7.5 Compétitions en poules
3.7.5.1 Dans une compétition en poules, chaque membre d’une poule rencontre tous les autres membres de la même poule; une victoire rapporte 2 points, une défaite 1 point lorsque le match a été joué et 0 point pour un match non joué ou non terminé, et, dans un premier temps, le classement est déterminé par le nombre de points de match obtenus.
3.7.5.2 Lorsque dans une poule deux membres ou davantage totalisent le même nombre de points de match, leurs positions respectives sont déterminées, en ne tenant compte que des résultats des matchs les ayant opposés entre eux, en considérant successivement le rapport entre leurs gains et pertes, tout d’abord au niveau des matchs individuels (pour une compétition par
équipes), puis au niveau des manches et ensuite au niveau des points et ceci aussi loin que nécessaire pour les départager.
3.7.5.3 Si, à un stade quelconque du calcul, la position d’un ou de plusieurs membres d’une poule a pu être déterminée alors que d’autres sont toujours à égalité, les résultats des matchs individuels auxquels ont pris part les membres ayant déjà pu être classés sont écartés de tous calculs ultérieurs encore nécessaires pour départager par la procédure des points 3.7.5.1 et 3.7.5.2 ceux qui sont encore à égalité.
3.7.5.4 S’il n’est pas possible de départager deux ou plusieurs membres d’une poule à l’aide de la procédure décrite aux articles 3.7.5.1-3, leurs positions respectives sont déterminées par tirage au sort.

Lundi 07 Février 2005 12:54

Je voudrais connaitre l'ordre de passage des match dans une poule de 3, 4, 5 et 6

Dans une poule à trois c'est le perdant du 1er match qui joue dans la 2e match.

Mais dans les poule à 4, 5 et 6 joueurs? comment c'est ?
Y a t-il une petite regle ?

Lundi 07 Février 2005 10:43

Sur le règlement c'est spécifié à moins que je me trompe:

Le calcul se fait uniquement entre les joueurs ayant un litige:
Quotient des sets (gagnés/perdus)
Puis les points
et enfin à pile ou face

Pas vu sur l'age ???
Pourtant avant il m'a semblé lire aussi sur l'age.
Est ce que le règlement à changé depuis ? besoin de confirmation.

>>eddy1er : Vous avez déjà vu deux joueurs à égalité au points
Hé oui rescement, un joueur de mon club s'est fait éjecté à cause de ça. 3 joueurs à égalités au points. (normalement si on fait le Rapport set gagné/perdu et toujours à égalités. Puis Rapport points gagné/perdu. Là Mon copain est en tête) Mais le parsonne qui s'occupe des feuille de match l'a classé en 3e position et donc éliminé. Il a fait un genre de calcul bizaroide sorti de nul part..... Je le lui ai expliqué le règlement mais il est resté sur ses positions mailgrés que je lui ai montré la feuille du règlement là où c'est écrit noir sur blanc comment procéder en cas d'égalité.
Il a fallu que le président de mon club intervienent avec le soutient d'autre joueurs qui joue expérimenté pour qu'il reconnaisse ses torts mais évidement c'est trop tard la finale est en train déjà de se dérouler... Mais au moins, il saurait comment faire la prochaine fois.

Samedi 05 Février 2005 09:48

J'aimerais éclaircir ce point dans le règlement.
en cas d'égalaité entre 2 ou plusieurs joueurs dans une poule, que fait-on?

Su le règlement, on fait le quotient des sets gagnés sur les sets perdus.
Et si ce n'est pas suffisant le quotient des points gagnés sur les points perdus.

Mais, je remarque que certains personnes font un set-average et point-average.
cad différence des sets gagnés sur les sets perdus.
et différence des points gagnés sur les points perdus.

Donc quoi réellement le règlement ????

Samedi 05 Février 2005 09:29

Quelqu'un pourrait-il me dire où on peut trouver ce modèle de chaussure : Butterfly Salvo Super II
Je n'en ai plus trouvé dans les magasins.
115 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de weng

Résolu