Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jseb

Messages de Jseb - Page 7

Mardi 22 Décembre 2009 15:53

krekreanga, c'est surtout le meilleur moyen de se remettre du jour de l'an!! Émoticône

Mardi 22 Décembre 2009 01:11

bonjour à tous, il reste encore beaucoup de places dans les différents tableaux mais les inscriptions risquent de s'accélérer.

Ne tardez donc pas à vous inscrire!! Émoticône

Lundi 21 Décembre 2009 01:40

Salut, je fais le point demain (lundi) sur les inscriptions.

Pour l'accès, la salle se trouve à 5-10 min à pied de la gare de Marly le Roi. C'est la ligne de saint-lazare via la défense.

Mardi 15 Décembre 2009 21:50

c'est une possibilité, mais ça coûte bcp plus cher en terme d'homologation du tournoi...

Vendredi 11 Décembre 2009 12:48

Salut,

pour répondre aux différentes questions. Pour les chiffres de remplissage, j'essaie de vous faire un point en fin de semaine.

juninhopernambucano, désolé nous ne pourrons pas t'accueillir, tout simplement parce que nus n'avons pas le droit de donner des invitations à des joueurs d'autres ligues. J'avais essayé de négocier ça l'année dernière mais sans succès. Ca aurait été avec plaisir mais ce n'est pas possible.

Mardi 08 Décembre 2009 09:38

Les tableaux commencent à se remplir. Pour l'instant il reste encore des palces. Dépêchez vous de vous inscrire!!

Émoticône

Dimanche 06 Décembre 2009 00:44

Marly bat effectivement Levalois 13-07

MArly: 300, 18,16,16,16,15
Levallois: 17,17,16,16,16,16

Connaissez vous le nombre de descente de NAtio? Car si 4 descentes de NAtio alors 2 6ème de R1 descendent..

Samedi 28 Novembre 2009 21:47

A reuilly, Reuyilly bat Marly 12-08 (marly à 5)

Reuilly: N° 18 17 16 15 14
Marly: 18 16 16 16 15

Jeudi 19 Novembre 2009 17:27

McKin, si tu es éliminé tôt dans un tableau alors il est possible que tu puisses t'inscrire dans un 3ème tableau. Ca dépendra des places disponibles et du timing du tournoi.

sportif, as tu envoyé un mail à l'adresse que j'ai indiquée?

Dimanche 15 Novembre 2009 12:36

ok :-)

Dimanche 15 Novembre 2009 00:04

heu...Rireovdb, le score Marly Vdb c'est 18-02 pour Marly...

Marly: N°330; 18; 16;16;16;15
VdB: 19;18;17;17;17;16
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Novembre 2009 01:38 par Jseb

Mercredi 11 Novembre 2009 18:19

bonjour,

si vous n'avez pas recu de mail de confirmation, envoyez un mail à tournoi2010@marlyping.fr


merci à vous et à très bientôt au tournoi!!

Lundi 02 Novembre 2009 18:28

Rien de tel qu'un bon tournoi pour se refaire une santé!!

Lundi 02 Novembre 2009 17:12

Ce sera cette année les 2 et 3 Janvier.

La rentrée étant le 04 Janvier on espère que tout le monde sera rentré. D'Habitude il y a du monde.

Lundi 02 Novembre 2009 15:33

Résultats:

A- Vyas bat Trincart
B- Titon bat Vyas
C- Gaugry bat Steinberg
D- Salmon bat Audin
E- Paulet bat Royon

F-N'Gazi bat Tran
G- Pinault bat Viel
H- Le bat Biron
I- Petit bat Khodjaev
J- Ouaich bat Sun
K- El Kasmi bat Sacko

Lundi 02 Novembre 2009 15:25

salut, je sais bien qu'on a du mal a récupérer les 3*, mais on est obligé de jouer avec des 3*, c'est le règlement. (pour info je fais partie de l'organisation du Tournoi de Marly le Roi, je fais un peu de pub en même temps Émoticône ).

Pour l'alternance, disons que tu as les tableaux A,B,C, D et E une même journée. Tu as deux spiddeurs, le premier fait A,C et E. Le deuxième B et D. avec deux Pc bien sûr :-) . Ca va beaucoup plus vite. Ensuite, pour les tableaux, cf notre règlement

http://www.marlyping.fr/documents/2010/tournoi2010/reglement_tournoi_marly_2010.pdf (encore un peu de pub Émoticône

Tu verras que par exemple quelqu'un qui a 1400 pts et qui veux faire son tableau plus un autre doit faire le C et le D. Mais les horaires sont décalés ce qui fait que s'il va loin dans le C, il ne pourra pas ête encore en train de jouer au moment des poules du D.
Le seul inconvénient est pour ceux qui sont éliminés tôt du C et qui doivent attendre longtemps pour jouer le D. Ce qu'on fait c'est que ceux qui ne sortent pas de poule du C, on peut les mettre dans le E s'ils le désirent puisqu'ils ne jouent plus dans le C et qu'ils ne feront donc pas doublon dans le E. Je ne sais pas si c'est clair... dur par écrit :-)

Lundi 02 Novembre 2009 14:42

Salut,

petit bilan (du samedi). Effectivement, la salle était humide, mais bon c'est la vie. Il aurait fait trop froid on se serait plaint, ou trop de lumière, pas assez de lumière etc etc... L'organisation était bonne dans l'ensemble et le complexe sportif est vraiment top.

Concernant les points à améliorer:
1- c'est une compétition officielle donc on doit jouer avec des balles de compète (c'est pas une option c'est obligatoire)
2- Concernant le spidd, on peut tout à fait lancer des tableaux avant d'avoir toutes les poules finies, un 1/16 avant la fin des 1/32 etc... ca se gère très bien (pour info, je spidd :-) ) et ça fait gagner beaucoup de temps. L'idéal est d'avoir deux spiddeur qui se répartissent le tableau alternativement.
3- Pour ce qui est des horaires, j'ai également failli me faire avoir. Il faut dire qu'en général, les horaires affichés sont toujours ceux du fin de pointage ;-).
4- J'étais étonné que l'ordre des classement suive l'ordre des horaires. En général on ne fait pas ça pour éviter les doublons dans les tableaux (à moins que j'ai mal lu :-) )

En tout cas, on reviendra!!

Dimanche 01 Novembre 2009 11:26

résultat du 5-20? svp?

Lundi 26 Octobre 2009 17:26

Bonjour à toutes et à tous, le club de Marly le Roi(78) organise son 4ème tournoi régional les 02 et 03 janvier 2010. Voici d'ores et déjà les tableaux ainsi que les horaires. Comme chaque année, on peut s'inscrire pour deux tableaux CONSÉCUTIFS par jour (Aet B, ou Bet C etc...). Enfin, les points licences pris en compte sont ceux de la première phase 2009-2010.

Samedi 02 Janvier 2009 : Dimanche 03 Janvier 2009 :
08 H 20 Tableau A Seniors < 1000 pts 08 H 20 Tableau F Seniors < 1500 pts
14 H 00 Tableau B Seniors < 1200 pts 14 H 00 Tableau G Seniors < 1700 pts
09 H 30 Tableau C Seniors < 1400 pts 09 H 30 Tableau H Seniors < 2069 pts
17 H 00 Tableau D Seniors < 1600 pts 17 H 00 Tableau I Seniors messieurs NC à n°100
11 H 00 Tableau E Seniors < 1800 pts 11 H 00 Tableau J Seniors dames <1500pts
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Décembre 2009 09:35 par Jseb
777 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jseb

Résolu