Mardi 22 Décembre 2009 15:53
krekreanga, c'est surtout le meilleur moyen de se remettre du jour de l'an!!
Mardi 22 Décembre 2009 01:11
bonjour à tous, il reste encore beaucoup de places dans les différents tableaux mais les inscriptions risquent de s'accélérer.
Lundi 21 Décembre 2009 01:40
Salut, je fais le point demain (lundi) sur les inscriptions.Mardi 15 Décembre 2009 21:50
c'est une possibilité, mais ça coûte bcp plus cher en terme d'homologation du tournoi...Vendredi 11 Décembre 2009 12:48
Salut,Mardi 08 Décembre 2009 09:38
Les tableaux commencent à se remplir. Pour l'instant il reste encore des palces. Dépêchez vous de vous inscrire!!
Dimanche 06 Décembre 2009 00:44
Samedi 28 Novembre 2009 21:47
Jeudi 19 Novembre 2009 17:27
McKin, si tu es éliminé tôt dans un tableau alors il est possible que tu puisses t'inscrire dans un 3ème tableau. Ca dépendra des places disponibles et du timing du tournoi.Dimanche 15 Novembre 2009 00:04
ovdb, le score Marly Vdb c'est 18-02 pour Marly...Mercredi 11 Novembre 2009 18:19
bonjour,Lundi 02 Novembre 2009 18:28
Rien de tel qu'un bon tournoi pour se refaire une santé!!Lundi 02 Novembre 2009 17:12
Ce sera cette année les 2 et 3 Janvier.Lundi 02 Novembre 2009 15:33
Résultats:Lundi 02 Novembre 2009 15:25
salut, je sais bien qu'on a du mal a récupérer les 3*, mais on est obligé de jouer avec des 3*, c'est le règlement. (pour info je fais partie de l'organisation du Tournoi de Marly le Roi, je fais un peu de pub en même temps
).
Lundi 02 Novembre 2009 14:42
Salut,Dimanche 01 Novembre 2009 11:26
résultat du 5-20? svp?Mardi 27 Octobre 2009 00:44
et voici le lien vers le règlement:Lundi 26 Octobre 2009 17:26
Bonjour à toutes et à tous, le club de Marly le Roi(78) organise son 4ème tournoi régional les 02 et 03 janvier 2010. Voici d'ores et déjà les tableaux ainsi que les horaires. Comme chaque année, on peut s'inscrire pour deux tableaux CONSÉCUTIFS par jour (Aet B, ou Bet C etc...). Enfin, les points licences pris en compte sont ceux de la première phase 2009-2010.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jseb