Lundi 04 Janvier 2010 08:59
Tableau I:Lundi 04 Janvier 2010 08:55
Tableau F:Dimanche 03 Janvier 2010 00:09
oui oui sportif :-)Samedi 02 Janvier 2010 23:16
Bonjour, quelques news du tournoi. Globalement, les tableaux été complets. Toutes les finales ont débuté avec environ 1h 1h30 d'avance.Vendredi 01 Janvier 2010 23:08
ca devrai être bonVendredi 01 Janvier 2010 14:29
Salut, ce n'est pas moi qui reçoit les mails. Mais si tu l' as envoyé hier, il n'a pas été pris en compte.Jeudi 31 Décembre 2009 13:29
Salut, voici le point:Jeudi 31 Décembre 2009 01:08
Re.; je ferai le point demain sur tous les tableaux. Il restera des places pour le nc-100 ça c'est quasi sûr.Mercredi 30 Décembre 2009 16:40
pas de pb, je vous dirai ça demainMercredi 30 Décembre 2009 16:00
Les inscriptions sont closes pour les tableaux A,B,C, D et E. Vous pouvez encore vous inscrire pour les tableaux du DimancheMercredi 30 Décembre 2009 14:41
Salut à toutes et tous,Mercredi 30 Décembre 2009 13:42
oui effectivement!! D'ailleurs les tableaux du Samedi sont bcp plus remplis que ceux du Dimanche. On pensait que ce serait le contraire cette année
Mardi 29 Décembre 2009 11:48
Re bonjour, le A est également completMardi 29 Décembre 2009 11:35
Bonjour, le C est également completLundi 28 Décembre 2009 15:40
Salut BLock, je suis désolé, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais nous n'avons rien reçu. Je t'invite à envoyer un nouveau mail.Dimanche 27 Décembre 2009 14:24
Block,Dimanche 27 Décembre 2009 13:36
Il reste au mini 15 places par tableaux sauf pour le B qui est plein.Dimanche 27 Décembre 2009 13:22
Salut, c'est étonnant. Il y a du y avoir un bug, tu n'es pas dans le fichier. Je me renseigne je tiens au courantSamedi 26 Décembre 2009 13:25
Salut, pour info, le tableau B est complet. Il reste des places dans les autres tableaux. Je vous fais le point exact ce soir ou demain matinJeudi 24 Décembre 2009 01:11
c'est à cause du calendrier des vacances scolaires. Nous avons toujours organisé le tournoi le dernier week end mais là c'est vrai que ça fait tôt après le 1er de l'an :-). Mais c'est là qu'on voit les gens motivés!! :-)
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jseb