Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jseb

Messages de Jseb - Page 6

Lundi 04 Janvier 2010 08:59

Tableau I:

1- OUAICHE Stéphane FONTENAY ACS

2- SORBIER Kevin UMS TT PONTAULT COMBAULT

3- JOUHANNEAU Thomas ELANCOURT CTT

3- LEPAGE Cédric CA L'HAY LES ROSES TT

5- LUMBROSO Enzo LEVALLOIS SPORTING CLUB TT

5- XAYASANE Laurent UMS TT PONTAULT COMBAULT

5- MARO Alexis MARLY LE ROI US

5- HAIK David US ROISSY TENNIS DE TABLE

9- PAULY Jerome ELANCOURT CTT

9- PFEFER Laura E P ISSEENNE

9- BROUX Nicolas MARLY LE ROI US

9- VETONABORA BAVARESCO Yuri FONTENAY ACS

9- PASSERIEUX Benjamin KREMLIN BICETRE US

9- GUE Guillaume CHESNAY 78 AS

9- ROYON Thomas

Lundi 04 Janvier 2010 08:55

Tableau F:

1-BAUDRON Marc ATT SERRIS VAL D'EUROPE

2-BORDE Hugo CSM PUTEAUX TT

3-LECOMTE Theodore AS ST P NEUILLY

3-VYAS Mitul ST BRICE VO

5-CHARTIN Benoit SM MONTROUGE

5-LIU Christophe BOBIGNY AC

5-EL HEBIL Nabil A VILLENEUVE LA GARENNE

5-GODDEERIS Romuald CHARENTON TENNIS DE TABLE

Samedi 02 Janvier 2010 23:16

Bonjour, quelques news du tournoi. Globalement, les tableaux été complets. Toutes les finales ont débuté avec environ 1h 1h30 d'avance.

Pour les résultats:
tableau A: Chomis bat URENA
tableau D: LE bat Adida
tableau E:Ravez bat Petit

J'ai un trou pour le reste. Je mettrai tous les réslutats en pdf sur le site de marly demain soir.

Il reste encore des places pour les tableaux de demain!!

Vendredi 01 Janvier 2010 14:29

Salut, ce n'est pas moi qui reçoit les mails. Mais si tu l' as envoyé hier, il n'a pas été pris en compte.

Jeudi 31 Décembre 2009 13:29

Salut, voici le point:

A,B, et C sont pleins à 100% avec une liste d'attente de 2 personnes pour le A, 9 personnes pour le B et 5 personnes pour le C.


Le tableau D est rempli à 85%, le E à 80%, le F à 73 %, le G à 78%, le H à 68%, le I à 50% et le J à 37%

Nous prenons plus d'inscriptions par mail.

Bon réveillon et rendez vous ce week end!!

Jeudi 31 Décembre 2009 01:08

Re.; je ferai le point demain sur tous les tableaux. Il restera des places pour le nc-100 ça c'est quasi sûr.

Mercredi 30 Décembre 2009 16:40

pas de pb, je vous dirai ça demain

Mercredi 30 Décembre 2009 16:00

Les inscriptions sont closes pour les tableaux A,B,C, D et E. Vous pouvez encore vous inscrire pour les tableaux du Dimanche

Le samedi, il restera certainement quelques places pour les tableaux D et E en inscription sur place.

Je ferai le point de tous les tableaux demain dans l'après midi.

Mercredi 30 Décembre 2009 14:41

Salut à toutes et tous,

Le club de MArly le Roi organise deux stages pendant les vacances de Février.

Voici les dates: 22/02/10 au 26/02/10 et du 01/03/10 au 05/03/10

Les 5 jours de stages coûtent 110€, sachant que les tarifs sont régressifs si vous faites plusieurs stages dans la saison.

Pour plus de renseignements:

juliebuil@hotmail.com 06 24 31 47 38
ou
rassouw.emmanuel@bbox.fr 06 12 21 35 80

Mercredi 30 Décembre 2009 13:42

Émoticône oui effectivement!! D'ailleurs les tableaux du Samedi sont bcp plus remplis que ceux du Dimanche. On pensait que ce serait le contraire cette année Émoticône

Mardi 29 Décembre 2009 11:48

Re bonjour, le A est également complet

Mardi 29 Décembre 2009 11:35

Bonjour, le C est également complet

Lundi 28 Décembre 2009 15:40

Salut BLock, je suis désolé, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais nous n'avons rien reçu. Je t'invite à envoyer un nouveau mail.

désolé du contre temps

Dimanche 27 Décembre 2009 14:24

Block,
nous n'avons pas reçu de mail de ta part. Peux tu nous dire à quelle adresse tu l'as envoyé?

Merci

A+

Dimanche 27 Décembre 2009 13:36

Il reste au mini 15 places par tableaux sauf pour le B qui est plein.

Dimanche 27 Décembre 2009 13:22

Salut, c'est étonnant. Il y a du y avoir un bug, tu n'es pas dans le fichier. Je me renseigne je tiens au courant

Samedi 26 Décembre 2009 13:25

Salut, pour info, le tableau B est complet. Il reste des places dans les autres tableaux. Je vous fais le point exact ce soir ou demain matin

Jeudi 24 Décembre 2009 01:11

c'est à cause du calendrier des vacances scolaires. Nous avons toujours organisé le tournoi le dernier week end mais là c'est vrai que ça fait tôt après le 1er de l'an :-). Mais c'est là qu'on voit les gens motivés!! :-)

Je prédis que les participants du tournoi réaliseront une bien meilleure phase que les autres!! Émoticône
777 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jseb

Résolu