Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jseb

Messages de Jseb - Page 8

Dimanche 11 Octobre 2009 00:58

Marly- champagne 13-07
Marly 300-18-16-16-16-15
Champagne- 18-17-16-16-16-15

Dimanche 04 Octobre 2009 10:47

Non, à la toussaint, nous n'organisons qu'un seul stage.

Dimanche 04 Octobre 2009 00:28

Le club de Marly le Roi organise un stage du lundi 26 au vendredi 30 octobre.

Tarifs: 110€ les 5 jours ou 25€ par jour.

Horaires 09h15-12h15 et 14h 17h30


Contacts:
Julie Buil 06 24 31 47 38 / juliebuil@hotmail.com

Emmanuel Rassouw
06 12 21 35 80 / rassouw.emmanuel@bbox.fr

Dimanche 04 Octobre 2009 00:21

Marly/fontenay 08 - 12
Marly: 20-18-16-16-15-15
Fontenay: 20-18-18-18-17-17

Dimanche 12 Juillet 2009 12:20

Le stage de la semaine prochaine (semaine du 13 juillet) est complet. Il reste quelques places pour la semaine du 20/07 et pour le stage de reprise fin Août. N'hésitez pas à nous contacter.

A bientôt

Jeudi 02 Juillet 2009 16:52

salut les8c, je viens de vérifier, nous avons 3 joueurs de l'ACBB inscrits pour Juillet. Peux tu me
confirmer en mp les noms des joueurs que vous avez inscrits que je les compare avec notre liste?

merci

Mardi 30 Juin 2009 15:47

Les différents stages se remplissent, il ne reste que quelques places!! Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à nous contacter!!

Lundi 01 Juin 2009 16:30

30 min de St lazare, 25 min de La Defense

Lundi 01 Juin 2009 13:03

La salle est à 5 minutes à pied de la gare sncf, accessible par St Lazare.

Lundi 01 Juin 2009 10:43

Bonjour, le club de Marly le roi (78), son école de jeunes, ses équipes de nationale 1 organise plusieurs stages cet été. Quelque soit votre niveau, vous êtes la ou le bienvenu(e).

Les dates:

1ère semaine du lundi 6 au vendredi 10 juillet
2ème semaine du lundi 13 au vendredi 17 Juillet
( 14 juillet pas de stage, salle fermée )
3e semaine du lundi 20 au vendredi 24 juillet

Stage de rentrée
Semaine unique du lundi 24 au vendredi 28 août

Cadres: Emmanuel Rassouw (BE2); Julie Buil (BE1) + un relanceur + autre cadre si le nombre de stagiaires le nécessite

La plaquette du stage avec tous les renseignements, contacts et fiche d'inscription est disponible ici:
http://www.marlyping.fr/documents/2008_2009/stage_marly_juillet2009.pdf


A très bientôt!!

Lundi 25 Mai 2009 17:39

classement général:

1- 94
2- 92
3- 95
4- 78
et ensuite j'ai un trou désolé :-). Quelqu'un complète?

Lundi 25 Mai 2009 16:57

Salut, je t'zai envoyé un message privé. Nous organisons plusieurs stages sur le club de marly le roi (78) au mois de Juillet.

Lundi 06 Avril 2009 17:46

Aux indivs en N1, il y a beaucoup de contrôles au moins avec l'ancienne machine qui ne détecte pas les boosters...

Samedi 04 Avril 2009 03:04

Marly - Andresy 08 - 12

Samedi 28 Mars 2009 10:25

Poule B

Villepreux -Marly 30-30

Samedi 14 Mars 2009 21:22

Marly/elancourt bat TAssin/couzon 10-03 (ou 4 si le dernier match compte)

Samedi 14 Mars 2009 02:22

Poule B: Orgeval - Marly 07 -13

Samedi 14 Février 2009 11:18

A marly, victoire du Perray 11-09.
777 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jseb

Résolu