Dimanche 11 Octobre 2009 00:58
Dimanche 04 Octobre 2009 10:47
Dimanche 04 Octobre 2009 00:28
Dimanche 04 Octobre 2009 00:21
Dimanche 12 Juillet 2009 12:20
Le stage de la semaine prochaine (semaine du 13 juillet) est complet. Il reste quelques places pour la semaine du 20/07 et pour le stage de reprise fin Août. N'hésitez pas à nous contacter.Jeudi 02 Juillet 2009 16:52
salut les8c, je viens de vérifier, nous avons 3 joueurs de l'ACBB inscrits pour Juillet. Peux tu meMardi 30 Juin 2009 15:47
Les différents stages se remplissent, il ne reste que quelques places!! Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à nous contacter!!Mardi 02 Juin 2009 18:23
une petite vidéo sur les interLundi 01 Juin 2009 16:30
30 min de St lazare, 25 min de La DefenseLundi 01 Juin 2009 13:03
La salle est à 5 minutes à pied de la gare sncf, accessible par St Lazare.Lundi 01 Juin 2009 10:43
Bonjour, le club de Marly le roi (78), son école de jeunes, ses équipes de nationale 1 organise plusieurs stages cet été. Quelque soit votre niveau, vous êtes la ou le bienvenu(e).Samedi 30 Mai 2009 16:42
Lundi 25 Mai 2009 17:39
classement général:Lundi 25 Mai 2009 16:57
Lundi 06 Avril 2009 17:46
Samedi 04 Avril 2009 03:04
Marly - Andresy 08 - 12Samedi 28 Mars 2009 10:25
Poule BSamedi 14 Mars 2009 21:22
Marly/elancourt bat TAssin/couzon 10-03 (ou 4 si le dernier match compte)Samedi 14 Mars 2009 02:22
Poule B: Orgeval - Marly 07 -13Samedi 14 Février 2009 11:18
A marly, victoire du Perray 11-09.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jseb