Au risque de faire secte, je dirai E. Rassouw de marly ainsi que Chris Vulgaire qui commence à avoir de bons résultats avec les jeunes <IMG SRC=smilies/pardon.gif> ... Je pense aussi qu'on peut citer Marcel Elbaz, Jean-René et Ricardo les etraimeurs de Levalois. Et éidemment M. Blondel. Je ne cite évidemment que les entraineurs que j'ai "subis" ou qu j'ai vu travailler... Il en existe d'autre évidemment <IMG SRC=smilies/ok.gif>
pour répondre à Vince94. Si le joueur en face de toi prend trop de temps à ton gout ou qu'il ne sert pas de facon réglementaired'apres toi, tu ne dois pas lui dire, mais en faire par a l'arbitre. Ensuite si l'arbitre ne fait rien tu dois en parler au JA. C'est comme ca que ca doit se passer. Si je me trompe, un des JA du site saura rectifier mes propos...
le réglement qui consiste à faire jouer les joueurs les mieux classés en équipe 1 est un mauvais réglement, notamment pour fiare progresser les jeunes!! Par exemple chez nous, deux numéros jouent en equipe 3 (les deux entraineurs, un tout le temps et un de temps en temps). Alrso qu'en N3 il y a des 25 qui jouent. Mais c'est parceque les entraineurs pensent qu'il seront vite plus fort...
Le plus dur est que chaque joueur trouve le système de jeu qui convient à son tempérament... Et ca c'est la chose laplus difficile à faire pour un entraineur... mais y en a qui sont forts pour ça... <IMG SRC=smilies/ok.gif>
pol. ma question perso c'était juste de savoir ce qui s'est passé ce moi ci car je n'avais jamais vu ça. Je me disais qu'il y avait peut être eu autre chose que des saisies en retard. c'était juste pour renseignements... Sinon, le SPID est il est vrai encore en rodage, mais ca va vraiment être bien à mon avis. Du moins pour les furieux (dont je fais partie) qui aiment bien dépouiller les buletins, regarder un peu tous les résultats etc... <IMG SRC=smilies/mdr.gif>