Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jseb

Messages de Jseb - Page 35

Lundi 17 Novembre 2003 10:18

Bonjour, quelqu'un aurait les résultats de la N2 F à Hem svp?

Vendredi 14 Novembre 2003 16:40

Au risque de faire secte, je dirai E. Rassouw de marly ainsi que Chris Vulgaire qui commence à avoir de bons résultats avec les jeunes <IMG SRC=smilies/pardon.gif> ... Je pense aussi qu'on peut citer Marcel Elbaz, Jean-René et Ricardo les etraimeurs de Levalois. Et éidemment M. Blondel. Je ne cite évidemment que les entraineurs que j'ai "subis" ou qu j'ai vu travailler... Il en existe d'autre évidemment <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Jeudi 13 Novembre 2003 10:28

Faut être optimiste dans la vie!! <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mercredi 12 Novembre 2003 22:44

N1F: Coulibaly,Kiehl, Kwiateck (dslé pour l'orthographe) et le chinoise de Forges
N2J: Niang,Mousset Maro

Mercredi 12 Novembre 2003 12:24

quelle modestie ce blackos... Au fait, bon voyage à Meze...

Vendredi 07 Novembre 2003 14:40

pour répondre à Vince94. Si le joueur en face de toi prend trop de temps à ton gout ou qu'il ne sert pas de facon réglementaired'apres toi, tu ne dois pas lui dire, mais en faire par a l'arbitre. Ensuite si l'arbitre ne fait rien tu dois en parler au JA. C'est comme ca que ca doit se passer. Si je me trompe, un des JA du site saura rectifier mes propos...

Mardi 28 Octobre 2003 17:05

"Wayne's world" <IMG SRC=smilies/ok.gif> mythique!!

Lundi 27 Octobre 2003 16:15

je crois que Jedi peut vous en raconter un ce week end... mais qui s'est bien fini... <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Vendredi 24 Octobre 2003 19:21

c'est pas une étape ça smartiz c'est l'evrest à gravir en maillot de bain sans assistance <IMG SRC=smilies/mdr2.gif>

Vendredi 24 Octobre 2003 13:28

tu leur dit "arrette la compet et tu ne gagnera pas de points..." <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Vendredi 24 Octobre 2003 12:52

j'ai jamias dit le contraire fafou... <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Vendredi 24 Octobre 2003 10:06

sacré Jedi... <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif> que d'admirateurs...

Jeudi 23 Octobre 2003 10:54

le réglement qui consiste à faire jouer les joueurs les mieux classés en équipe 1 est un mauvais réglement, notamment pour fiare progresser les jeunes!! Par exemple chez nous, deux numéros jouent en equipe 3 (les deux entraineurs, un tout le temps et un de temps en temps). Alrso qu'en N3 il y a des 25 qui jouent. Mais c'est parceque les entraineurs pensent qu'il seront vite plus fort...

Mercredi 22 Octobre 2003 18:48

ah oui j'ai inversé mon erreur... <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
N4 SD (centre et IDF) à Serris (77)

Mercredi 22 Octobre 2003 16:23

au fait, j'ai fait une erreur, la N4S D et M n'est pas dans le 77 mais dans la ligue du centre

Mercredi 22 Octobre 2003 15:27

Le plus dur est que chaque joueur trouve le système de jeu qui convient à son tempérament... Et ca c'est la chose laplus difficile à faire pour un entraineur... mais y en a qui sont forts pour ça... <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mercredi 22 Octobre 2003 10:52

Waldner, c'est pas quand il "s'amusait" à jouer en défense qu'il a gagné ses titre....

Mardi 21 Octobre 2003 09:50

pol. ma question perso c'était juste de savoir ce qui s'est passé ce moi ci car je n'avais jamais vu ça. Je me disais qu'il y avait peut être eu autre chose que des saisies en retard. c'était juste pour renseignements... Sinon, le SPID est il est vrai encore en rodage, mais ca va vraiment être bien à mon avis. Du moins pour les furieux (dont je fais partie) qui aiment bien dépouiller les buletins, regarder un peu tous les résultats etc... <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Mardi 21 Octobre 2003 09:45

vince theking et les autres, si vous avez des phrases "assasines" à vous envoyer, les mp ca serait mieux non? <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Lundi 20 Octobre 2003 19:06

provocateur péric <IMG SRC=smilies/content.gif>
777 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jseb

Résolu