Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jseb

Messages de Jseb - Page 27

Dimanche 18 Avril 2004 13:42

ok merci

Dimanche 18 Avril 2004 13:26

ok, merci pour les infos
mais sais tu si la formules des play offs est changée ou si elle est la m^me?

Dimanche 18 Avril 2004 13:14

Quelqu'un sait il comment seront désignées les 4 équipes qui montent en PROB dames?

Vendredi 16 Avril 2004 10:22

Pour info recoba est rentré en debut de deuxième mi temps... Et j'avoue qu'on se demande bien pourquoi il n'a pas joué avant (tant mieux... <IMG SRC=smilies/rire.gif>Clin d'oeil

Jeudi 15 Avril 2004 14:52

pour dhorasso, la seule chose qui est sûre est qu'il part de Lyon. Il dit avoir 3 pistes, mais que rien n'est fait (info de cet après midi)

Pour ceux qui disent "ce n'est qd même pas le grand inter...", l'inter est qd même 4ème de du championnat et Marseille 6ème en France... Ca reste donc une grosse perf
Ce n'est pas beau, mais c'est efficace et surtout ca se déchire. Comme dit fafou, ca promet un sacré match psg-OM... C'est qd déja? dimanche 25?
La demi allez est jeudi prochain apparemment.

Mercredi 07 Avril 2004 17:39

Sujet : Stages > STAGE
Le satge de Vannes est excellent

Mercredi 07 Avril 2004 15:40

Ok!!
C'est normal que je n'ai pas compris l'humour de Smartiz,
je n'en ai pas (d'humour)... <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Mercredi 07 Avril 2004 13:28

Sujet : Compétitions > N1F
ok merci

Mardi 06 Avril 2004 15:50

Sujet : Compétitions > N1F
Quelqu'un aurait le résultat de ST Quentin -Reims en N1 fille Poule B?

Mardi 06 Avril 2004 15:41

Smartiz et Nivôdjeu, sachez que le pb actuel des jeunes chercheurs, n'est même pas de trouver un emploi avec un salaire aligné sur leurs compétences, mais de trouver un emploi tout court!!

Mardi 06 Avril 2004 15:33

toujours personne?

Mardi 06 Avril 2004 13:12

c'est peut être une question d'argent. Il arrive aussi que les entraineurs descident que sur telle ou telle compete, les joueurs ne sont pas coachés (comme lors de certains top terminaux chez les jeunes par ex), pour justement éviter la "coaching-dépendance" chez les joueurs.

Mardi 06 Avril 2004 11:49

C'est bizarre, mais je ne vois pas Samsonov dire à son coach "d'aller se faire voir " en finales des champ d'europe par ex...
Pour tous les grands championnats, ils ont un coach... Après pour les Pro tours, ça doit être une question d'argent je suppose...

Mardi 06 Avril 2004 11:45

Si je ne m'abuse, c'est déja le cas en Nationnal... En effet, il me semble, mais je ne suis pas sûr, qu'il n'est pas possible pour un club d'avoir deux équipes dans une même poule...

Mardi 06 Avril 2004 11:26

Récapitulons.
Si 0 descentes de PROA et deux Montées de PROB en PROA, il faut 4 montées de N1 en PROB si 0 descente de PROB en N1 (sans compter les PB de Montpellier).
Jusque la, pas de PB. Mais si la formule des play off ne change pas, ce ne sera pas les 4 demi finalistes qui montent, ca sera un peu pplus compliqué que ca, surtout si il y a des équipes 2 aux play off.
La formule, on la connaîtra le 17 avril.
En revanche, ce qu'on devrait pouvoir savoir, mais que je n'arrive pas à trouver dans les règlements, c'est comment sont désignées les têtes de série ...

Mardi 06 Avril 2004 10:54

ça jacques, on n'en est pas sûr puisque c'est descidé le 17 avril...
merci qd même <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Toujours personne pour le dire comment sont désignées les têtes de série?

Mardi 06 Avril 2004 10:34

Je crois surtout que l'idée sou jacente est que quand tu as une compete voire deux compete par semaine, ca ne laisse pas le temps pour faire un entrainement précis, ce qui est nécessaire à haut niveau...

Lundi 05 Avril 2004 20:59

c'est vrai ça!! qu'on arrête d'être un club de filles!! <IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 05 Avril 2004 19:56

qui sont tous ces marlychois... je crois avoiune idée... <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 05 Avril 2004 19:52

bah ca avait sa place dans règlement non?... <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
mais ici aussi c'es bien <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
777 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jseb

Résolu