Dimanche 18 Avril 2004 13:26
Dimanche 18 Avril 2004 13:14
Vendredi 16 Avril 2004 10:22
Jeudi 15 Avril 2004 14:52
Mercredi 07 Avril 2004 15:40
Mardi 06 Avril 2004 15:50
Mardi 06 Avril 2004 15:41
Mardi 06 Avril 2004 13:12
Mardi 06 Avril 2004 11:49
Mardi 06 Avril 2004 11:45
Si je ne m'abuse, c'est déja le cas en Nationnal... En effet, il me semble, mais je ne suis pas sûr, qu'il n'est pas possible pour un club d'avoir deux équipes dans une même poule...Mardi 06 Avril 2004 11:26
Mardi 06 Avril 2004 10:54
Mardi 06 Avril 2004 10:34
Lundi 05 Avril 2004 20:59
Lundi 05 Avril 2004 19:56
Lundi 05 Avril 2004 19:52
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jseb