Jeudi 29 Novembre 2007 10:11
:-)Mercredi 28 Novembre 2007 21:06
Salut, voici donc le lien vers le pdf du règlementMercredi 28 Novembre 2007 00:24
J'espère bien fafou!!Mardi 27 Novembre 2007 11:20
Le tournoi a été homologué sous le numéro 7.Dimanche 25 Novembre 2007 16:57
Salut, le règlement devrait être homologué demain soir. Dès que j'ai la confirmation et le numéro d'homologation, je mets le pdf du règlement complet en ligne. En attendant, voici les dotations:Dimanche 25 Novembre 2007 14:55
3 25 ChrisDimanche 25 Novembre 2007 01:47
victoire de l'Entente Elancourt/marly sur Argentan 11-09Mercredi 21 Novembre 2007 18:49
Le règlement officiel devrait être disponible le 27 novembre.Mercredi 14 Novembre 2007 23:48
Bonsoir, on peut faire deux tableaux consécutifs (A et B, B et C etc) par jour.Vendredi 09 Novembre 2007 11:52
2 tableaux consécutifs par jour.Vendredi 09 Novembre 2007 11:37
Kobe: je dirai poruqoi pas? :-)Vendredi 09 Novembre 2007 11:02
titou 772 c'est exactement la même chose en championnat et dans les tournois. Tu peux jouer un joueur avec 1300 pts licence et 1500 points mensuels (ou l'inverse). Et les points qui compteront seront les mensuels. Enfin, nous prenons les points première phase car nous n'aurons pas accès aux points de deuxième phase à la date du tournoi. De même que les joueuses et les joueurs qui ne connaîtront pas forcément leur classement deuxième phase et qui n'auront certainement pas leur licence deuxième phase sur eux. Enfin, même si certains CD et clubs pouvaient délivrer les licences deuxième phase à temps, celà ne laisserait que très peu de temps aux joueurs pour s'inscrire et donc aux organisateurs pour préparer le tournoi. Voilà les raisons de ce point de règlement.Jeudi 08 Novembre 2007 23:45
Kobe: la salle de MArly est à environ 5-10min à pied de la gare SNCF de Marly.Jeudi 08 Novembre 2007 20:45
Salut à toutes et tous,Jeudi 11 Octobre 2007 14:31
merci didine66 surout (cf plus haut :-) )Vendredi 13 Juillet 2007 12:42
des news des autres compos svp?Vendredi 13 Juillet 2007 12:41
bouchetrou fouretoutJeudi 03 Mai 2007 21:06
dans l'adresse enlève le "D" et met un "M" à la palceMardi 01 Mai 2007 10:51
Gael je t'ai mis mon portable en mp. tu peux m'appeler quand tu veuxVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jseb