Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jseb

Messages de Jseb - Page 13

Jeudi 29 Novembre 2007 10:11

:-)

La buvette avec un bon café bien chaud sera ouverte pour compenser :-). Et puis c'est 8h30 fin de pointage; début 9h00. Ca laisse le temps au café de faire son effet :-)

Mercredi 28 Novembre 2007 21:06

Salut, voici donc le lien vers le pdf du règlement

http://marlyping.free.fr/documents/2007_2008/tournoi_marly2007-2008.pdf

En espérant vous voir nombreuses et nombreux!!

Mercredi 28 Novembre 2007 00:24

J'espère bien fafou!!

Je n'ai pas réussi à modifier l'annonce sur tt.com.

JE vous mets un lien vers le site de Marly dès que c'est online.

Mardi 27 Novembre 2007 11:20

Le tournoi a été homologué sous le numéro 7.

Je mets ce soir le pdf en ligne

Dimanche 25 Novembre 2007 16:57

Salut, le règlement devrait être homologué demain soir. Dès que j'ai la confirmation et le numéro d'homologation, je mets le pdf du règlement complet en ligne. En attendant, voici les dotations:

Vainqueur Finale 1/2 1/4
Tableau A 70 € 35 € 16 € 9 €
Tableau B 80 € 40 € 20 € 10 €
Tableau C 90 € 45 € 22 € 11 €
Tableau D 100 € 50 € 25 € 12 €
Tableau E 150 € 75 € 35 € 15 €
Tableau F 110 € 55 € 27 € 13 €
Tableau G 120 € 60 € 30 € 15 €
Tableau H 150 € 75 € 35 € 15 €
Tableau I 180 € 90 € 45 € 20 €
Tableau J 120 € 60 € 30 € 15 €

IMPORTANT : Dans chaque tableau, le nombre d’inscrits présents doit atteindre 60%
du nombre maximum du tableau, sinon la valeur des dotations sera réduite de 50%.
Exemple : Tableau G dotations 120 €, 60 €, 30 € et 15 € ramenées à 60 €, 30 €, 15 € et 8 €.
Pour le tableau J (NC à N°30 Dames) la valeur des dotations sera intégralement conservée quelque soit le nombre de participantes.

Dimanche 25 Novembre 2007 14:55

3 25 Chris

Dimanche 25 Novembre 2007 01:47

victoire de l'Entente Elancourt/marly sur Argentan 11-09

L'entente gagne 10-0 en B et perd 9-1 en A avec une victoire de Samuel Gourgand sur Hassan Hakeem

Mercredi 21 Novembre 2007 18:49

Le règlement officiel devrait être disponible le 27 novembre.

Mercredi 14 Novembre 2007 23:48

Bonsoir, on peut faire deux tableaux consécutifs (A et B, B et C etc) par jour.

Ensuite, si une personne est élmininée de ses tableaux, elle pourra être autorisée à participer à un autre tableau.

Le nombre de tableau est limité afin de tenir au mieux les horaires.

Vendredi 09 Novembre 2007 11:52

2 tableaux consécutifs par jour.

Ensuite si un joueur fait le B et le C et qu'il se fait éliminé avant la fin du pointage du D et qu'il reste des palces dans le D. On devrait pouvoir s'arranger :-)

Vendredi 09 Novembre 2007 11:37

Kobe: je dirai poruqoi pas? :-)

Nous avions eu des bons retours sur cette organisation alors nous l'avons tout simplement reconduite. La seule modification a été de mettre un tableau 70.

Vendredi 09 Novembre 2007 11:02

titou 772 c'est exactement la même chose en championnat et dans les tournois. Tu peux jouer un joueur avec 1300 pts licence et 1500 points mensuels (ou l'inverse). Et les points qui compteront seront les mensuels. Enfin, nous prenons les points première phase car nous n'aurons pas accès aux points de deuxième phase à la date du tournoi. De même que les joueuses et les joueurs qui ne connaîtront pas forcément leur classement deuxième phase et qui n'auront certainement pas leur licence deuxième phase sur eux. Enfin, même si certains CD et clubs pouvaient délivrer les licences deuxième phase à temps, celà ne laisserait que très peu de temps aux joueurs pour s'inscrire et donc aux organisateurs pour préparer le tournoi. Voilà les raisons de ce point de règlement.

A+

Jeudi 08 Novembre 2007 23:45

Kobe: la salle de MArly est à environ 5-10min à pied de la gare SNCF de Marly.

Jeudi 08 Novembre 2007 20:45

Salut à toutes et tous,

le trounoi régional de Marly aura lieu les Samedi 05 janvier et Dimanche 06 Janvier2008. J'attire votre attention sur le fait que les points licences pris en compte seront ceux de la première phase!!

Voici les horaires des tableaux:

Samedi 05 Janvier 2008 :
08 H 30 Tableau A Seniors < 1000 pts (NC-70)
14 H 00 Tableau B Seniors < 1400 pts (NC-50)
09 H 30 Tableau C Seniors < 1500 pts (NC-45)
17 H 00 Tableau D Seniors < 1600 pts (NC-40)
11 H 00 Tableau E Seniors non numérotés (NC-25)

Dimanche 06 Janvier 2008 :
08 H 30 Tableau F Seniors < 1700 pts (NC-35)
14 H 00 Tableau G Seniors < 1800 pts (NC-30)
09 H 30 Tableau H Seniors non numérotés (NC-25)
17 H 00 Tableau I Seniors messieurs NC à n°100
11 H 00 Tableau J Seniors dames NC à n°30

Dès que le tournoi sera homologué, le règlement sera mis en ligne et je mettrai également toutes les inforamtions ici même. Mais vous pouvez d'ores et déjà réserver votre week end!! :-)

Si vous avez besoin de renseignements, n'hésitez pas à me contacter: jeanseb35@yahoo.fr

Jeudi 11 Octobre 2007 14:31

merci didine66 surout (cf plus haut :-) )

Vendredi 13 Juillet 2007 12:42

des news des autres compos svp?

Vendredi 13 Juillet 2007 12:41

bouchetrou fouretout

pour répondre à ta question, les équipes de l'entente (PROB dames et N1 messieurs) joueront alternativement à Marly et à Elancourt. Le calendrier exact sera bientôt communiqué.

pour la compo de la N1, alex78 l'a donnée dans la page précédente de ce sujet.

Jeudi 03 Mai 2007 21:06

dans l'adresse enlève le "D" et met un "M" à la palce

Mardi 01 Mai 2007 10:51

Gael je t'ai mis mon portable en mp. tu peux m'appeler quand tu veux

a+
777 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jseb

Résolu