Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jseb

Messages de Jseb - Page 9

Samedi 10 Janvier 2009 01:05

Marly bat Guyancourt 36-24

Lundi 05 Janvier 2009 13:35

Nous avons eu un bug informatique qui a retardé le tableau A du samedi. Mais pour tous les autres tableaux, nous avons fini en avance sur les horaires des finales annoncées. En revanche nous avons décalé le début d'un certain nombre de tableau afin de permettre au plus grand nombre de s'inscrire.

Dimanche 04 Janvier 2009 23:40

salut et merci pour vos commentaires.

les pdf des tableaux sont dispos ici:

http://www.marlyping.fr/marlyping/resultats_tournoi2009.html

Dimanche 04 Janvier 2009 14:38

En NC/35, victoire de Lereah contre Pata 7, 10, -5,7

Dimanche 04 Janvier 2009 14:26

on va essayer de mettre les tableaux.

pour l'instant il y en a déjà sur le spid

finale du NC/35 Lereah - Pata

Samedi 03 Janvier 2009 23:51

Tableau E

Demrane bat Cartoux

Tableau A
Colonneau bat Bernardi

Tableau D

Douin bat YOGARAJAH


tous les autres résultats demain soir

Samedi 03 Janvier 2009 23:36

Merci Guillaume, ça fait toujours plaisir à lire.

LorenT, je ne trouve pas de trace de ton inscirption...

Quoiqu'il en soit, il reste beaucoup de place dans le NC/N°100 donc ça ne posera pas de pb.

A demain j'espère

Samedi 03 Janvier 2009 01:34

Jordan, c'est ok pour toi

point sur les inscriptions

A- reste 5 places
B-COMPLET
C- reste 7 places
D-reste 30 places
E- reste 19 places
F-reste 35 places
G- reste 27 places
H- reste 40 places
I- reste 67 places
J reste 19 places

Mardi 30 Décembre 2008 18:31

tu as envoyé ton inscription quand stp?

Lundi 29 Décembre 2008 19:35

Voilà le point sur les tableaux:

A- reste 29 places
B- COMPLET !!
C- reste 31 places
D- reste 50 places
E- reste 34 places
F- reste 40 places
G- reste 55 places
H- reste 60 places
I- reste 65 places
J- reste 20 places

Gdebof07, vous faites quels tableaux?

Dimanche 28 Décembre 2008 20:38

je me renseigne sur vos questions et je vous réponds demain.

Smiley: c'est pas bien!! :-)

Dimanche 28 Décembre 2008 14:18

Salut, il reste des places dans tous les tableaux, mais ça commence à se remplir de plus en plus!!

Dimanche 21 Décembre 2008 18:36

salut, ça aurait été avec plaisir, mais nous 'navons pas le droit accepter des joueurs hors idf. désolé.

Dimanche 21 Décembre 2008 15:28

N'est pas la règle du "serpent" qui aurait du être appliquée pour faire les Poules?

Dimanche 21 Décembre 2008 14:43

salut, pour l'instant je ne sais pas.

Les inscritpions ont d'ores et déjà commencées!!

a+

Samedi 06 Décembre 2008 10:13

Marly Le Chesnay 10-10

Samedi 06 Décembre 2008 10:12

D2 poule A Mesnil saint denis bat Marly 6 15-05

Lundi 24 Novembre 2008 11:37

Bonjour, depuis 2 ans qu'on organise le tournoi on a toujours pu faire 2 qualifiés par poule. Mais on est obligé de mettre cette clause dans le règlement pour pouvoir parer à toute éventualité. Par exemple imaginons une coupure d'électricité de 2h00 ou un incident quelconque qui ferait prendre beaucoup de retard au tournoi, la clause nous permet de rattrapper le coup. Mais il faudrait vraiment un cas de force majeure!! Donc pas d'inquiétude à avoir!! :-)

Samedi 22 Novembre 2008 21:38

l'entente Marly/Elancourt bat Fontenay 10-03
777 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jseb

Résolu