Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

VENDU

Matériel neuf et d'occasion

Dimanche 31 Mai 2015 09:26

Bonjour,
Je mets en vente trois bois avec lesquels j'ai joué deux ou trois heures et qui sont donc comme neufs. Ils n'ont aucune traces d'usure et donc aucun coup sur la tranche. Les trois bois ont des manches concaves.
- un yasaka ma lin extra offensif, 85 grammes : 30 euros (VENDU)
- un nittaku violin, manche fin : 65 euros (VENDU)
- un nittaku violin, manche large : 65 euros (VENDU)
Je peux envoyer des photos par mail. Les frais de port sont inclus dans le prix.
Message modifié 11 fois, dernière modification Jeudi 11 Juin 2015 19:46 par M L'1 d'or

Dimanche 31 Mai 2015 20:33

Mp envoyé

Mercredi 03 Juin 2015 16:57

Bois nittaku violin manche large vendu, il reste le yasaka ma lin extra off et un nittaku violin manche fin.

Dimanche 07 Juin 2015 18:14

Le deuxième bois violin est vendu, il reste le yasaka ma lin extra offensive.

Mercredi 10 Juin 2015 19:06

Baisse de prix du yasaka extra offensive : 30 euros frais de port inclus.

Jeudi 11 Juin 2015 19:47

Le yasaka ma lin extra off est vendu.

Mardi 23 Juin 2015 15:13

Bonjour
le violin qui m'a été vendu est une copie .
voici les conclusions de Jolan après inspection des photos .
"Oui, je pense que c'est un faux.
Les nôtres font 150 x 155 x 5.40 et les manches 10,2cms.
L'impression du texte sur la face CD me semble très "cheap". Je vois des aspérités, or un violin authentique est vernis d'usine avec une surface très douce.
Le pli exter me semble plus gros sur votre exemplaire que sur un vrai ou c'est le pli n°2 qui est plus gros que l'exter.
Le pire, c'est les ailettes qui descendent très bas. Typique d'un faux chinois, ils manquent les ailettes 9/10..."

Jeudi 25 Juin 2015 15:04

Bonjour
M L1 d'or m'a rembourser par PayPal hier soir, et je viens de poster le bois à l'instant.
Fin de l'histoire pour moi.
Je tiens juste à rappeler qu'il n'était pas le premier propriétaire du bois et qu'il a été je pense abusé comme moi.
Si aaron n'avait pas soulevé cette histoire de taille de palette, je n'aurais rien vu moi non plus.
1
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces