Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fonfon24

Messages de fonfon24

Dimanche 15 Février 2015 16:23

Bonjour à tous
Je cherche une plaque chinoise en cd pour remplacer le hexer duro je fai beaucoup de top spin et en revers une plaque avec du contrôle et un peu de vitesse pour améliorer le revers

Dimanche 15 Février 2015 13:42

Actuellement 11 gaucher j'ai un hexer duro en cd et en revers un vieux andro impuls la plaque à au moins 5ans je voudrai avoir des conseils pour des plaques chinoises en cd une plaque ou sa envoie pour des tops spin frotter ou ceci et mon point fort et en revers une plaque avec du controle et un peu de vitesse pour développer des tops revers et j'ai oublier de préciser que j'ai un bois léger un bois balsa Patrick chila de cher thibard
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fonfon24

Résolu