Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quelle plaque chinoise choisir

Dimanche 15 Février 2015 16:23

Bonjour à tous
Je cherche une plaque chinoise en cd pour remplacer le hexer duro je fai beaucoup de top spin et en revers une plaque avec du contrôle et un peu de vitesse pour améliorer le revers

Dimanche 15 Février 2015 17:15

Toi t'as essayé une raquette avec un H3neo et un big dipper jeudi soir! Émoticône Je peux te faire essayer quelques trucs si tu veux! Je t'ai envoyé un mp!

Dimanche 15 Février 2015 17:49

Ça y est le virus est transmis Clin d'oeil

Mercredi 18 Février 2015 10:21

Bon ben, impuls speed+ hexer duro VS big dipper + big dipper soft => gagnant : les Big dipper!! Émoticône
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements