Dimanche 15 Février 2015 16:23
Bonjour à tousDimanche 15 Février 2015 17:15
Toi t'as essayé une raquette avec un H3neo et un big dipper jeudi soir!
Je peux te faire essayer quelques trucs si tu veux! Je t'ai envoyé un mp!
Dimanche 15 Février 2015 17:49
Ça y est le virus est transmis
Mercredi 18 Février 2015 10:21
Bon ben, impuls speed+ hexer duro VS big dipper + big dipper soft => gagnant : les Big dipper!!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements