Pour les sous ne t'en fait pas pour moi le seul truc qui me fais un peut peur ses dans tester trop est ne pas arrive a me décidé ^^' (s'est pour sa que j'ai mis résolu pour éviter d'avoir trop de plaque a tester) , donc je vais rester sur 4 plaque pour l’instant on verra si j'ai pas trouvais mon bonheur en fin de saison ^^'
Ok pour le kokutaku vais peut être réfléchir a deux fois avant de le commandé .
Je pense que vais essayer déjà les plaque as misterping ^^' , j'ai déjà du mal a ecrire le français et tu me demande de lire et l'allemand ou chinois ,
merci quand même pour le site mais je trouve même pas les bouton pour commander
Je me prend vraiment la tête enfaite tu m'étonne que tous le monde se marre quand je passe 1 heure sur ma raquette en fin d'entrainement ou compétition
Je vais vous dire pourquoi je me pause cette question (j'ai mes cours de plomberie sous les yeux je connais pas par cœur bien sur )
l'eau du robinet est pas neutre souvent 8 voir 9 en PH et peut descendre a 6 donnent une eau acide , minéraux , chlore , ou autre truc pas très sain donc je pense que même mon petit bout de caoutchouc aimerai pas sa ^^'
alors que l'eau déminéralise as un PH d'environ 7,0 a 7.9 ( varie en fonction de l'air ) donc neutre mais même sans prendre le PH il y a pas de minéraux , chlore donc bien plus sain . ( enfin je pensé on vas dire que je vais peut être arrête de passe 1heure sur ma raquette ^^' )
Voila pourquoi je pense vraiment pas que se sois de l'eau du robinet.
Message modifié
2 fois, dernière modification
Samedi 14 Février 2015 12:06 par
yannis31600
Je viens vers vous car j'ai utiliser différent truc pour nettoyer m'as raquette ( trop maniaque peut être mais bon )
Le classique nettoyant des fournisseur , sa nettoie aucun problème peut être trop même 6 mois 1 plaque x)
En cherchent sur le forum j'ai trouvais que des personne utiliser de l'eau , vinaigre blanc , eau avec savons
le vinaigre je laisse tomber me vois mal avec sa en compétition ...
Mais l'eau c'est de l'eau déminéralisée ou robinet ou de de bouteille de source ... car la je suis perdu
j'ai acheter de l'eau déminéraliser mais senteur péché abricot je peut quent même utiliser ou trop risque ? (pas lue étiquette)
et dernière question pour emmener en compétition si ses de l'eau du robinet pas de problème mais eau déminéraliser vous utiliser un pulvérisateur ou carrément un récipient pour tremper l’éponge sa parait gros quand mémé ?
(je cherche peut être trop compliquer mais bon je me suis jamais poser la question quand me rester du nettoyant revêtement )
Reponse Patmartino : Merci pour les adresse je vais prendre les trois , on verrat bien , au pire je les revendrais. (je t'en donnerais des nouvelle dans 2 / 3 mois le temps de finir le championnat et des les tester)
Reponse a superayan : je vais le prendre en soft évidement , merci quand même pour la précision.
Quand tu dit chinois il y a une différence entre japonnais et chinois (en revêtements) ?
Merci pour t'es conseille patmartino je vais essayer s'est deux voir le Beijing aussi mais j'ai pas trouvais revêtement le Beijing 4 je les pas trouvais chez misterping tu aurais pas une adresse ^^ ( Éditer viens de voir qu'il avait il a une fonction recherche )
(Pour mon orthographe je suis au courant faut que je relise vais essayer faire gaffe)
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 13 Février 2015 14:42 par
yannis31600
A mince alors mon powersponge et neuf et rouge ( coups droit ) aurait était un peut user bon je l'aurait pris en noir et problème réglé mais la euh
Sinon je vais voir le rapid sound me tente bien j'ai passe mon aprem a lire les avis et a pas l’ère pas mal vais surement le commander . ta sont me faut 2 , 3 truq en accessoire ^^'
il as quoi de bien en ruban protéger raquette je avais du tibar avent trop cool mes je suis tomber en panne et j'ai acheté du artengo ( seul marque a deca ) est la ces impressionnant je pense pas que un truc aussi pourrie pouvais exister ... ( genre le victas il est bien enfin il colle bien ^^' ? ) parce-que misterping il font pas de tibar ou alors j'ai pas bien regarder ^^' ...
Ta sont je suis pas assais confient pour le colle tous de suite je le collerai que après le dernier match de championnat (trop peur que sa perturbe mon jeu ) apres je aurait 2 mois plus les tournois d’été ( amical ) pour tester pour partir sur de bonne base la saison prochaine.
Donc je suis pas pressé mais je m'y prend tôt , mais je vais tester le revêtement que tu m'as conseille je pense qu'il peut me convenir je t'en donnerai des nouvelle
Si d'autre on des revêtement a me conseille je suis preneur as 15€ le revêtement je peut prend des risque ,
Message modifié
2 fois, dernière modification
Jeudi 12 Février 2015 22:45 par
yannis31600
Le probleme du rapid soft de chez tibar et que ces un revettement offensif très puissent et avec mon bois qui aussi axé offensif sa sera trop je pense ( j'ai déjà jouer 1 entrainement avec en coups droit ( raquette d'un equipier ) ) je vois a peut prêt ce qu'il a dans le ventre et mon revers n'est pas assait évoluer pour me permettre une composition si rapide . et je pense que beaucoup me diront pareil me faudrait un revêtement axe plus all round voir même defencif (je frape tres rarement du revers je cherche surtout des effet en fait je sais pas si j'ai était trop clair dans mon premier message .
je sais pas si prendre même une revêtement Super 40 defence de chez thibar irais pas ^^' ( me faudrai un equivalent chinoi pour test a moindre coups et commander le LKT que on m'as conseille aussi .
Autre question le 729 FX pour pas convenir ? (je sais ses une mousse medium) et revetement de defence mais avec un bois offensif. sa pourrait combler le manque je pense .
PS : je cherche pas plus puissent que mon very spin mais un revêtement qui met plus de rotation , permette encore plus de variation de rythme ( cours , loin , milieu )
Message modifié
Jeudi 12 Février 2015 19:41 par
yannis31600
Merci , pour vos réponse ( t'as sont je suis pas pressé je finis le championnat avec le very spin hors de question de me mettre en danger en plein championnat )
Reponse a nanard71 : Mon bois je sais qu'il est rapide mais adapter a mon coups droit je perdes tous le temps l 'année dernière et depuis que j'ai se bois j'ai pris 100 point en première phase donc ces pas part hasard ,après je m'entraine plus aussi entrainement ftt que j'avais pas l'année dernière .
Reponse a Patmartino : les revêtement que tu m'as site sont des revêtement pas trop cher je vais voir pour les commander et les test sa coute rien d'essayer surtout a se prix l'as sinon en revêtement chinois a 20 € max (misterping , eachang ) pour atteindre 60 € de commander et pas payer les frai d'envois il y as quoi qui pourrait me convenir
Pour mon geste ses possible faudrait que je demande conseille sur des ancien du club ( mais il m’énerve avec leur picot , ou leur very spin indémodable)
Apres je pourrais essayer les andro Impul mais a 38€ le revêtement si me conviens pas sa fait encore 38 € de balancer .
Je viens vous pause mon problème concernent mon revers ou personne trouve la solution miracle et faut dire que je suis compliquer aussi ,
Donc mon niveau ,
4 ans ufolep ( entrainement libre ( 3 heure par semaine ) classement : 620 point ( je joue en D1 pour se qui connaisse donc pas tres haut ( équivalent a la D5 en ftt a peut prêt)
6mois ftt ( 1H30 d'entraînement dirigé par semaine) pas encore jouer en championnat ni compétition donc 500 point.
Mon jeu offensif coups droit est a base de top et frappe et quelle que balle couper quand je suis en difficulté (j'ai trouve le revêtement miracle pour mon jeu en coups droit donc la sa s'est fait.
le jeu revers la ces très compliquer j'ai un bon top revers ( mais encore faut t-il que j'arrive a être bien placer , j'ai la mauvaise habitude de me mettre a gauche de la table ) mon jeu est donc essentiellement service couper , lifter et en jeu pareil je lift,coupe,amorti derrière filer et poussette loin ( jeu asse complet) en gros défensif ( mais je veut garde de la puissance pour mon top quand j'y arrive car sa fait mouche a chaque fois) jusqu’à se que l'ont me remette coupe droit
m'as composition raquette est
Bois : BOIS HINOTEC OFF
Revêtement CD : Shirt perwersponge 1.7mm
Revetement Rever : Very spin d-tec 1.8mm
J'adore le toucher de mon bois donc je ne compte pas le change ^^' ces vraiment un bois qui me convient
le Shirter powersponge de andro pareil en coups droit ni quel je lui trouve 0 défaut
Le revers alors la courage a se qui voulent m'aide x) :
Donic M3 ( trop puissence incontrolable )
very spin normal (pas puissent et je l'aime pas trop son touche les balle sont tres peut couper , litfter ( bien au début mais aucun plaisir )
shirter powersponge alors lui je l'adore en coups droit mais alors en revers =( me permet pas de faire de petit coups derrière le filet ou autre en mode defencif mon bois est peut être trop puissent aussi
et dernier en date very spin d-tec : lui ses pareil je trouve qu'il arrondie pas les balle , les balle couper ces pas trop sa bref me laisse sur m'as fin.
Pour moi le revêtement miracle sa serait
Mousse tendre ( j'aime pas les dure ( medium sa passe encore )
revêtement qui permette coupe , lifte , poussette actif ,amortie , et quel que top avec une courbe haute
Budget je m'en fiche ( moins ses cher plus mon banquier est content )
Bon j’arrête la sinon sa sera trop long si j'ai oublier des truc pause moi des question je répondrai
merci , se qui prendrons le risque de m'aider =)
Message modifié
Samedi 14 Février 2015 12:23 par
yannis31600
revêtement très rapide , je le vend car après de multiple essai impossible de me familiarise avec se revêtement il est donc presque neuf pour ne pas dire neuf acheté en fin année d'année dernière (juin )et décolle en octobre
(sur un bois de teste que je n'utilise que au entrainement 4 série de 1H30 en entraînement libre ) j'avais une autre raquette pour les compétition .
hauteur : 15 cm
largeur au manche : 8.5 cm
et 14.8 cm au plus large
etait coller sur un BOIS HINOTEC OFF
le revêtement n'est pas booster au produit il avez était colle a la voc par wack sport et découper aussi donc découpe très propre
je les décolle nettoyer et m'y sous films alimentaire jusqu'à maintenant pour pas qu'il durcisse a l'air ( comme certain me le conseiller )
Je tien a préciser que je n'est jamais vendu sur un site donc je n'est jamais envoyer ( je aurais aimer avoir des information sur comment faire pour éviter toute arnaque que l'ont peut connaitre sur internet ^^ ) merci
je souhaiterai le vendre 20 € net ( sans frai d'envois) après je suis a la recherche d'un BOIS HINOTEC OFF de marque corneilleau ou un autre bois de la même gamme ( off -) ou revêtement all round en noir ( very spin ) ou revêtement all round axé offensive en mousse tendre en rouge ( andro power spong ) revêtement au même dimension que celui que je vend .
[img]" target="_blank">
[img]" target="_blank">
j'habite en Vendée ( 85340 ) donc avoir pour échange en main propre si possible x)
Message modifié
4 fois, dernière modification
Mercredi 11 Février 2015 18:11 par
yannis31600