revêtement très rapide , je le vend car après de multiple essai impossible de me familiarise avec se revêtement il est donc presque neuf pour ne pas dire neuf acheté en fin année d'année dernière (juin )et décolle en octobre
(sur un bois de teste que je n'utilise que au entrainement 4 série de 1H30 en entraînement libre ) j'avais une autre raquette pour les compétition .
hauteur : 15 cm
largeur au manche : 8.5 cm
et 14.8 cm au plus large
etait coller sur un BOIS HINOTEC OFF
le revêtement n'est pas booster au produit il avez était colle a la voc par wack sport et découper aussi donc découpe très propre
je les décolle nettoyer et m'y sous films alimentaire jusqu'à maintenant pour pas qu'il durcisse a l'air ( comme certain me le conseiller )
Je tien a préciser que je n'est jamais vendu sur un site donc je n'est jamais envoyer ( je aurais aimer avoir des information sur comment faire pour éviter toute arnaque que l'ont peut connaitre sur internet ^^ ) merci
je souhaiterai le vendre 20 € net ( sans frai d'envois) après je suis a la recherche d'un BOIS HINOTEC OFF de marque corneilleau ou un autre bois de la même gamme ( off -) ou revêtement all round en noir ( very spin ) ou revêtement all round axé offensive en mousse tendre en rouge ( andro power spong ) revêtement au même dimension que celui que je vend .
[img]" target="_blank">
[img]" target="_blank">
j'habite en Vendée ( 85340 ) donc avoir pour échange en main propre si possible x)
Message modifié
4 fois, dernière modification
Mercredi 11 Février 2015 18:11 par
yannis31600