Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de NANTUKOR

Messages de NANTUKOR

Samedi 05 Septembre 2015 10:44

Friendship : merci pour ton message. aucune psychose de ma part, seulement l'envie de pas flinguer mes revêtement bêtement.

Crab : Popette a raison "Le film d'origine est collant comme du scotch, il s'enroule sur lui-même et il colle, il faut forcer pour le décoller", c'est exact. et pour celui du rouge, de la couleur est resté sur le film d'origine. merci pour ton lien, j'ai exactement le même type de protection et même celle-ci colle au revêtement à l'application c'est fou!!! (tellement que j'en ai peur pour le topsheet à la longue). peut être qu'avec ton Hurricane 3-50 c'est différent. merci pour l'info aussi!

Popette : merci Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Septembre 2015 10:45 par NANTUKOR

Vendredi 04 Septembre 2015 18:08

Ok ça..... roule Clin d'oeil

Vendredi 04 Septembre 2015 17:53

pour les nettoyants classiques, on est d'accord!
sinon la feuille d'origine apporte quelque chose ou je peux prendre la mienne?

Vendredi 04 Septembre 2015 17:16

Merci Popette pour ta réponse.

1 nettoyage à l'eau je suis ok mais à la sueur je doute... à la longue cela peu endommager le revêtement je pense.
2 pour ma part, le film d'origine est très collant également et c'est enroulé sur lui même... c'est la même chose pour toi?
3 oui, la fameuse balle qui tient collée plusieurs secondes Clin d'oeil

Vendredi 04 Septembre 2015 16:32

Bonjour à tous
Avez-vous des conseils à me donner pour garder l'adhérence collante du Hurricane3 Provincial s'il vous plait?
feuille de protection colle dessus comme du ruban adhésif!! cela ne va pas l'altérer?
Il est non néo, éponge orange.
Son adhérence est juste bluffante!!! savez-vous combien de temps le revêtements la garde?

Merci par avance pour vos messages.

Dimanche 23 Août 2015 16:44

Citation de desmonddouglas :
Citation de NANTUKOR :
Merci popette.
Oui H3 provincial non neo/orange.
La wack voc c'est une grande classique pour les vieux joueurs.
A vrai dire, j'ai vraiment pas envie de flinguer le bois et les revêtements...
Si vous avez des conseils ou des choses à évitez... merci!


perso fait attention car le viscaria est fragile sur les bords supérieur j'ai souvent eu ce problème a vec du koto en 1 er plis


As-tu trouvé quelque chose pour pallier à ce problème?
Merci

Vendredi 21 Août 2015 15:52

Merci Michel pour ta confirmation.
Reste à savoir comment je peux fluidifier ma colle pour qu'elle s'étale mieux et éviter les grumeaux car payer une nouvelle colle et en plus des frais de port...

Vendredi 21 Août 2015 14:33

Popette : tout à fais d'accord avec toi, c'est logique. merci.

Tonyvista : très intéressant. je pensais avoir lu qu'on retrouvait la même colle chez plusieurs fournisseur mais avec une étiquette différente. celle de wack fait des grumeaux à présent, c'est dû à la baisse du % de VOC dedans soit disant. Après avoir lu les 2 commentaires de la colle que tu me conseils, et bien elle a l'aire de mieux me correspondre! merci à toi aussi!

Vendredi 21 Août 2015 14:06

Merci popette.
Oui H3 provincial non neo/orange.
La wack voc c'est une grande classique pour les vieux joueurs.
A vrai dire, j'ai vraiment pas envie de flinguer le bois et les revêtements...
Si vous avez des conseils ou des choses à évitez... merci!

Vendredi 21 Août 2015 13:37

Bonjour à tous!

Je possède 2 Hurricane 3 version provincial (non néo et mousse orange). Je compte les coller avec de la Wack Sport voc.
Cela ne va pas les détériorer? que feriez-vous à ma place?

Merci.

Vendredi 21 Août 2015 13:14

Bonjour à tous,

Est-il préférable de vernir le Viscaria avant de coller ses revêtement?
Je précise que le Viscaria est vrai et neuf. La colle sera de la Wack Sport voc.

Que me conseillez-vous? merci.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Août 2015 13:15 par NANTUKOR
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de NANTUKOR

Résolu