Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pingforever

Messages de Pingforever

Mardi 03 Mars 2015 19:18

La vario soft de DONIC ma vite convaincue, revetement excellent pour les blocs et frappes, pas mal pour toper aussi un contrôle exceptionnel, testé en 1,5 puis en 1,8 c'est encore mieux en 1,8.
Bref parfait
Tu peux aussi prendre parmis les revetement à picots courts( SOFT).
En tous cas tu as du choix mais le VARIO SOFT est un revetement hyper connue enormement acheté un BEST-SELLER de Donic.
Thomas

Lundi 05 Janvier 2015 12:01

Trevelyan merci de ta réponse; sinon as tu trouver les tops rotations difficiles, comment as tu trouver le jeu à plat.
As tu remarqué du bullage sur le revetement
Thomas

Samedi 03 Janvier 2015 23:07

Cherche revetement avec mousse intermédiaire entre 36 et 44 de dureté(grand max) pour mon coup droit sans stockage d'énergie.
Pour le revers un poil plus de pousse pour un jeu en poussette, bloque et quelques tops et frappes bref polyvalent sans stockage d'énergie.
Merci
Thomas

Samedi 03 Janvier 2015 09:15

Exactement c'est bien ca le problème, le truc c'est que c'est super en bloc, frappe, une bonne coupe et en général une très bonne rotation.
j'ai un peu peur qu'il bulle même si je ne me fais pas de soucis...
Le powersponge est un revetement très complet et adhérent pour l'instant je le prends sur revers mais je peux le prendre sur CD.
J'ai aussi regarder le Speedy spin fx premium, excellence 37
En attente de ta réponse autom
Thomas

Jeudi 01 Janvier 2015 13:49

Autom je pense prendre un akkadi tai chi en noir en coup droit
Avec un Shifter powersponge en revers
Avec le super cell core all+
Ton avis m'intéresse
Thomas

Mardi 30 Décembre 2014 20:51

C'est le bois qui controle mal tu comprend rien ! Et le son meme si je suis pongiste et non musicien me gêne qund meme.
Dans le jeu sa peut que me faire progresser encore plus
Thomas

Mardi 30 Décembre 2014 20:17

Ben je t'ai dit: top pas terrible
Controle bof
Et j'ai envie de changer je veux des sensations, un bon toucher, un bon son,
Je me lasse
Thomas

Mardi 30 Décembre 2014 19:24

J'ai énormément évoluer et le nombre de points actuels de reflètent pas la valeur de mon jeu.
Je joue depuis 3 ans dont 2 ans de compétitions et de gros entraînements suite a l'arrivée d'un nouvel entraineur(lancien nous fessais que des jeux.
Mon jeu est basé sur l'offensive avec la prise d'iniative mais je sais aussi contrer et jouer en pousette.
Le problème deja javais un bois basique qu'on achete avec une raquette d'initiation ou perfectionnement donc il fait un bruit horrible et pour toper jai vraiment du mal ce bois en plus est un bois off.
Je compte prendre plus souvent l'iniative avec des tops bien saucer et enchaîner derrière sa me permettrait de gagner plus de matchs même si j'en gagne pas mal :-) xD
Les revêtements c a voir....
Merci ..
Thomas

Mardi 30 Décembre 2014 19:05

Up
Thomas

Mardi 30 Décembre 2014 18:58

Désolé j'ai les idées un peu confuse Pleurer
Je change tous les jours je ne se pas quoi choisir.
Si sa gène je supprime.
Thomas

Mardi 30 Décembre 2014 18:57

Je créer ce sondage car je pense prendre l'akkadi tai chi de donic, j'aimerai vous avis pour ce bois. J'aimerai vos avis ou le mettre en quel couleur car sa change de jeu pour ce revetement.Sachant que j'ai un super core cell all+ en bois.
Merci
Thomas

Mardi 30 Décembre 2014 18:53

Salut à tous, je créer ce topic car j'ai besoin d'aide.
J'ai un bois andro super core cell all+ et je cherche des revetements assez offensif pour des bons tops rotation donc de l'adhérence avec un bon contrôle, j'ai déjà penser à quelques choix comme l'akkadi tai chi.
J'aimerai vos avis sur ce revetement noir ou rouge et aussi d'autres revetements que vous me conseillerez
Thomas

Lundi 29 Décembre 2014 18:29

Le mark V GPS déjà utilisé?
Thomas

Lundi 29 Décembre 2014 11:41

Lol merci a toi je savais pas que tu était sur ce site;
Ouai c'est même pas un bruit de casserole c'est pire que ca xD
Ouai je'hésites toujours car ce bois de merde grrr déjà le bruit horrible mais dans le jeu Pleurer sa pourai changer des choses.
La dernière fois j'ai perfer en attaquant tout au championnat jeune on a finis 1er Clin d'oeil
A voir
Thomas

Dimanche 28 Décembre 2014 21:37

Bonjour, je cherche des bois et je voulais des renseignements sur ces 2 bois,
Lequel préférez vous, caractéristiques , points forts et points faibles,
Et autres merci
Thomas

Dimanche 28 Décembre 2014 21:09

Up
Thomas

Dimanche 28 Décembre 2014 21:01

Sujet : Bois > Cherche bois
Bonjour, joyeux noel a tous en retard,
Je viens a vous car je cherche un bois dans les all+
J'ai un jeu basé sur l'initative tout en contrant bien.
Je pensais au Andro Super core cell all + ou off-
J'aimerai vos avis pour ceux qui l'ont essayer.
ou alors lequel vous me conseillez
Merci
Thomas

Vendredi 26 Décembre 2014 22:17

Bonjour je créer ce sondage pour voir les avis des gens envers les marques du ping
à vous de voter Clin d'oeil
Thomas

Vendredi 26 Décembre 2014 22:12

raquette avec un bois off avec un mark V gps et un vario soft tout ça en 1.5.
Proposez échange
Thomas
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pingforever

Résolu