Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blasch

Messages de blasch - Page 2

Vendredi 17 Avril 2015 16:15

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de blasch :

Merci Jean-Mi,
Je dois attendre la convocation donc !
Concernant le Doubs, tu me dis qu'il y a 5 équipes en lice. Mais il n'y a que trois poules ...Ils devront se rencontrer avant notre demi-finale donc !
Et pour les joueurs d'une équipe, combien de joueurs ayany participé à la phase 2 doit-il y avoir dans l'équipe disputant la demi ? SVP
MERCI d'avance pour les réponses
Bon Ping !

Pour le Doubs, il y a effectivement les 3 poules du district Besançon (qui se disputent une triangulaire), mais aussi les 2 poules du secteur Montbéliard/Belfort (ils prennent le meilleur du Doubs de chaque poule pour faire une finale je crois, à moins que ce soit Bavans 2 1e de la poule B qui soit désigné d'office car c'est Chatenois 3, du 90, qui est 1er de l'autre poule, on a du mal de savoir comment ils vont faire, sur Montbé). Ensuite il y a une finale du Doubs entre le champion de chaque district, le 24 avril à Thise sur terrain neutre (finales pour tes les division du Doubs dans la même salle) !
Pour la compo autorisée pour les finales, j'en ai déjà parlé plus haut (2 fois !) Émoticône
Au moins 3 joueurs ayant joué au moins 2 matchs avec cette équipe (à confirmer dans la convocation que tu recevras...)

Super Jean-Mi, tu es très précieux et je t'en remercies .

Vendredi 17 Avril 2015 13:07

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de blasch :
Bonjour,
en tant que capitaine de Gevry 3, premier de D1 Jura, je me demande si une finale départementale à lieu..;comme il existe les finales régionales ?
Je suis nouveau capitaine...ma question est peut être peu pertinente !!!!
Si quelqu'un peut me renseigner , merci

Normalement tu seras convoqué directement le dimanche 3 mai, 1/2 finale à 9h pour une 1/2 finale régionale contre le champion D1 du Doubs (5 équipes en lice). Puis le vainqueur en finale l'après midi contre le vainqueur de l'autre 1/2 finale entre le champion Hte Saône (Val St-Eloi) et du Territoire de Belfort (Châtenois 2 ou Danjoutin 5).

Merci Jean-Mi,
Je dois attendre la convocation donc !
Concernant le Doubs, tu me dis qu'il y a 5 équipes en lice. Mais il n'y a que trois poules ...Ils devront se rencontrer avant notre demi-finale donc !
Et pour les joueurs d'une équipe, combien de joueurs ayany participé à la phase 2 doit-il y avoir dans l'équipe disputant la demi ? SVP
MERCI d'avance pour les réponses
Bon Ping !

Jeudi 16 Avril 2015 20:07

Bonjour,
en tant que capitaine de Gevry 3, premier de D1 Jura, je me demande si une finale départementale à lieu..;comme il existe les finales régionales ?
Je suis nouveau capitaine...ma question est peut être peu pertinente !!!!
Si quelqu'un peut me renseigner , merci

Mardi 14 Avril 2015 12:45

Citation de archeo :
Si on considère que je suis parti à 900 pts et que je suis virtuellement à 1130, on peut dire que la saison a été bonne oui Content
Je devrais retrouver l'an prochain l'équivalent du classement que j'occupais avant ma longue interruption (55 c'est à dire 12 désormais). Pas mal de turnover aussi pour moi, si ça se calme un peu en CD, je teste pas mal de choses en revers depuis quelques semaines suite à l'abandon de l'anti-top pour me mettre au picot long.

Au passage, si toi ou certains de tes coéquipiers sont intéressés par les 20one11, j'ai encore d'okaz sous le coude : un 1.5 rouge, un 1.5 noir et un 1.8 rouge Clin d'oeil

Waouh , superbe progression au classement !
Et tu joue à quel niveau en équipe ?

Mardi 14 Avril 2015 11:58

Citation de ire3971 :
Citation de blasch :
Salut les posteurs,
Moi c'est François de Gevry, je ne poste pas souvent, mais là je viens " annoncer " la montée en R4 de l'équipe de Gevry 3. Puisqu'elle à fini première de D1 ex aequo avec Septmoncel, avec le même nombre de parties gagnées mais devrait monter au bénéfice de la confrontation directe.
C'était d'ailleurs le dernier match de la poule remporté 8 à 6 par Gevry au terme d'une rencontre accrochée et fort sympathique et qui c'est décidé sur les doubles.
Une équipe en R3 et deux en R4 la saison prochaine pour Gevry... allez je le dis : " c'est plutôt pas mal "...
Un peu d'autosatisfaction qui est vient directement du plaisir de jouer en régionale contre toutes ces équipes dont j'entends parler dans ce forum toute la saison...
Vive le Ping !!


Félicitations pour votre montée dans cette d1 jurassienne assez relevée et au final très serrée.
bonne chance pour la R4 l'année prochaine.

Salut Irené,
Merci et bravo a vous aussi de votre dernière victoire ( en D1 ) qui vous assure le maintien.

Mardi 14 Avril 2015 11:54

Citation de le grain :
Citation de blasch :
Salut les posteurs,
Moi c'est François de Gevry, je ne poste pas souvent, mais là je viens " annoncer " la montée en R4 de l'équipe de Gevry 3. Puisqu'elle à fini première de D1 ex aequo avec Septmoncel, avec le même nombre de parties gagnées mais devrait monter au bénéfice de la confrontation directe.
C'était d'ailleurs le dernier match de la poule remporté 8 à 6 par Gevry au terme d'une rencontre accrochée et fort sympathique et qui c'est décidé sur les doubles.
Une équipe en R3 et deux en R4 la saison prochaine pour Gevry... allez je le dis : " c'est plutôt pas mal "...
Un peu d'autosatisfaction qui est vient directement du plaisir de jouer en régionale contre toutes ces équipes dont j'entends parler dans ce forum toute la saison...
Vive le Ping !!


salut François

bienvenu en R4 le plus dur est de se maintenir vu qu'on repasse à 8 poules de R4

luc de vercia


Salut Luc,
C'est vrai que les équipe en R4 seront un peu dur à jouer pour nous d'autant que nous allons perdre Morgan qui ira jouer sous d'autres cieux.
Mais on à un potentiel en progression et on se battra à fond..;

Mardi 14 Avril 2015 10:27

Salut l' Archéo,
Voila mon profil est à jour, j'ai laché les 20one 11 pour la fin de saison pour revenir sur G666 et Taiphoon Gold, sur un super bois que je conseil, le Friendship 729 Bomb.
Mais je change très souvent de matos, même en période de championnat...il va falloir que je me fixe...
J'ai d'ailleurs rejoué avec les 20one hier soir et ...plutôt bien ... je sens que ça va tourner beaucoup a l'inter-saison...
Et toi , la saison à été bonne ?

Mardi 14 Avril 2015 09:34

Salut les posteurs,
Moi c'est François de Gevry, je ne poste pas souvent, mais là je viens " annoncer " la montée en R4 de l'équipe de Gevry 3. Puisqu'elle à fini première de D1 ex aequo avec Septmoncel, avec le même nombre de parties gagnées mais devrait monter au bénéfice de la confrontation directe.
C'était d'ailleurs le dernier match de la poule remporté 8 à 6 par Gevry au terme d'une rencontre accrochée et fort sympathique et qui c'est décidé sur les doubles.
Une équipe en R3 et deux en R4 la saison prochaine pour Gevry... allez je le dis : " c'est plutôt pas mal "...
Un peu d'autosatisfaction qui est vient directement du plaisir de jouer en régionale contre toutes ces équipes dont j'entends parler dans ce forum toute la saison...
Vive le Ping !!

Samedi 28 Mars 2015 09:58

Merci Logre,
J'ai eu des sons de cloches divers rapport à cette question.
Je vais glaner les infos auprès des instances officielles.
Bon ping !

Samedi 28 Mars 2015 03:22

Bonjour,
J'ai une question concernant la départementale. Je la pose ici car je n'ai pas vu de conversation existante pour la départementale Jura sur le forum et ne voulant pas créer un nouveau fil juste pour ma requête:
En cas d'égalité de points à l'issue de la phase entre deux équipes, la décision ce fait sur le score dans la confrontation directe entre ces deux équipes ou dans le décompte des parties gagnées dans la phase ?
Merci de vos réponses éclairées, et vive le PING !!!

Mardi 16 Décembre 2014 15:11

Citation de RVB39 :
Oui blasch, 3 bonnes équipes pour un seul ticket. Respect à l'équipe de Septmoncel qui a joué le jeu.
Quant à moi j'ai commandé un coup droit au père Noel pour la phase 2.

Ouais, ils ont été très combatifs. Peut être plus que nous.
Moi c'est un peu de jeu sur la table que je vais commander au Père Noel

Lundi 15 Décembre 2014 21:38

Citation de RVB39 :
Pour le Jura, montée en R4 de l'équipe de Mont/sous/vaudrey 2.


Bravo à MSV 2, mais ils peuvent remercier Septmoncel pour leur belle victoire sur Gevry 3
A propos un petit message pour Mont sous Vaudrey : " Ce serait sympa de faire en sorte que les feuilles de match soit diffusées avant la journée suivante "
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blasch

Résolu