Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de filoubidou

Messages de filoubidou - Page 2

Mercredi 18 Mars 2015 09:06

Un peu "au fond" Gardos et Gerell (surtout Gardos) depuis le début des matchs retours...... Émoticône

Mercredi 07 Janvier 2015 12:00

Toujours pas de résultats???

Lundi 05 Janvier 2015 20:46

C' est ma pensée, je peux faire erreur!! Mais tu peux me concéder que le Havre contrairement à Rouen,( ou tu as fais quand même de sacrés matchs, j' étais fan de ton revers) n' est pas connu pour sa "formation".. Peux tu me citer quelqu' un de l' équipe 1 ou 2 (à part Louvet), qui est issu du club, et ce depuis belle lurette!! Enfin, tant que celà fonctionne rien a dire.. J' ai connu un club de la région, il n' y a pas si longtemps (à niveau supérieur je l' admet) qui, à force de surpayer ses joueurs (pas d' amalgame hein), se retrouve maintenant en R2!!!
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 05 Janvier 2015 21:07 par filoubidou

Lundi 05 Janvier 2015 20:17

Merci pour ta réponse Grosse Pilouse!! Je ne vois pas vraiment ou j' ai "craché mon venin", je ne fais que retranscrire ma pensée... (j' ai quand même certaines "données" pour m' exprimer ainsi....). Sur ce, bonne chance à vous pour cette deuxième phase!!!

Lundi 05 Janvier 2015 18:00

Par contre, une question : Pour quelle raison Le Mans n' est pas monté? Émoticône

Lundi 05 Janvier 2015 15:57

Je pense qu' il ne faut pas s' arréter aux classement sur le papier... Ok, le Havre aligne 3XX, 4XX, 4XX et 20 mais, sans leur manquer de respect, leur "carrière pongistique" est plutôt derrière eux.. (sauf pour Alban Carroff). Leur parcours en 1ère phase l' atteste! La montée était annoncée, dans les journaux locaux en début de saison, par leur capitaine avec comme concurent direct Le Mans ..On voit le résultat. Tout ça pour dire que je préfère voir 4 "jeunes" motivés par le jeu et non pas par autre chose....

Vendredi 02 Janvier 2015 10:42

ça va faire un bon petit déplacement pour le club d 'almo!!! (pas grave, ils sont blindés de tunes vu le salaire qu' ils versent à leurs "vétérants"^^). Émoticône

Lundi 29 Décembre 2014 13:29

Citation de tontaine :
Quel tournoi de galère ! Le froid ,le chauffage en panne ,la salle très mal éclairée par endroit les heures d'attente dues à un juge arbitre incompétent (choisi par les organisateurs même si c'est par défaut au bout du 18eme choix ,il ne restait pus que lui ,forcément c'est pas toujours les meilleurs les plus disponibles!!!)il valait mieux trouver une autre date avec un et même 2 juge arbitre compétents.la fin tardive avec plus rien a manger ds la salle pour rentrer au petit matin sur paris ou ds le pas de calais ,c'est pas top ,l'organisation a bcp de choses à revoir si ils veulent faire un tournoi interessant et les récompense vraiment pas terribles ,certains gagnants n'ont eu que des bons d'achats !!!! Vraiment galère ce tournoi ,du jamais vu

Émoticône

Jeudi 25 Décembre 2014 22:03

Citation de Néofils :
Filoubidou
T'enlèves l'accent sur le e et on reste copains!!!

Pour "rester copains", il y aurait fallu qu' on le soit déjà été (pas sur de l' orthographe ni de la conjugaison)...... Et il me semble avoir entendu quelque part qu' il n' y avait pas de faute à propos des noms propres!! Émoticône

Jeudi 25 Décembre 2014 13:01

Citation de Néofils :
Citation de nasri58 :
Une petite pièce sur les creusotins Émoticône


Bien que je suive et supporte " les Forgerons " depuis un bail maintenant,
je ne mettrais pas une p'tite pièce sur eux pour une montée ...
D'abord parce que aujourd'hui j'ai mince retraite et parce que ils ont raté
2/3 occasions de franchir le pas dont une vraiment qui leur tendait les bras
et qu'ils se sont essoufflés à la dernière journée .
Ont perdu un Chinois , le + fort des 2 mais ont largement compensé par un Dhotel
qui tire des matchs de ouf et a un ratio très favorable en terme de victoires.

Non le blême - et là j'vais faire grincer des dents et m'attirer les foudres
de ses inconditionnels-mais " le jeune espoir "fait date maintenant et sa progression
est loin d'être top-top. Je l'ai vaguement suivi " aux France " et il a " fermé de bonne heure " .
Donc espoir y'a 3 ou 4 ans==>oui mais aujourd'hui , cela me fait bizarre de lire
dans chaque présentation des rencontres ' et le tout jeune espoir ???
2 exemples de réussite dans cette démarche ==>4S Tours avec L.Rigault et L.Bardet lançés
dans le bain Ya 3/4 ans et sont classés aux environs de 250 et idem pour Thorigné Fouillard
où les R.Menand et J. Rolland atomisent certains forts numérotés et seront sous les 3xx en janvier...
Quel est le classement de Léo après 3 années de niveau N2???

Donc comme je l'ai écrit et le pressens il va y avoir peut-être-sûrement- des " amabilités "
à mon encontre en réponse.Ce n'est pas important si l'on reste dans les limites..
Ce message je voulais l'écrire il y a un an pile et ai préféré différer en cas de changement...

Tout le monde n' est pas aussi doué que P.Bézard...... Émoticône
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de filoubidou

Résolu