Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picolo

Messages de picolo

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 01 Décembre 2014 19:44

salut
j'en ai un .....mais il manque 0,8mm ..lol
et c'est un rouge (1mm)...Émoticône
bon c'était pour faire avancer le chimi...le chilimi..
le chimiliblik... Émoticône
bonne recherche
picolo

Lundi 01 Décembre 2014 19:34

salut trezulien,
désolé j'en ai trouvé 1 le jour même de cette annonce
et je n'y étais pas revenu depuis.
j'ai essayé ce soir de t'envoyer un MP
mais ça ne passe toujours pas, je pense que tu as dû faire une mauvais manip
et tu as dû me bloquer..!!
j'avais pourtant fait mon possible pour te recontacter...
par le biais d'un intermédiaire et aussi d'une autre annonce dans cette rubrique.
@ bientôt
cordialement
picolo

Jeudi 27 Novembre 2014 08:09

bonjour,

je recherche un grass D-Tecs Ox noir

de dimensions h 15,5 x L 15

picolo

Mardi 25 Novembre 2014 14:13

up.... Émoticône

Dimanche 23 Novembre 2014 15:42

salut trezulien ,

désolé mais impossible de te recontacter via la messagerie depuis le 15 nov (envoi d'une 10ène de messages depuis cette date).... même le site ne m'a pas répondu sur ce problème.
si tu vois ce message ,soit tu me donnes ton mail ou je te donne le mien de façon à finir la transaction
cordialement

picolo
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picolo

Résolu