salut
j'en ai un .....mais il manque 0,8mm ..lol
et c'est un rouge (1mm)...
bon c'était pour faire avancer le chimi...le chilimi..
le chimiliblik...
bonne recherche
picolo
salut trezulien,
désolé j'en ai trouvé 1 le jour même de cette annonce
et je n'y étais pas revenu depuis.
j'ai essayé ce soir de t'envoyer un MP
mais ça ne passe toujours pas, je pense que tu as dû faire une mauvais manip
et tu as dû me bloquer..!!
j'avais pourtant fait mon possible pour te recontacter...
par le biais d'un intermédiaire et aussi d'une autre annonce dans cette rubrique.
@ bientôt
cordialement
picolo
désolé mais impossible de te recontacter via la messagerie depuis le 15 nov (envoi d'une 10ène de messages depuis cette date).... même le site ne m'a pas répondu sur ce problème.
si tu vois ce message ,soit tu me donnes ton mail ou je te donne le mien de façon à finir la transaction
cordialement