désolé mais impossible de te recontacter via la messagerie depuis le 15 nov (envoi d'une 10ène de messages depuis cette date).... même le site ne m'a pas répondu sur ce problème.
si tu vois ce message ,soit tu me donnes ton mail ou je te donne le mien de façon à finir la transaction
cordialement