Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Pour trezulien .......

Matériel neuf et d'occasion

Dimanche 23 Novembre 2014 15:42

salut trezulien ,

désolé mais impossible de te recontacter via la messagerie depuis le 15 nov (envoi d'une 10ène de messages depuis cette date).... même le site ne m'a pas répondu sur ce problème.
si tu vois ce message ,soit tu me donnes ton mail ou je te donne le mien de façon à finir la transaction
cordialement

picolo

Lundi 24 Novembre 2014 07:15

up... Émoticône

Mardi 25 Novembre 2014 14:13

up.... Émoticône

Vendredi 28 Novembre 2014 08:27

Ouais file moi ton mail car ça bloque aussi de mon côté.
@+
CG
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces