Vendredi 07 Novembre 2014 21:53
bonjour a tous alors voila je me presente simon 17 ans je vien vous demander votre aide car apres quelque peripeties jai fait 3 ans de tennis de table ( et pas ping pong mdr ) et jai arreter un ans je faisai des competitions et javai environ 750 pts je vais actuellement reprendre mais jai bien peur davoir enormement perdu en gestuelle et technique avant javais comme bois un andro supercorecell all enormement de controle avec deux varispin 1.8mm sur cd et 1.5 sur revers au bout dun moment ca navancai vraiment pas et actuellement je voudrai prendre le bois samsonov alpha qui corespond vraiment a mon jeux avec surement un samba ou un mambo h en cd en rv je ne sais pas encore peut etre akkadi taichi voila je vous demande votre aide merci a tous je ne sais pas si jai eter assez clair pardonez moi davanceSamedi 08 Novembre 2014 09:52
des défenseur numéroté foutent des mines avec des bois def et du varispin donc bon . Mais apres oui on peut se permettre plus rapide que ton ancienne raquetteSamedi 08 Novembre 2014 11:07
bonjour tout abord merci davoir repondue mon jeux est baser sur loffensif voir tres offensif chui pas timo boll non plus mais pour mon classeent je me debrouillai assez bien en cd mon jeux est surtout basez sur les tops frapper et tops rotation je demare tres souvent sur le service adverse quand cela me le permet.je fait tres peu de poussettes du moin ce nest pas mon point fort jessai souvent de placer la balle tres precisement je fait egalement beaucoup de contre pieds pour resumer cd: top fraper top rotation claque seche . pour mon revers je fait beaucoup de bloc et de claque seche je fait quelque tops fraper je ne fait pas beaucoup de top rotation je pivote beaucoup et je suis tres actif a la tableSamedi 08 Novembre 2014 11:56
salut,
mais en revers la claque n'est pas son point fort et il convient moins bien au jeu que tu pratique en revers meme si biensur tu peut tout à fait t'en accomoder, j'ai pas dit qu'on peut pas claquer avec le virtuoso mais un bois d'avantage sec s'en sortira mieux (ou alors prendre un virtuoso+ peut-être un peu meilleur dans ce secteur de jeu), sinon un samsonov alpha peut-être un bon choix mais je ne le connais pas...
sinon si un 7 pli te conviendrais un bon clipper ou un bon osp ultimate mais ils seront un peu + lourd qu'un 5 pli, le Redshank n'affichant lui que 80g à la balance (si pas persuader tu peut acquerir le clone du clipper chez HRT pour essayer pour la somme de 15/20e seulement, à ce prix c'est imbattable et le bois à parait-il des caracteristiques interessantes, tres puissant si tu prend un exemplaire de + de 90g, apres rien à voir avec un Ultimate faut comparer ce qui est comparable...)
apres le Vega Pro ayant un top-sheet hyper tendre et elastique il s'accomodera lui aussi tres bien d'un bois comme le Redshank, et ce malgré sa mousse + dure... mousse + dure qui pour moi n'apporte que des avantages surtout sur un revetement tel que le VP souple en surface... tu peut aussi regarder du coté de l'Adidas R4 et si tu part dessus sur du VP tu peut meme rester sur du bois all+ ça t'apportera d'avantage de sécurité (et la je te conseille le Donic Appelgreen Senso v2), pour ta plaque revers je te laisse seule juge n'ayant pour le moment pas encore trouver mon bonheur et n'ayant pas le même jeu que toi, mais un Imperial 20one11 peut être sympa pour la coupe, les clac et les poussettes revers... et en + tu pourra aussi aisément topé avec
(polyvalent le 20one11)
Samedi 08 Novembre 2014 16:23
merci pour ses reponses meme si je suis encore un peu confu je pense peut etre partir sur soit un bois samsonov alpha qui est un petit peu plus sec que le nittaku je naime pas trop les bois carbone pour leur trajectoire assez basseSamedi 08 Novembre 2014 17:27
pour vous repondre steph je pense que un vega pro combine a un alpha samsonov ou meme off- sera trop rapide pour moi au debut de la reprise il faut vraiment que je reprenne confiance dans mes geste jai aussi pensr au bois andro cs v off - mais jhesite vraiment entre le samsonov alpha et le senso v2 ce nest pas du tt les meme sachant que je suis presque sur de prendre un samba en cd ou impuls powersponge ce qui me fait peur cest le stockage denergie en revers je ne sais pas du toutDimanche 09 Novembre 2014 11:15
petit up svp je resume un peut mon jeux cd top rotation top fraper claque seche contre pieds (souvent)Dimanche 09 Novembre 2014 11:55
upLundi 10 Novembre 2014 13:09
bonjour a tous mes choix ce confirme je vais garder mon bois qui est un andro supercore cell all en cd surement un vega pro en 1.8 mm et en revers peut etre un musa en 1.5 mm voila je vous tiendrai au cournat si des gens on tester ces plaque leur avis le vega pro jespere ne sera pas tros dynamique bien moin qun sinus par ex bonne joune a vousLundi 10 Novembre 2014 14:29
bon ben voila commande dans quelque mois dun vega pro en 1.8 mm et d un aurus sound en 1.7 mm sur bois supercore cell all ca devrai bien ce passer je vous tiendrai au courant merci a tous pour vos precieux conseil a bientotVous êtes ici : Accueil > Forums > Général