Mercredi 22 Octobre 2014 16:59
Merci pour vos avis, après avoir récupéré des informations sur ce soft, il ne correspond pas à ce que je cherche, un nouveau post a été créé pour comparer deux autres soft : le Degu et le Speedy Soft DTecsMercredi 22 Octobre 2014 16:56
Je vais ouvrir un nouveau post pour avoir une comparaison sur le Degu et le soft Dtec car cela n'a plus rien à faire dans celui ci ^^ et pourrait servir à d'autresMercredi 22 Octobre 2014 16:55
Bonjour à tous,Mercredi 22 Octobre 2014 13:21
Merci à tous pour vos retours,
Mercredi 08 Octobre 2014 14:36
Merci pour vos avis.Lundi 06 Octobre 2014 14:12
Second avis :Lundi 06 Octobre 2014 14:10
Bonjour à tous,Mercredi 24 Septembre 2014 15:14
J'en suis à ma première année en club, mais à une époque je jouait beaucoup l'été
surtout contre un ami qui joue en club depuis très longtemps. Et mon jeu a toujours été porté sur la défense. Je n'ai jamais joué autrement. Couper, pousser, gêner et attendre la faute pour placer mon attaque.
Mercredi 24 Septembre 2014 15:04
En effet je n'en suis qu'à ma première année. Je ne connais pas encore tout à fait mon jeu. Je me contente de repousser l'adversaire en attendant de pouvoir placer moi même mon attaque. Je trouve l'utilisation du PL super, mon Octopus a l'air de perturber pas mal mes adversaires et je prends beaucoup de plaisir à jouer avec. J'ai peut-être tendance à vouloir couper certaines balles au lieux de frapper à plat ce qui fait que lorsque je suis loin de la table je prends parfois le filet. Pour mon coup droit, le 802-40 me paraît être une bonne alternative pour pouvoir empêcher mon adversaire de trop me mettre de pression en jouant mon CD. Et pour le moment avec mon Acuda S3 j'ai le sentiment de ne pas le contrôler parfaitement ce qui fait que je renvoie des balles presque trop simples à attaquer.
mais peut être qu'un autre type de revêtement me permettra de mieux contrôler les trajectoires.
Mercredi 24 Septembre 2014 11:32
Merci Autom pour ton retour sur le 802-40. Concernant celui-ci, quel va être son avantage sur un backside classic?Mardi 23 Septembre 2014 15:59
Bonjour à tous,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fuyah