Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Changement de raquette pour bloc à la table

Mercredi 21 Mai 2014 10:14

Bonjour a tous,

J'ai repris le ping cette année et la saison a était très mitigée, de part mon arrêt de 4 ans, mais aussi de problème de dos qui ne se sont pas arrangé suite a une chute courant Mars ou mon genou gauche à pris cher et mon dos aussi.

Ne pouvant plus me déplacer comme je le souhaites et jouer en défense moderne comme j'aime, si je veux continuer l'année prochaine il va falloir que je change mon style de jeu en passant d'un jeu de défense/contre mi-distance a un jeu de bloc à la table/contre initiative

Pour l'instant je joue avec un pogo Ox sur un epoxy combi 3 et un vega pro 2.0mm

Le Cd ne me posera pas de soucis et je testerai sans doute un T80fx 2.0mm

C'est plus pour le revers, je pensais a un Xying 0.5mm (que j'ai en stock) sur éventuellement un flytec epoxy all+

si certains d'entre vous on dut/voulu faire ce changement sur quoi êtes vous parti en PL ? quelles sont les problèmes que vous avez rencontré et comment les avez vous résolu ?

Merci a vous Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Mai 2014 10:14 par tiptapetsupertop

Mercredi 21 Mai 2014 12:09

bloc a la table tenergy 25 c est top
manu

Mercredi 21 Mai 2014 14:00

Merci pour ta réponse mais ce n'est pas le backside qui me pose soucis, mais l'association PL / bois et notamment le PL lui meme

Mercredi 21 Mai 2014 14:10

Slt,

Si, tu pense au 979 xiying, prends le en 0x sur un bois rigide et dur, c'est la qu'il montre le meilleur de lui même :

Je l'ai testé cette saison (en 0x) sur plusieurs type de bois :

- thibar chila : trop catapultant en bloc sur top rapide
- yinhe 980 et Yinhe Y4 (ils sont indentiques) dure et rigide et pas trop rapide : le bloc sur top rapide => il est cours, à ras le filet et la balle est écrasé donc l'adversaire enchaine rarement 2 tops

Mercredi 21 Mai 2014 20:53

Citation de coupry :
Slt,

Si, tu pense au 979 xiying, prends le en 0x sur un bois rigide et dur, c'est la qu'il montre le meilleur de lui même :

Je l'ai testé cette saison (en 0x) sur plusieurs type de bois :

- thibar chila : trop catapultant en bloc sur top rapide
- yinhe 980 et Yinhe Y4 (ils sont indentiques) dure et rigide et pas trop rapide : le bloc sur top rapide => il est cours, à ras le filet et la balle est écrasé donc l'adversaire enchaine rarement 2 tops



Émoticône Dornenglaz ou 979 0X sur bois rigide voir sec et assez lent, pourquoi pas un Aero All qui excelle en bloc.
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements