bonjour oui je te dirais cela dés que je l aurais testé en se moment tendinite au coude et a l épaule donc repos ,ce qui ma décidé égualement c est le poid michel
ok c est a réfléchir c est vrai n ayant jamais joué avec un bois off plus avec tenergy 05 fx cela allez plus vite que mon virtuoso je ne pensais pas qu il etait faux ,peut etre dans le petit jeu la ou j ai j ai fait énormement de faute quand j etais fatigué avec un vrai j aurais eu un meilleur controle un peu comme mon virtuoso mais en moins rapide et j aurais aimé michel
bonjour oui c est vrai mais je voulait tester un bois off plus mettre 126 euros sans les frais de port cela fait cher si le bois ne me convient pas michel
youfou et moi vous remerciont pour vos réponses c etait mon premier achat bois butterfly se sera le dernier ,je me suis fait anarqué tant pis ,si le bois n avais pas été trop rapide pour mon niveau je ne l aurais pas revendu et je m en serais jamais apercu, le jeune ne veut rien savoir sous pretexte que je me manifeste 1 mois aprés méme si c est un faux, je vais essayé de contacter son président pour me faire rembourser michel
bonjour je remercie youfou de voir avec vous si cela est un vrai ou pas le jeune a qui j ai acheté le bois l avais acheté a son entraineur mais vu qu il etait sale j ai enlevé la colle a l acétone et j ai poncé la palette et le manche. avant de l acheter j avais noté toutes les fautes d orthographes des faux sur le forum et olio m avait dit que du fait qu il y avait peformance c etait un vrai mais plus ancien ,
youfou ma appelé samedi quand il a recu le bois pour lui c etait un faux moi je l ignorais ,comme convenu le chéque de remboursement est parti ce matin mais je voudrais savoir si c est un vrai ou un faux michel
bonsoir je joue avec le bois stiga avec tenergy 05 fx 2,1 sur coup droit et scriver 1,7 sur le rever et je peut confirmer les dire de popette le bois stiga est une référence je jouais avec dans les années 80 apres plusieurs test de bois je suis revenu ce mois ci a mon bois de jeunesse je peut te dire que ce n est pas du tout un bois de défense avec les tenergy cela est rapide mais avec un trés bon controle j ai testé le crown je préfére de loin au niveau controle le bois stiga michel
bonsoir vend tenergy 05 fx 2,1 rouge acheté sous blister 4h de jeu suite bord de table coupure sur top sheet photo sur demande 35 euros 15,2 l sur 15,5 h michel
vous pouvez voir les photos sur le bon coin en mettant revetement tennis de table,sport et hobbies,provence alpes cotes azur
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 30 Mai 2015 11:15 par
mp83