Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de farinx

Messages de farinx

Mardi 22 Juillet 2014 19:37

merci pour les infos les gars, ça m'aide beaucoup, je passerais commande très bientôt Clin d'oeil

Mardi 22 Juillet 2014 13:56

Avec ma raquette, ça lui suffira de contrer la plus part des topspin en 1.5mm ?

Mardi 22 Juillet 2014 13:44

Ahhh me suis douté, mais bon c'est pas grave Clin d'oeil

Sinon il défend toujours en balle liftées.

Mardi 22 Juillet 2014 00:25

Je vais te sembler bizarre, mais c'est quoi ou qui kofione?

Sinon, moi j'ai trouvé ce qui me fallait et je les remercie encore. Mais quand j'en ai parlé à mon frère qu'on pouvait assemblée la raquette par rapport à ses compétences, ça la intéressé et ma demander de faire la même chose qu'avec moi...voilà

Lundi 21 Juillet 2014 18:18

Salut à nouveau moi les gars mais cette fois-ci pour mon frère.

C'est un Défenseur suivant cette définition : Joueur Défensif n'attaquant pratiquement jamais. Joueur utilisant le jeu en poussette agressif ou passif pour provoquer les fautes de l'adversaire. . je vais rajouté qu'il est null en top spin même si des fois il arrive a faire des miracles pour le peux qu'il essaie Content .
Il renvoie les balles tant par CD qu'avec RV mais 4/5 du temps avec de l'effet Content
Sa technique c'est de mettre des balles haute pour pousser les adversaires a faire des Topspin qu'ils renvoie 3/4 du temps juqu'à ce que l'adversaire craque et commettent la faute.

Qel revêtement il lui faudrait pour le CD sachant qu'il doit contrer souvent des Topspins, qu'il n'attaque jamais et qu'il met beaucoup d'effet au balle avant que les adversaires attaquent.

Pour le RV je vous laisse réfléchir....

Lundi 21 Juillet 2014 16:08

un jour quand j'aurais le temps je me procurerais un de chine et un d'un magasin en belgique ou france, je les collerais sur chacune des surface de la raquette et y'a qu'en testant qu'on pourra certifier si c'est un faux ou pas.

Lundi 21 Juillet 2014 15:52

J'ai vue la Mark V GPS sur aliexpresse pour 18euro en noir et rouge. Selon votre expérience c'est de la contre façon ?

Dimanche 20 Juillet 2014 20:42

Juste pour savoir, comme c'est ma première raquette que je vais assemblé, est ce que vous sauriez me dire ce que j'ai besoin d'autres à prendre sur le site même pour assembler le tout (colle ou film adhésive puis le contour et tout ce qui s'en suit) merci

Dimanche 20 Juillet 2014 16:38

Ahhh merci les gars pour votre rapidité, j'analyse vos informations et je reviens vers vous par la suite Content

Dimanche 20 Juillet 2014 14:38

Salut les gars,

Je m'appel Fahri de Belgique.

Voilà j'ai quelques années de pratique par si par là, mais jamais du sérieux.

Je cherche une bonne raquette qui répondra à mon style de jeux.

Je suis plutôt allround+, cherchant à faire des top-spin si les bonnes 'occasions se présentent, sachant que mes top-spin sont souvent ratés a cause d'un manque de pratique et que je touche plus souvent le filet qu'autre chose.
Pour les revers, j'adore, mais pareil que les tops-pins par manque de pratique je touche beaucoup le filet.
Sinon j'ai une bonne défense avec mon revers, contrairement à mon coup droit qui est plus faible en défense( les balles tombe au de là de la table).

En gros je défend assez longtemps avec patience mais quand j'ai de bonne occasion je dois savoir attaqué immédiatement.

SI quelqu'un sait me guider vers le type de bois, et revêtement sachant que ce sera la première fois que j'aurais disons une vrai raquette... Content
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de farinx

Résolu