Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI NATIONAL B DE L'AS ANDRESY-MAURECOURT LES 07 ET 08 JUIN 2014

Lundi 24 Février 2014 19:34

Bonjour à tous,

Les inscriptions pour notre tournoi qui sera cette année National sont ouverte !

Le tournois aura lieu les samedi 07 et dimanche 08 juin 2014.

Il se déroulera dans notre magnifique complexe Stéphane Diagana, dans les 2 salles principales et sur 40 table comme l'an dernier.
Vous pourrez constater cette année que nous offrons un large choix de tableau, vous pourrez choisir parmis 18 tableaux (oui j'ai bien dis 18 !), dont 4 tableau différents de double sur les 2 jours.

Toutes les dotations seront INTEGRALEMENT données sans limite de remplissage de tableau.

Comme la liste des tableau est assez longue, je vous invite à allez directement sur le site de notre club, vous y retrouverez les règlement et affiche, et aussi où et comment vous y inscrire.

http://www.andresyping.com/

Petit conseil, inscrivez-vous vite, il risque de ne pas avoir assez de place pour tout le monde !

N'hésitez pas à poser des questions sur le forum, j'essayerais d'y passer plusieurs fois par semaine pour y répondre.

Merci, et très bon futur tournoi a vous amis pongistes ! ;-)

JCR.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Février 2014 19:35 par djiss
Djink@rl...

Vendredi 02 Mai 2014 08:38

N’oubliez pas de vous inscrire, il n'y aura peut-être pas de place pour tout le monde...
Djink@rl...

Dimanche 01 Juin 2014 22:27

Il reste encore des places, vous pouvez toujours vous inscrire par mail à l'adresse suivante: tournoi@andresyping.com

J'ai oublié de vous préciser que nous aurons la présence de Sam Sport durant ce week-end.

A bientot...! ;-)
Djink@rl...

Lundi 09 Juin 2014 16:31

Voilà, notre édition 2014 est achevée, cela c'est plutôt bien passé hormis quelques retard sur certains tableaux...

J'attend le retour des juges arbitre pour y poser les résultats de tous les tableaux.

A tous ceux qui on participé à notre tournois n'hésitez pas à laisser vos critiques, positives ou non, afin que nous puissions nous améliorer encore.

Merci à tous ceux qui sont venu, et à tous les adhérents de l'ASAM TT qui se sont démener pour le bon déroulement de cet événement.
Djink@rl...

Lundi 09 Juin 2014 18:31

j y etais dimanche et je vais faire 2 critiques meme si je sais que c et pas facile a organiser et a gerer
il faudrait quelques personnes en plus a la table d arbitrage car parfois c etait un peu compliquer joueur appelé alors qu il joued autant plus que le nombres de joeurs n etaient pas extraordinaire par contre tres bon niveau de jeux ect je sais que des bennevoles y en a pas des masses
deuxieme point j ai trouvé la buvette legerement excessive perso la petite bouteille d eau a 80 centimes en plus vu la temperature il aurait été judicieux d en vendre des grande mais la ou d autre font les cannetes a 1 euros c etait 1.50 et meme les sandwichs un peu cher mais bon a la rigueur
voila c est pas une critique pour dire que c est un mauvais tournoi car ce n est pas le cas salle superbe rien a dire juste une petite info pour aider au cas ou pour ameliorer
merci a andresy
manu

Mardi 10 Juin 2014 09:47

J'y étais dimanche aussi, et je me suis fait la même remarque concernant les grandes bouteilles d'eau.
Globalement c'est très positif, la salle est très bien, le niveau est au rdv, les conditions de jeu sont bonnes, le staff sympa.

Principal reproche, je ne sais pas de qui ça dépend ni qui a fixé la date, mais il aurait été préférable que ce tournoi n'ait pas lieu le même week-end que celui d'Eaubonne (la critique vaut donc également pour Eaubonne). On est en juin, la saison est quasiment terminée, dommage d'avoir 2 tournois en IDF le même week-end, qui plus est dans 2 villes relativement proches.

Merci pour tout Andresy, dans l'attente des photos ! Content

Mercredi 29 Octobre 2014 21:20

Desole pour le delais de reponse aussi tardif, je constate aussi que j attend encore les resultats de tous les tableaux afin de les communiquer ici, point a rectifier pour le prochain tournois.
J' ai bien pris note des critique et/ou suggestions que je trouve legitime et de bonne augure a discuter lors de nos prochaine reunions.
En ce qui concerne les dates et le fait que nous avons fait notre tournois en meme temps que celui d'Eaubonne, je tiens tout de meme a preciser que nous avons fait homologue notre tournoi au moins un mois avant ce dernie, mais que nous avons pris soins de contacter le club d' Eaubonne afin que nous ne fesions pas les meme tableaux le meme jour, ce qui a permis a pas mal de joueur de faire 2tournois differents 2jours d affiler.
C est clairement mieux de ne pas avoir 2 tournois aussi proche en meme temps, mais pour notre part nous devons reserver notre magnifique complexe au minimum un an a l avance pour pouvoir etre sur de l'avoir, cela aurait ete mieux si la fede obligeait les clubs trop proche de choisir d autre dates, mais elle en a decide autrement.
Voila en esperant que notre prochain tournoi nationnal vous satisfera encore plus l annee prochaine, nous ferons tout notre possible pour que l organisation se passe le mieux que possible avec le moins de beug que possible...
Djink@rl...

Mercredi 29 Octobre 2014 21:20

Desole pour le delais de reponse aussi tardif, je constate aussi que j attend encore les resultats de tous les tableaux afin de les communiquer ici, point a rectifier pour le prochain tournois.
J' ai bien pris note des critique et/ou suggestions que je trouve legitime et de bonne augure a discuter lors de nos prochaine reunions.
En ce qui concerne les dates et le fait que nous avons fait notre tournois en meme temps que celui d'Eaubonne, je tiens tout de meme a preciser que nous avons fait homologue notre tournoi au moins un mois avant ce dernie, mais que nous avons pris soins de contacter le club d' Eaubonne afin que nous ne fesions pas les meme tableaux le meme jour, ce qui a permis a pas mal de joueur de faire 2tournois differents 2jours d affiler.
C est clairement mieux de ne pas avoir 2 tournois aussi proche en meme temps, mais pour notre part nous devons reserver notre magnifique complexe au minimum un an a l avance pour pouvoir etre sur de l'avoir, cela aurait ete mieux si la fede obligeait les clubs trop proche de choisir d autre dates, mais elle en a decide autrement.
Voila en esperant que notre prochain tournoi nationnal vous satisfera encore plus l annee prochaine, nous ferons tout notre possible pour que l organisation se passe le mieux que possible avec le moins de beug que possible...
Djink@rl...
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois