Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alexpongiste

Messages de alexpongiste - Page 2

Lundi 16 Juin 2014 21:18

Moué mais sa m'énerve que les R3 se croient les chefs, moi qui vais jouer en d2 ou en d3 l'année prochaine, sa me dérange un peu et en plus il ne s'entraînent bien moins que nous, les jeunes...

Lundi 16 Juin 2014 21:03

Bonjour !
Aujourd'hui, dans mon club se déroulait l'Assemblée générale et on s'est mis a parler de la compo des équipes donc on as parle de notre meilleure équipe ( en R3, je sais c'est un petit club ) et on doit leur retirer 1 joueur pour le mettre en R4 mais aucun ne veut donc on en retire 2 qui veulent rester a 2 et en monter 1 autre mais ils ne veulent pas non plus. En gros, c'est eux qui dirigent et plus le directeur.
Qu'en pensez vous ?

Samedi 14 Juin 2014 19:49

Moi, j'utilise un revêtement rapide et je suis 5 seuleument

Samedi 14 Juin 2014 14:25

Cet été je m'entraîne avec des 10 ils vont peut être me corriger

Samedi 14 Juin 2014 14:22

En parlant de sport adapté avez vous déjà entendu parler

Samedi 14 Juin 2014 14:20

Merci je vais essayer car sa commencais a m'énerver et en match j'essayais de me corriger et je faisait 5 fautes minimum sur mon service par match...

Samedi 14 Juin 2014 13:58

Bonjour a tous^^
Je viens de remarquer que j'ai un problème : quand je veux servir coupé ( en revers ) je pars a moitié en latéral et cela me gêne donc je veux vous demander comment faire pour me corriger
Merci !

Vendredi 13 Juin 2014 21:13

De toute façon je les ait tous battus x)

Vendredi 13 Juin 2014 18:00

C'est jeunes par équipes de 3 mais je fait aussi le double, mais 4 match sa fait beaucoup en faisant tout d'affilé. Entre chaque match j'avais le temps de boire donc max 1mn

Jeudi 12 Juin 2014 21:22

Bonjour, je viens de faire une saison en jeune et lors de notre dernier match, j'ai enchainé 4 match !
Explication : normalement je devais faire 2 match d'affilé et ensuite le double donc déjà 3 match d'affilé normalement je devais me reposer et arbitrer mais après je devais jouer contre le moins fort mais ils m'ont fait enchaîner mes 4 match ( j'ai tout gagné )
Qu'en pensez vous ?

Jeudi 12 Juin 2014 21:18

Comment trouvez vous le bois banco pro ? Car je joue avec mais j'aimerais avoir d'autres avis que le mien

Mardi 10 Juin 2014 17:40

Mais ça me fait bizarre car j'ai un ami qui est en d3 depuis le début de cette année et il rencontre max des 6/7

Lundi 09 Juin 2014 21:37

Normalement il joue en d1/r4 mais il as envie d'être avec
mon pere donc si il est avec mon père, il est avec moi^^ L'objectif que nous lance l'entraineur est de monter en d2 en phase 1

Lundi 09 Juin 2014 20:46

Bonjour !
J'ai 13 ans et je vais débuter ma 3eme année de tennis de table en d3 après 2 ans en jeunes ( je trouve que c'est trop facile en d2 jeunes ) et j'ai 552 pts ( jetait pas très fort avant et on gagne pas grand chose en jeunes ). Dans mon équipe il y aura mon père qui est un peu plus fort que moi mais voilà le problème : un 10 qui est en junior1 veut venir avec moi en d3 et un 7 aussi ! Vous ne trouvez pas sa abusé ?
36 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alexpongiste

Résolu