Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Enchaîner ses match ??

Jeudi 12 Juin 2014 21:22

Bonjour, je viens de faire une saison en jeune et lors de notre dernier match, j'ai enchainé 4 match !
Explication : normalement je devais faire 2 match d'affilé et ensuite le double donc déjà 3 match d'affilé normalement je devais me reposer et arbitrer mais après je devais jouer contre le moins fort mais ils m'ont fait enchaîner mes 4 match ( j'ai tout gagné )
Qu'en pensez vous ?

Vendredi 13 Juin 2014 07:46

Que le règlement dit que tu as droit à 5 mn de repos quand tu dois enchaîner deux matchs
Après, c'est sur du championnat jeune par équipe ? A combien par équipe ? Quelle formule ?
Tu aurais du poser la question sur le moment à celui ou celle qui t'as fait jouer les matchs à suivre ...
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Vendredi 13 Juin 2014 18:00

C'est jeunes par équipes de 3 mais je fait aussi le double, mais 4 match sa fait beaucoup en faisant tout d'affilé. Entre chaque match j'avais le temps de boire donc max 1mn

Vendredi 13 Juin 2014 18:25

ben tu t'es fait avoir ... t'as pas demandé ou regardé l'ordre sur la feuille de match ? c'est la base : se renseigner sur ce qui se passe quand ça se passe, après c'est trop tard Émoticône
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Vendredi 13 Juin 2014 21:13

De toute façon je les ait tous battus x)
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement