Comment me corriger ?

Samedi 14 Juin 2014 13:58

Bonjour a tous^^
Je viens de remarquer que j'ai un problème : quand je veux servir coupé ( en revers ) je pars a moitié en latéral et cela me gêne donc je veux vous demander comment faire pour me corriger
Merci !

Samedi 14 Juin 2014 14:16

a mon avis c est que tu prend ta balle trop sur le cotè !ce qui te donne du latéral!
je pratique beaucoup le service rv aussi car a partir du meme geste global on a la possibilité de bien le masquer!
ex coupé droit ;coupé latéral;liftté latérale!
si tu prend la balle bien au milieu pole sud tu auras un coupé simple sans effet latéral !
voila ce que je peux te dire avec mon humble savoir.

Samedi 14 Juin 2014 14:20

Merci je vais essayer car sa commencais a m'énerver et en match j'essayais de me corriger et je faisait 5 fautes minimum sur mon service par match...

Samedi 14 Juin 2014 14:23

le rater c est une chose!mais deja savoir l effet que tu imprime s en est une autre!

Samedi 14 Juin 2014 14:25

Cet été je m'entraîne avec des 10 ils vont peut être me corriger

Samedi 14 Juin 2014 14:39

en fait tout change au moment de l impact balle raquette a partir du meme geste!
en effectuant une espéce de virgule de gauche a droite de bas en haut!selon l endroit et le moment ou tu touche ta plaque tu as ce que tu veux avec le meme geste pour ton adversaire!
tu peux la tapoter mou et finir en accentuant ton geste pour tromper l adversaire
passer bien dessous pour couper simple;mettre en plus du latéral sur le coté
et faire la meme chose en lifté!mais c est deja plus dur a masquer.
pour la reception de service l important et de bien visionner la raquette de ton adversaire au moment de l impact pour une bonne lecture!tous les gestes avant c est du cinéma! voila toujours avec mon humble niveau.

Samedi 14 Juin 2014 14:40

des 10 !oui certainement!

Samedi 14 Juin 2014 16:03

Merci !
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques