Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jmf66

Messages de jmf66

Vendredi 28 Août 2015 20:27

bonsoir , mon bois s'est fendu cette semaine , et je trouvais qu'il avait trop de vibrations !!! j’appréciais beaucoup sa souplesse et sa tolérance , et puis l'occasion de changer de bois me permettra de tester d'autres sensations , et peut être de faire évoluer mon jeu ..... donc je vais tester en suivant vos conseils...

Vendredi 28 Août 2015 00:39

Bonjour a tous , j'aimerais profiter de vos lumières !! Pour un jeu de contre ( blocs ) et de top frappés , quels bois me conseilleriez vous pour exploiter au mieux mes plaques Vega pro , CD rouge 2 mm , RV noir 1.8 mm , sachant que j'ai besoin d'un bon contrôle .
Je joue aujourd'hui avec Stiga Allround classic .

merci par avance

Samedi 31 Mai 2014 00:18

Citation de reguman :
J'aime ton discours


Je suis très content d'avoir ouvert ce sujet !!
j'ai trouvé dans vos réponses du "Grain a moudre" pour mes réflexions 'pongistiques', de formidables moments de Philosophie et surtout j'ai compris pourquoi, a la table, j'ai toujours l'impression (qui n'en est pas une ) que je ne croise que des adversaires plus malins que moi !!! Émoticône

Les anciens ont donc raison : c'est pas un sport de bourrins!!

Merci pour tout , et je ne ferme pas le sujet ......... Émoticône

Lundi 26 Mai 2014 12:20

Merci pour vos réponses , je n'ai donc qu'a intensifier mon entrainement afin d'obtenir une meilleure régularité !! Émoticône

Samedi 24 Mai 2014 11:31

Bonjour , nouveau sur le forum , je joue actuellement avec :
* Stiga Allround classic WRB
*Samba 1.8 CD
*Samba 2.0 RV

pourriez vous m’éclairer sur l'angle de rejet de ce type de matériel ?

d'avance merci
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jmf66

Résolu