Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lachouquette

Messages de lachouquette - Page 14

Jeudi 15 Novembre 2007 13:37

Rhoooooooooo !!!

La compo de Neuilly 5 sur Montrouge... 5 joueurs... 50-55-70-80-90...

Contre nous, ils avaient 25-40-45-45-55-70...

4 malades ???

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 11 Novembre 2007 22:25

Bah oui on suit ! C'est une équipe de Rueil face à laquelle on a perdu sur le fil la saison dernière, alors que bien plus faibles sur le papier, et là, avec une compo un poil plus forte, elle est devant en R2... Donc ça donne envie de jouer un niveau au dessus !!!

Dimanche 11 Novembre 2007 18:31

C'est ça qui est sympa dans le sport en général... Cette convivialité...

Quand la majorité d'entre nous aura compris qu'au niveau où on joue, nous sommes tous de la petite bière, et bien peut-être certaines " tronches " dégonfleront et tout ira pour le mieux...

En ce qui me concerne, du haut de mes 30 ans, l'important dans le ping, c'est de me faire plaisir et me vider la tête après la journée ou la semaine de boulot...

Tchusss les champions du monde !!!

Dimanche 11 Novembre 2007 11:24

T'inquiète, on sait...

Un N°300 qui a repris ce week-end en équipe 2 de Courbevoie, et un 35 qui n'a pas encore joué de la saison...

Mais bon, après tout dépend des objectifs de chacun, Courbevoie jouant aussi la montée en R1 pour son équipe 2 à la prochaine journée...

C'est bien pour ça qu'on ne crie pas " nous sommes en R2 ", et que pour ça, il nous faut battre les Voltigeurs puis aller chercher au minimum un nul à Courbevoie en J7

Je ne me souviens que trop bien du dernier match de la saison dernière en R2, Puteaux 1 face à Viry 1, un match de dingue, ou un nul aurait propulsé Puteaux en R1... Tout le monde pensait que c'était fait quand j'avais égalisé à 9-9 en perfant à 30, puis on connait la suite... On avait perdu 11/9 au 5ème et dernier set du dernier match à 1h du mat'...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Novembre 2007 22:28 par lachouquette

Samedi 10 Novembre 2007 23:42

En cherchant un peu sur le net Laurent, tu aurais pu trouver le résultat...

Igny bat Chatou 12/8 !

Quoiqu'il arrive en journée 6 ( enfin logiquement... ), Puteaux jouera l'accession en R1 en 7ème et dernière journée face à Igny, avec l'avantage de la salle !!!!

Go Go CSM Puteaux !!!

Samedi 10 Novembre 2007 12:06

Reuil a gagné 12/8 !

Match d'accession en R1 à la prochaine journée entre Rueil et Courbevoie !

Samedi 10 Novembre 2007 02:23

Puteaux bat Corbeil 19/1 !!!

Samedi 10 Novembre 2007 02:22

Alors Puteaux 2 bat une équipe sympathoche de Sceaux 3 par 19/1 !

A Puteaux, 35-40-40-55-55-80 ( manquait un 40 victime de ptits problèmes intestinaux... )

A Sceaux : 75-80-80-85-90-90 ( je crois... )

Seul notre petit 80, appelé en renfort pour faire le 6ème, perd le dernier match de la soirée à la belle !

Bref cette poule est vraiment top, encore une équipe tranquillou !!!

Je crois que Courbevoie a battu Malakoff 11/9, donc sauf faux pas de Courbevoie face à Fontenay, nous irons là bas jouer l'accession en R2 ( si pas d'accident contre les voltigeurs la prochaine journée... )

Tchussss !

Jeudi 08 Novembre 2007 13:39

Plus sérieusement, pour le match Montrouge / Neuilly, tout dépend de la composition des deux équipes, surtout celle de Neuilly, Montrouge jouant sensiblement avec la même équipe, avec un 30 en plus à domicile.

Enfin, pour Malakoff / Courbevoie, là encore c'est une question de compo. Courbevoie a l'air très homogène, mais si au complet, Malakoff a un tableau A plus fort !

Bref, que les meilleurs gagnent, et quoiqu'il arrive, s'il le faut, nous viendrons pour obtenir l'accession en R2 à Courbevoie lors de la dernière journée !

Tchussss !

Mercredi 07 Novembre 2007 23:50

Yes !

Allez Malak !!!!

;-)

Lundi 29 Octobre 2007 09:13

Une belle septième journée en perspective pour Puteaux avec la One qui jouera l'accession en R1, et la Two qui jouera l'accession en R2...

Sans parler de la 4 qui peut encore monter en PR, et la 5 qui est devant pour la montée en D1 !!!

Go go go Puteaux !!!

Samedi 27 Octobre 2007 02:13

Nous aussi équipe de Montrouge très sympa !

Je n'étais pas là contre Neuilly mais a priori c'était pareil !

4 équipes sympas sur 4 rencontres !

Vraiment top cette poule !!!

Samedi 27 Octobre 2007 01:54

Victoire de Puteaux 2 16/4 face à Montrouge !

Nous présentions 35-40-40-40-50-55 face à 40-45-50-45-50-55 !

9/1 en haut, je perds le 40, et 7/3 en bas, chaque joueur perdant un match !

Tchusss !!!

Samedi 27 Octobre 2007 01:52

Je crois que notre One ( Puteaux ) gagne 15/5 !

Mercredi 24 Octobre 2007 14:41

Ca me plait bien ( en tout cas pour nous... ) !

Après, je trouve un peu sévère pour Malak le prono face à Neuilly !

Mais bon, tout dépend de la compo alignée par Neuilly...

Tchusss !

Samedi 20 Octobre 2007 17:02

Victoire à l'arrachée de Puteaux 2 à Neuilly 5, 11/9...

A Puteaux manquaient deux joueurs, un 35, moi-même, bloqué à la dernière minute pour des ptits problèmes de taf..., et un 40, qui se dore la pilule au soleil...

Nous présentions donc 40-40-50-55-55-70, face à une équipe de Neuilly renforcée par rapport aux deux premières journées, avec 25-40-45-45-55-70, avantage donc à Neuilly sur le papier...

C'était sans compter sur la vista et la solidarité des putéoliens !

Le gain des deux doubles, a priori à l'arrachée, aura été déterminant... L'un de nos 40 fait une rencontre de toute beauté en réalisant le sans fautes, le second 40 ne marque qu'une fois mais face au 25..., et notre 50 ne score pas, donc 5/5 en A. En B, 6/4, avec deux victoires et une victoire pour nos deux jeunes 55 qui remportent aussi le double, et surtout deux magnifiques points de notre jeune 70, appelé in extremis à une heure de la rencontre pour me remplacer...

Merci à vous 6 chers camarades de club, car j'étais vraiment mal de ne pouvoir être parmi vous, surtout à la dernière minute comme c'était le cas hier soir...

Un seul mot, merci !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 20 Octobre 2007 17:04 par lachouquette

Dimanche 07 Octobre 2007 17:46

La poule de malades...

Fontenay qui bat Neuilly vendredi soir, Montrouge défait par Courbevoie...

Bref, une seule équipe devant, avec deux victoires, nous...

6 équipes à une défaite...

Et un bon dernier...

Ensuite, pour la possibilté de Neuilly de faire monter ses joueurs de la 6 en équipe 5, je veux bien, mais vous faites quoi des joueurs de l'équipe 5, la majorité brûlée après deux journées ? Ils attendent la seconde phase ?

Dans tous les cas, de notre côté, on va prendre les matchs un par un, car jamais à l'abri d'un problème d'effectif ( on a pas encore joué une seule fois au complet... ), et on verra au bout !

Mais si tous les matchs se font dans une ambiance tranquillou comme contre Fontenay et Malak, je signe tout de suite, car c'est agréable une ambiance sympathoche le vendredi soir après 5 jours de boulot !

Tchusss !

Samedi 06 Octobre 2007 04:15

Puteaux l'emporte 20/0 à Saint Gratien face à une équipe décimée, composée de 25-35-40-45-50 ( seulement 5 joueurs... )
646 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lachouquette

Résolu