Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cubanito

Messages de cubanito - Page 2

Vendredi 19 Décembre 2014 13:19

donc du coup quelqu'un sait si on aura les poules aujourd'hui ? plutot demain ? et surtout où trouver le pdf ?

Dimanche 23 Novembre 2014 23:19

la montée est jouée.
Un beau match, il reste du suspens pour le maintien, même si Thouars est probablement condamné, vu qu'ils doivent jouer Fouras et La Rochelle (sauf si une des deux équipes ne joue pas au complet).
Ensuite pour la deuxième équipe qui descendra ce sera surement Gond-Pontouvre puisque leur équipe 1 va descendre ce qui va reléguer automatiquement l'équipe 2.

La poule de deuxième phase devrait être
Gond Pontouvre 1
Poitiers 3
La Rochelle
Périgné
Nieul 1
St Benoit
Saintes 2
Chatellerault 1
dans ce cas la Niort 3 descend aussi ?
a verifier le règlement mais quoi qu'il arrive 4 nouvelles équipes dans cette poule avec deux descentes de N3 et deux montées de R1

Jeudi 20 Novembre 2014 13:11

journée ce week end assez importante :
match entre Thouars et Niort, le perdant est presque sur de descendre.
Périgné, Nieul et St Benoit et Gond Pontouvre en milieu de tableaux s'affrontent, avantage Périgné et Nieul logiquement.
Enfin match de montée en N3 entre La Rochelle et Fouras, un match s'annonçant serré.
A vos pronostics et bon match à tous

Jeudi 23 Octobre 2014 13:57

a mi chemin de la phase voici le classement :

1° Fouras 9 pts
2° La Rochelle 8 pts
3° Périgné 7 pts
4° St Benoit 6 pts
5° Gond Pontouvre 5 pts
6° Niort 5 pts
7° Nieul 5 pts
8° Thouars 3 pts

Thouars semble condamné à descendre, ayant perdu ses 3 rencontres sans avoir joué des équipes comme Fouras ou La Rochelle ou encore Nieul.
Nieul malgré son mauvais classement a perdu contre La Rochelle et Fouras et a battu Niort et devrait logiquement remonter vu qu'ils vont affronter des adversaires plus jouables à venir.
Poitiers 3 et Gond Pontouvre en N3 devraient descendre en PN, 3 défaites et une poule pas facile pour Poitiers, et une équipe un peu faible pour GP.
Angoulême et Niort TT ne sont pas exempts de tout danger non plus.
Deux descentes garanties pour laisser la place aux équipes qui vont monter de R1 : Saintes 2 et Chateller logiquement.
Et donc plus en cas de descentes de une ou plusieurs équipes de N3, notamment GP ou Niort qui entraînerait la descente automatique de leurs équipes de PN.

Pour le match de montée, et même si Périgné n'est pas exclu de la course, pour Fouras et La Rochelle comme match de montée :
les force en présence Fouras : 300/600/700/18 contre La Rochelle 700/800(M)/800/18(M)/18

Dimanche 05 Octobre 2014 19:08

deux journées de passées, une poule assez homogène, avec la composition de l'équipe de la Rochelle qui reste inconnue pour la suite, mais qui ne pourra pas jouer incomplet s'ils veulent gagner sur une bonne équipe de Nieul.
Thouars qui joue un match crucial sur St Benoit, le perdant aura du mal à se maintenir.
Fouras devra confirmer sur une équipe homogène de Niort.
Périgné favori face à Gond Pontouvre pour deux équipes ayant 1V et 1D.

Thouars CSC 1 - St Benoit 1
La Rochel CPR 1 - CPN 1
Fouras 1 - Niort T.T. 3
Périgné 1 - Gond Pontouvre 2

Dimanche 05 Octobre 2014 18:56

peut-on avoir les résultats ce soir ou demain des deux jours de tournoi ?
est ce que vous mettrez les tableaux en ligne éventuellement ?
Merci d'avance

Mardi 19 Août 2014 21:52

Thouars CSC 1 : 20/17/17/17
La Rochelle CPR 1 : N600/N700/N800/N800 (muté)/18(muté)/17
Fouras 1 : N300/N600/N700/18
Niort TT 3 :....
Nieul 1 : 20/19/17/16 (plus un 20 en renfort pour quelques matchs), un arret d'un joueur ?
St Benoit 1 : 18/17/16/15
Gond-Pontouvre 2 : 17/16//16/15 ?
Périgné 1 : N800/N170(F)/17 17/16

Vendredi 16 Mai 2014 12:42

A Brixe FX
tu as raison, hier la fusion était presque acquise et apparemment rebondissement aujourd'hui, cela ne va pas se faire.

Jeudi 15 Mai 2014 10:48

Citation de mat 36 :
qelqu'un a des news concernant la possible fusion à niort?


Oui c'est fait depuis hier, le nouveau club s'appellera Niort Tennis de table.
Il semblerait que Capello parte à la même occasion.

Quel est le projet "attirant" de Saintes dont beaucoup parlent ?

Lundi 12 Mai 2014 21:02

pour faire un récap des messages précédents :
serait acquise ou fort probable les mutations :

- pour Chef Boutonne : départ : Nolan GIVONE N°150-200 (vers PRO B), MAGOIS (N°300) arrêt, arrivée Vincent PICARD (19) (du Pole France de Nantes)

- pour CPR : arrivée BEZIAU (18), arrêt MORISSEAU (N°500) blessure + famille
quid de Julien AUTRET (licencié au CPR mais pas de matchs comme MORISSEAU) ??

- Pour Fouras : arrivée de LAVAUD de Saintes (N°600), arrivée de DESNOYER de Bourgneuf (13)
- Pour Nieul : arret de BOURRU (19)


pour les arrivées possibles :
- Marceau COTRAUD vers Saintes
- Guillaume GERMOND (entraineur) vers CPR
- arrivée d'un joueur pour l'équipe 1 de Poitiers
- départ de CAPPELLO de Niort ? (vers PRO si départ)
- si arrivée d'un 800 de AS Niort vers CPR alors un roumain de l'équipe 1
- arrivée d'un autre joueur pour Fouras pour l'équipe 1 ?

Mercredi 07 Mai 2014 10:52

Citation de fertois :
la Rochelle va recruter un joueur encore plus fort que Mathieu Guenin , peu-être un bon joueur de Levallois qui cherche un club au bord de la mer

peut etre Guillaume Germond, entraîneur de Levallois, N°200 environ, qui cherche un nouveau club.
Peut etre qu'un joueur de ce niveau si cela se fait donnerait envie à d'autres joueurs.

la joueuse qui mute à fouras, ça fait loin Nantes on connait les raisons de cette mut ?
Dur pour Nieul c'est clair mais ils vont peut etre trouver un joueur pour le remplacer ?

Jeudi 01 Mai 2014 09:39

quelqu'un pourrait faire une simulation du tableau ?
Comment ça se passe pour les équipes à égalité pour les différences de matchs ?
comment décider des places 1 2 et 3

Jeudi 24 Avril 2014 10:16

ce serait surtout bien que les clubs se renforcent pour que les équipes soient plus compétitives et que cela rende la région plus attractive sur le nombre de licenciés et dans la formation des jeunes

Mercredi 23 Avril 2014 17:36

ça joue combien T.Testu ?
En tout cas je trouve que c'est bien que ça se renforce dans le 17, ça permettra aux jeunes également de progresser davantage, par contre comment ça va se passer pour la rochelle l'année prochaine, avec quelle équipe ?
en parlant de Fouras il y a le tournoi qui approche, qui devrait être rempli, même s'il y a Poitiers en même temps.

Lundi 21 Avril 2014 11:18

Citation de panawan17 :
Je pense que sa va pas mal bouger cette année au niveau des mutations en charente maritime, pour info les mutations seront du 20 mai au 15 juinClin d'oeil


je suis d'accord avec panawan rien qu'en haut de la hiérarchie :
- la gestion de 3 nationales à Poitiers
- Niort Souché et AS, la montée en N1, qui reste qui part ?

a ce sujet une question comment ça va se passer pour les équipes en dessous ?
dans le 17 :
- Royan qui monte en N2, renfort ?
- Saintes, montée en N2 dans le viseur peut etre ?
- la rochelle qui quitte la nationale, avec quelle équipe pour la suite
etc
va y avoir du mouvement et encore plus en régionale et départementale

Vendredi 18 Avril 2014 10:18

Citation de Filou16 :
Citation de branqui :
Merci pour les propositions, mais j'espère pour ce sujet qu'il y aura des infos plus intéressantes que celles me concernant, sinon ça va pas être passionnant Émoticône


Ben j'ai bien un nom, et un assez connu dans la région je pense, mais je sais pas si c'est une bonne idée que je balance ! C'est une certitude pourtant Émoticône

J'ai très envie de balancer mais en même temps j'hésite quoi ! Émoticône


Filou moi je suis pour que tu envoies les noms, cela ne rendra ce forum que plus vivant Content
sinon il va y avoir surement du changement à Niort avec l'AS et Souché mais comment ça va se passer pour les équipes en dessous ?
36 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cubanito

Résolu