Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nicoping2

Messages de nicoping2 - Page 2

Mardi 05 Août 2014 13:13

FInalement après avoir lu, relu et croisé les différents commentaires sur les forums j'ai opté pour l'Acuda S2 et l'Energy Green Power tous les 2 en 2 mm.

Collage ce soir et entrainement demain soir.
Je vous laisserais un post avec mes commentaires suite à mon essai qui sera je l'espère concluant.
Compliqué quand même de trouver les bons revêtements, j'ai l'impression que c'était moins compliqué il y 15 ans ;-)

Jeudi 31 Juillet 2014 08:27

Merci pour vos conseils. J'avais bien utilisé de la colle à l'eau mais le résultat est pas terrible quand même.

Je suis bien tenté par les bluefire et le joola energy.
Quelqu'un a t-il essayé ces révêtements sur un bois chila ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 31 Juillet 2014 08:29 par nicoping2

Mercredi 30 Juillet 2014 08:51

merci pour vos réponses
concernant l'evolution XP ce qui m'a embetté cette année c'est qu'il a tendance à se décoller facilement avec sa mousse un peu poreuse je trouve, j'ai peur que cela soit pareil sur l'EL P pourtant j'avais acheté une super colle

En fait en recroisant un peu sur les forums j'ai fait une liste parmi laquelle je vais chosiir : bluefire JP02 ou JP03, du sinus alpha, du mark V hps soft, du stiga boost tp, joola energy.

Est ce que vous connaissez bien ces revêtements et quelqu'un a t-il essayé un de ces revêtement avec le bois chila ?

Mardi 29 Juillet 2014 08:32

Bonjour,

Je cherche pour la nouvelle saison une alternative à mon tibhar évolution XP 2mm sur mon CD sur une bois Chila.
L'évolution XP est bien mais je le trouve légérement trop tendre, j'aimerais partir sur une dureté plutôt 42 et pas trés agréable dans le petit jeu.
J'ai un jeu fortement axé sur le top rotation avec beaucoup de vitesse.

Que pouvez-vous me conseiller aussi sur le revers où je joue plus en remise placement avec des tops revers rotations rapides aussi.

Enfin dernière question, quelle épaisseur me conseillez-vous.
Merci pour vos bons conseils.

Pongistiquement,
Nico

Lundi 17 Mars 2014 08:16

Bonjour,
Je joue avec un tibhar Evolution XP 2mm sur mon coup droit sur un bois patrick chila.
Je souhatierais changer de revêtement, j'adore la capacité de rotation de l'évolution xp mais il est trop rapide à mon gout. J'ai un geste puissant sur les top coup droit et du coup j'en sors trop, la balle part trop vite et sur les blocs c'est pas top non plus.

Que me conseillez vous pour un revêtement moins rapide avec une bonne capacité de rotations ? Et en quelle épaisseur (2 ou 1,8)
En dureté, je prendrais un revêtement autour des 40, en dessous je trouve ça trop mou dans le petit jeu.
En revers je joue avec un speedy spin fX premium 1.8mm.

Merci de vos réponses.

Mercredi 12 Mars 2014 06:30

Pas d'autres avis sur ces revêtements ?

Mardi 11 Mars 2014 21:49

Merci pour tes conseils le bigslam semble bien
D'autres avis sur ce revêtement ?

Mardi 11 Mars 2014 21:26

Et que pensez vous de l'acuda s2 avec ce bois ?

Mardi 11 Mars 2014 21:05

Que penses tu des sriver, genius ou aurus ?

Mardi 11 Mars 2014 08:15

Bonjour,
Qui peut m'indiquer quel revêtement pour un bois chila off.
Je suis un ex classé 50, j'ai repris il y a 6 mois, je redémarre classé 6 ;-( et j'ai un jeu basé sur l'offensive avec des gros top coup droit avec rotations.
J'ai recommencé avec un tibhar evolution XP et un sinus sound en revers.
J'ai changé mon sinus sound que je trouve trop tendre pour un speedy spin fx premium 1.9 mm en revers.
Pour le coup droit je sors trop de top de la table avec le FX-P car je top fort et j'en sors beaucoup. De plus le FX-P se décollé souvent, sans doute à cause de sa mousse un peu poreuse et j'ai raté mes derniers matchs à cause dessus.
Que pourriez-vous me conseiller, un revêtement avec adhérent / contrôle et un peu moins rapide que le FX-P
Merci de vos bons conseils.
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nicoping2

Résolu