effectivement vous aviez raison j'ai essayé le Mi-long je me suis fait défoncer bout d'une heure et arrêtez le massacre j'ai remie un backsite j'ai retrouvé ll'envie c'est vrai cette histoire de picot c'est dans la tête c'est cherche la solution de facilité surtout moi qui a un jeu offensif les balle traîner trop c'est pas mon style de jeux merci des conseils à tous je vais m'entraîner plus mon coup droit
Salut à tous et merci pour les conseils je vais essayer vendredi avec ce revêtement mi-long 388C1je vous tiendrai au courant des résultatson verra bien sinon je re mettre un backsite je suis complètement paumé je sais plus quoi faire
Salut à tous et merci pour les conseils je vais essayer vendredi avec ce revêtement mi-long 388C1je vous tiendrai au courant des résultats on verra bien sinon je re mettre un backsite personnellement je suis paumé je ne sais plus quoi faire
oui merci c'est vrai je ne bouge pas beaucoupJ'ai un souci avec ma jambe droite problèmes d'arthrose mon point très fort et le reversj'ai des problèmes de déplacement je joue en général près de la table j'ai pensé palier avec un revêtement spécial sur mon coup droit je sais qua à mon âge que je vais bouger plus
oui mes les soft les balle monte en coupe est je voudrai un soft qui ne resent pas les effet adverse qu'elle marque chinois me conseiller vous pas trop chère comparé au marque européen pour commencer et en qu'elle épaisseur merci
y Bonjour les pongistes je vous explique j'ai un très bon revers mais ma lacunes et le coup droit je ne fais pas d topspin plutôt des blocks des poussettes et les frappes j'aimerais mettre un picot sur mon coup droit mes pas un soft je pencherais plutôt vers un mi long mes lequel le je suis perdu
merci petitnano j'ai essayé sur mon cou droit le 388 c1 en 2.1 c'est une vraie bombe je frappe je bloque je ramène de retour de service lifté je fais ce que je veux mets adversaires ne comprends pas ce qui leur arrive encore un grand merci à toi yes
bonsoir je suis un joueur polyvalent je bloc et frappe j'ai un très bon revers mes mon coup droit c'est c'est ma lacune je ne fait pas de top spin je frappe mon souci est le retour de service j'ai déjà essayé un soft picot mes ne gêne pas assez mon adversaire je joue à la table que me conseiller vous en revêtement.? ;-)