Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bentt

Messages de Bentt

Mercredi 22 Avril 2015 21:34

Bonjour,
Cela fait maintenant 6 ans que je joue au ping et je suis 13 je souhaite mettre un picot en revers un xiying 979 plus précisément. J'ai un bon coup droit top et claque et je tope très rarement avec mon revers, j'arrive à bien bloquer cependant. Cela fait quelque temps que je recule pour faire de la défense. J'aimerais savoir quelle épaisseur de mousse prendre afin de pouvoir bloquer mais aussi reculer un peu. Si vous pensez qu'un autre picot serait adapté n'hésitez pas à me soumettre son nom.
Merci de votre aide.
Ps : Je n'ai jamais eu de picots longs auparavant.

Dimanche 15 Juin 2014 20:40

moi la pour l'instant je suis à +287 sur l'année dont +240 a la deuxième phase

Mercredi 11 Juin 2014 08:57

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un ayant un acces premium fftt pouvait avoir accès aux meilleures progressions du 10/02 . je voudrais juste savoir si j'y figure.
Merci de votre aide.

Ps : Mon nom : Peyret Benjamin

Mardi 11 Mars 2014 16:19

Tout d'abord petite erreur c'est bien nimbus sound et Aurus sound et le commentaire de @supersayan n'est pas désobligeant et je comprend tout a fait la question c'est jusque que moi j'ai envie de tester la gamme butterfly et qu'il y a souvent de bonnes reductions.

Lundi 10 Mars 2014 15:07

Quelle plaque de la marque butterfly ressemble à la plaque tibhar aurus et à la plaque tibhar nimbus ?

Dimanche 09 Mars 2014 08:04

Merci ,
De toute façon c'était le stage d'hennebont que je trouvais le lus complet en allant voir sur les sites.

Samedi 08 Mars 2014 16:15

Bonjour,
Mon ami et ami et moi-même ( nous avons tous les deux 15 ans) cherchons à faire un stage cet été. On recherche une bonne qualité d'entraînement, surtout vis à vis du service, un bon encadrement au sein de l'entraînement. Nous souhaiterions partir en pension complète (si vous pouvez donnez vos avis sur les hébergements et sur la qualité de la nourriture proposée).
Merci de votre aide, Benjamin.

Ps : j'ai 1200 et mon ami 1100.
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bentt

Résolu