Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Xiying 979

Sondage

Épaisseur du Xiying 979

0mm - 85.7% - 6 vote(s)
0,8mm - 14.3% - 1 vote(s)

Mercredi 22 Avril 2015 21:34

Bonjour,
Cela fait maintenant 6 ans que je joue au ping et je suis 13 je souhaite mettre un picot en revers un xiying 979 plus précisément. J'ai un bon coup droit top et claque et je tope très rarement avec mon revers, j'arrive à bien bloquer cependant. Cela fait quelque temps que je recule pour faire de la défense. J'aimerais savoir quelle épaisseur de mousse prendre afin de pouvoir bloquer mais aussi reculer un peu. Si vous pensez qu'un autre picot serait adapté n'hésitez pas à me soumettre son nom.
Merci de votre aide.
Ps : Je n'ai jamais eu de picots longs auparavant.

Jeudi 23 Avril 2015 09:16

bien il faut savoir que le xiying prendra beaucoup moins les effets adverses au bout d'une dizaine d'heures d'utilisation .
dans les picots longs du même genre il y a l'agenda de spinlord ......

Jeudi 23 Avril 2015 10:35

Dany,

Depuis quand es-tu passé à l'Agenda?
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 23 Avril 2015 12:38

Si je peux me permettre, le titre du sujet n'est pas vraiment adapté, de plus il existe un sujet pour le Xying 979. Et enfin, un sondage n'est pas vraiment une bonne idée, car tu peux te retrouver avec 50 réponses dont 40 en faveur d'une réponse et 5 posts argumentés qui te diront tous que le meilleur choix est une autre réponse.

Bref, pour ta question, le Xying est habituellement utilisé sans mousse pour le jeu de bloc.

Lundi 04 Mai 2015 17:20

Citation de Curlspezial :
Dany,

Depuis quand es-tu passé à l'Agenda?


depuis quelques semaines j'ai fait le dernier match alors que c'était que la deuxième fois que je l'utilisais !
j'étais content du dornenglanz mais après deux trois entraînements un picot s'est barré j'ai donc pris l'agenda .....
0
1
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements