Je recherche une revetement XIOM omega V pro ou tour en 1.8 ou 2 mm noir dans l'idéal
Je recherche aussi un anti-top DER MATERIALSPEZIALIST nightmare 1.2 mm noir dans l'idéal
Ooooh, merci pour la pub Megatop et Janvio, c'est très sympa !
Donc oui, j'ai jun Omega V Pro en vente, mais contrairement à ce que tu disais Megatop, celui qui me reste est bien en 2,0 (noir)…
Ici, donc : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-59067-4.html