Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

RECHERCHE XIOM OMEGA V PRO OU TOUR ET DER MATERIALSPEZIALIST NIGHTMARE

Matériel neuf et d'occasion

Mardi 25 Février 2014 14:45

Bonjour,

Je recherche une revetement XIOM omega V pro ou tour en 1.8 ou 2 mm noir dans l'idéal
Je recherche aussi un anti-top DER MATERIALSPEZIALIST nightmare 1.2 mm noir dans l'idéal

Merci pour vos retours

Mardi 25 Février 2014 15:03

Omega V pro
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-59067-1.html

c'est du max , mais bon ça peut te donner une idée surtout si c'est pour essayer dans un premier temps ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Février 2014 15:11 par megatop

Mardi 25 Février 2014 15:10

J'allais le dire ^^
Bon prix et bon vendeur en + Clin d'oeil

Mardi 25 Février 2014 15:15

Ooooh, merci pour la pub Megatop et Janvio, c'est très sympa !
Donc oui, j'ai jun Omega V Pro en vente, mais contrairement à ce que tu disais Megatop, celui qui me reste est bien en 2,0 (noir)…
Ici, donc :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-59067-4.html
pingalex

Mardi 25 Février 2014 15:18

tout s'arrange , il n'y a pas de problèmes , il n'y a que des solutions ! Émoticône

Mardi 25 Février 2014 16:03

Merci pour vos réponses.

Ca m'intéresse Pingalex.

Comment veux-tu que l'on fasse, c'est la première fois que je procède de la sorte.

Mardi 25 Février 2014 16:33

Je t'ai envoyé un MP
pingalex

Dimanche 02 Mars 2014 09:35

up pour le nightmare
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces