Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chad2010

Messages de chad2010 - Page 2

Mardi 18 Mars 2014 20:26

Bonsoir. Je suis à la recherche d'un backside offensif avec un bon contrôle dans le petit jeu pour mon revers. Actuellement, j'ai un 729 Fx 1.5 mm noir (mousse orange). Je n'ai quasiment plus de déchet dans le petit jeu et pour ça, je l'adore. En phase offensive (top spin surtout), par contre, je dois tellement forcer que 1)je perds du temps et mon adversaire a le temps de qd même se replacer 2)si la balle revient vite sur moi, j'ai tellement dû forcer mon geste que je ne suis pas bien replacé. Je cherche qqch de plus rapide (pas trop mou, minimum 38°) avec néanmoins un bon contrôle. Que me conseillez-vous? (De préférence dans les plaques qu'on trouve chez Decath. D'avance merci (pas de vari spin svp, je déteste ça).

Dimanche 23 Février 2014 21:24

Mauvaise idée le jeu à la table avec un soft alors??

Dimanche 23 Février 2014 20:24

Je pensais qu'un soft m'aiderait à jouer à la table en bloc et donc, à moins faire de gauches-droites en fermant plus le jeu pour attendre la bonne balle. Jouer à mi distance en ouvrant le jeu oblige à se déplacer énormément

Dimanche 23 Février 2014 17:43

Bonjour à tous. Voilà, j'ai 36 ans, classé 11. Depuis un certain temps, j'ai des problèmes de dos assez importants (scoliose prononcée, disque usé, vertèbres lombaires soudées). Je me remuscle un max car pas de traitement miracle. .. Cependant, les lendemains de tennis de table, c'est un enfer. J'ai le dos complètement bloqué. Je n'ai pas envie d'arrêter. .. je joue actuellement à mi distance avec deux vario big slam (2.0 CD et 1.8 RV) et un bois carbon Yinhe T11. Je souhaiterais adopter un jeu à la table pour limiter mes déplacements un maximum. Je pensais garder un backside 1.8 mm en CD (donc, diminuer) et mettre un soft en revers pour bloquer. Pensez vous que ça soit un bon choix? D'avance merci à tous pour les conseils!
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chad2010

Résolu