Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Rhadamanthe71

Messages de Rhadamanthe71

Lundi 08 Juin 2015 09:35

Bonne route à toi oldupe et au plaisir de se rejouer un jour Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Juin 2015 09:35 par Rhadamanthe71

Vendredi 02 Janvier 2015 09:40

Citation de migennes :
Citation de Rhadamanthe71 :

Si je ne m'abuse, tout ce qui est comparaison avec des confrontations directes n'existe plus, l'année dernière nous avons raté la montée à cause de cela donc je ne pense pas que la comparaison entre les équipes se fasse ainsi mais plutôt via le nombre de matches gagnés


t'as raison Rhadamante71, les comparaison avec des confrontations directes n'existe plus.....par contre t'as pas raison pour le départage via le nombre de matches gagnés.

Les équipes à égalité sont départagées suivant le quotient des points parties gagnées/points parties perdues
(départage général).
Chaque fois qu'une ou plusieurs équipes ne peuvent pas être classées, il convient de recommencer la procédure du
départage, décrite ci-après, pour celles restant encore à égalité :
a) en cas d’égalité persistante, les équipes sont départagées suivant le quotient des manches gagnées/manches
perdues ;
b) si l’égalité persiste, les équipes sont départagées suivant le quotient des points-manches gagnés / pointsmanches
perdus ;
c) si l’égalité persiste, il sera procédé à un tirage au sort;
d) une équipe battue par forfait ou pénalité sera considérée comme battue par le total des parties prévues pour la
rencontre à 0, chaque partie étant comptée comme perdue trois manches à 0, et 11-0 à chaque manche..

c'est con..... je pense que, en cas d'égalité des points, le départage doit se faire, soit en priorité ou en 2eme priorité , par le résultat de confrontation directe


Tout d'abord, bonne année à tous, réussite dans tous les domaines et surtout bonne santé à tous.

Ensuite, d'accord Migennes Content, de toute façon les règlements en Bourgogne sont tellement étranges depuis de nombreuses années, ils n'arrêtent pas de changer au bout d'un moment plus personne ne comprend le fonctionnement. Perso je ne cherche plus à comprendre, je joue je me fais plaisir le reste n'a pas d'importance Content.

Enfin, j'espère que la pensée des matches en 7 minutes ne se fera jamais car là ça devient vraiment abusé ...

Mardi 30 Décembre 2014 17:13

Citation de migennes :
Citation de BALLESDEPING :
Si j'ai bien compris, il faut 3ème de poule Chevigny 6 devant Auxerre 3 pour le coup 4ème aux manches à vérage puis Auxerre 3 derrière Varzy 2 qui ont pourtant tout les deux 53/45 aussi.


chevigny 6, ne peux pas finir devant auxerre 3, car, 12-2 pour auxerre 3 en confrontation direct....
pas besoin non plus de changer les poules pour l'histoire de couplage

quel qu'il soit le serpent, impossible de placer 3 équipes montants dans la même poule.....une vrai prouesse....félicitons comme ils se doit et passons......
Émoticône


Si je ne m'abuse, tout ce qui est comparaison avec des confrontations directes n'existe plus, l'année dernière nous avons raté la montée à cause de cela donc je ne pense pas que la comparaison entre les équipes se fasse ainsi mais plutôt via le nombre de matches gagnés

Vendredi 19 Décembre 2014 22:07

D'après ce que j'ai entendu nous serions repêchés.

Mardi 09 Décembre 2014 10:09

Bonjour,

un ami souhaitant lancer une boutique de coques pour smartphones, j'aurais voulu avoir les impressions et avis des pongistes.

Quels types de coques aimeriez vous pour vos smartphones ou celles pour lesquelles vous avez craqué ?

En vous remerciant par avance pour votre contribution.

Lundi 01 Décembre 2014 00:19

Pour faro également (problème avec la messagerie).

Le manche est concave.

Mardi 25 Novembre 2014 18:02

20€ FDPI UP

Dimanche 16 Novembre 2014 13:04

Bonjour,

je vends un bois andro super core cell all+, état neuf.

Ce bois n'a servi que 2 heures, jamais utilisé ensuite, très mauvaises sensations avec.

Prix de vente 25€ fdpi

Lundi 27 Octobre 2014 18:22

Citation de JohnDeere :
Fin du feuilleton de l'Été, Laurent Torres vient de signer aux Fils de France de Beaune. Il est classé 16.


Merci d'avoir gâché ma journée.... on s'en réjouit d'avance de ce match ...

Mercredi 04 Juin 2014 10:39

Citation de cinglé :
Mutations :

Kévin Grandmougin (19) (Clenay) vers Chevigny
Pascal Guillot (alias Squalito) (19) vers Ouroux
Romain Gaucher (16) (Paron) vers Joigny
Guillaume Oubre (Guigui71) (16) (Saint Rémy) vers ?
Florent Sacrez (16) (Chevigny) vers Leers
Laurent Torres (16) (Linselles) vers ?
Nathan Grandmougin (16) (Clenay) vers Chevigny
Mathieu Brière (alias Briou) (14) (Nevers) vers Chevigny
Romain Petit (13) (Clenay) vers Talant
Jean Baptiste Vinoy (12) (Saint Maur) vers Belleneuve
Jonathan Gilbert (12) (Belleneuve) vers la Chine
Bastien Mathey (10) (Saône et Bresse) vers Saint Rémy
Olivier Ribeiro (8) (Mâcon) vers Clermont
Jean-Luc JACQUOT (8) (Chevigny) vers l'ASC Saint Apollinaire
Jérôme Boireau (8) (Saône et Bresse) vers Saint Rémy

Reprises :

Nathalie Courdavault (ex 35 UPCV) vers Saint Rémy

Arrêts :

Romain Dicredico (13) (Saint Rémy)


Pour clarifier les choses, un certain VP s'en va et ce ne sera pas un mal. Je suis passé pour un con en l'inscrivant à la dernière seconde et qu'il a posé un plan au dernier moment tout comme la dernière rencontre de championnat en prévenant à 13h pour dire qu'il était soi disant malade..

Sinon merci à Olivier pour toute l'aide apportée durant cette saison (notamment avoir remplacé à 13h pour jouer à 14h lors du dernier match) et bonne route à lui à Clermont.

Samedi 31 Mai 2014 19:39

Tu verras la saison prochaine cinglé... franchement les rumeurs etc de mutation etc sont vraiment pas intéressantes, surtout à notre niveau c'est vraiment ridicule !

En tout cas ce sera un sacré poids en moins pour moi et je pourrai enfin me faire plaisir avec des partenaires peut être un peu moins bon mais dans une meilleure ambiance

Jeudi 29 Mai 2014 16:25

Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Juin 2014 11:12 par Rhadamanthe71

Vendredi 28 Mars 2014 23:17

Citation de oldupe :
Bonjour
Triste nouvelle ce matin pour le TTHM ,notre ami pongiste THOMAS BRIDON nous a quitter ce matin à l age de 40 ans ,il était père de 2 garçons 11 et 7 ans.
Nos premières pensée vont à sa famille , ses proches.


... nous présentons nos sincères condoléances à nos amis du TTHM en apprenant cette bien triste nouvelle :/. Nos pensées vont bien sûr tout d'abord à sa famille dans ces moments difficiles.

Guillaume

Jeudi 13 Mars 2014 10:14

Je pense également que la formule 14 matchs au score acquis risque de faire du mal.... dans tous les cas le "jeu" en prendra un sacré coup.

La formule à 4 joueurs ne me déplaît pas mais il faut reconnaître que l'ambiance en a pris un sacré coup... et ce nouveau changement risque bien de constituer le deuxième effet kiss cool...

Lundi 10 Mars 2014 10:25

A tout hasard est ce que quelqu'un qui passerait ici aurait ls résultats des par classements qui se sont déroulés dans le 89 ?

Dimanche 09 Mars 2014 20:41

merci Content

nous bigallet en 5ème laurent jean 6eme

le tour régional sera très intéressant

Dimanche 09 Mars 2014 20:04

8 qualifiés en H15 chez vous ?

Pour le 71 en H15

1 Deroues (facilement)
2 cinglé
3 rhadamanthe71
4 garnaud

Mardi 18 Février 2014 23:34

Citation de totocutugno :
Citation de cinglé :
http://www.lejsl.com/sport-local/2014/02/18/la-hierarchie-globalement-respectee

Une petite coquille avec Eric N'DATA benjamin !


Il a bien rajeuniRire

Et je confirme finales par classement à Chatenoy comme tous les ans

Mardi 18 Février 2014 18:43

Par contre en ce qui concerne la date je ne la trouve pas au top.. avant ça ne se faisait pas en Mai ou dans le genre ?? Beaucoup de mon club ne pourront pas les faire alors qu'ils auraient été intéressés ...
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Rhadamanthe71

Résolu