Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Rhadamanthe71

Messages de Rhadamanthe71 - Page 2

Mardi 18 Février 2014 13:27

Citation de ethanoahtaker :
Salut Rhadamanthe71, apparement les finales par classement est bien à cet date http://upcv.free.fr/cariboost1/cariboost_files/calendrier_20upcv_202013-2014.pdf
voir lien
par contre le lieu m arrangerait car le creusot ça f

Merci pour les infos, dommage que ce ne soit pas à Chatenoy ça m'aurait arrangé ^^

Lundi 17 Février 2014 22:12

Bonsoir,

quelques infos sur les finales par classement s'il vous plait.

Ce sera bien le Dimanche 8 Mars à Chatenoy ?

Jeudi 13 Février 2014 22:52

Ca fait plaisir de voir que même loins de nos bases, certains pongistes ayant joués en Bourgogne gardent de bons souvenirs Clin d'oeil

Jeudi 13 Février 2014 22:51

Citation de youfou :
Ah tom le gouillat on c'est peut être deja rencontré alors.

Rhadamanthe71 ct toi le batteur fou ? pour aller avec ta coupe de cheveux ?

Et oui c'est (était) bien moi dans mes années folles (qui ne m'ont jamais vraiment quittées), je me suis juste un peu assagi après toutes ces années.

Philippe bien sûr que tout le monde se souvient de toi et ton picot Clin d'oeil.

Comme tu peux le voir mes performances sont toujours aussi irrégulières Clin d'oeil.

Jeudi 13 Février 2014 09:38

Citation de Tom le Gouillas :
En tant qu'ancien Mâconnais, je passe juste un ptit bonjour aux membres de ce club !
S'il en reste encore que j'ai connus (saison 2000-2001)... Émoticône

Un petit indice sur ton identité ???

Mercredi 12 Février 2014 09:20

Citation de cinglé :
http://www.lejsl.com/edition-de-montceau-les-mines/2014/02/12/les-montcelliennes-confirment-leur-suprematie

Irina est très forte mais je ne pense pas qu'elle soit championne du monde seniors 2013 ...

Mardi 11 Février 2014 11:15

Citation de cinglé :
A noter la belle perf de Rhadamanthe (15) sur Neness (18) en R3 entre Mâcon et Le Creusot 4.

Anecdotique ça mon cher cinglé, la seule chose qui compte c'est la victoire 10/8 de l'équipe avec Vincent qui a bien tenu le choc lors du dernier match alors qu'il était mené 2 sets à 1.

Le Creusot a été bien renforcé sur ce match avec Neness et Raux (gros 14 mais...). Seule l'équipe compte les performances individuelles sont anecdotiques surtout que c'est par ma faute que nous sommes descendus en R3 avec de nombreuses contres ...
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Rhadamanthe71

Résolu